Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Quel bois pour un jeu de bloc ? - Page 3

Samedi 19 Août 2006 18:26

Le block, particulièrement en revers, c' est mon jeu justement, et je suis très satisfait du bois Andro Kinetic All. Émoticône

Samedi 19 Août 2006 18:46

Moi je suis satisfait du bois Butterfly Primorac offensif moins.
je vends des chemisettes de ping sur ebay. ALLEZ VOIR

Jeudi 24 Août 2006 11:02

Pour mon jeu de frappes placées en coup droit et bloc revers avec mon inferno j'en ai retenu plusieurs :
- en combi : le two speed two, le bois de gian
- en bois "traditionnel" le X3, X5, le Maze Passion, le DHS Magicien
Pouvez-vous me dire parmi ce lage choix c'est vrai, celui qui conviendra mieux et pour quoi ? Merci d'avance.

Jeudi 24 Août 2006 11:04

le two speed two , c'est quoi cette bête , quelle marque ?

Jeudi 24 Août 2006 11:06

Désolé Two Speed Carbon marque Friendship.

Jeudi 24 Août 2006 11:10

Je viens de voir qu'il était trés rapide en CD off + et Off en Rv , c'est pas vraiment lidéal pour le bloc !

Jeudi 24 Août 2006 11:15

Merci megatop. Eh oui c'est souvent le problème pas assez de différences d'une face à une autre ! Un de moins dans ma "sélection".
Mais en fait j'ai le temps c'est juste pour avoir des infos car pour l'instant le firewall me convient bien.

Jeudi 24 Août 2006 11:24

merci megatop

Jeudi 24 Août 2006 14:23

Pas d'avis sur ces bois ? Et mettre une feuille amortissante sur l'inferno risque de changer les caractéristiques de celui-ci.

Lundi 28 Août 2006 13:25

Les bois traditionnels de blocs qui devraient correspondre(en attendant un bois combi adapté) à mon jeu : attaques coup droit (Bryce fx) et blocs revers avec l'inferno sans mousse : X3, Maze Passion et peut etre le Waldner Senso Carbon (pour ce dernier je crains qu'il ne soit un peu trop rapide avec un PL ?)
Si vous jouez ou avez joué avec un de ces bois avec une face backside et un coté PL pourriez-vous me parler de votre expérience heureuse ou malheureuse, merci d'avance.

Lundi 28 Août 2006 15:34

Pas d'avis sur ces bois par rapport à mon jeu ?( j'ai oublié aussi le magician de DHS)

Lundi 28 Août 2006 17:34

Citation de hervek :
Pas d'avis sur ces bois par rapport à mon jeu ?( j'ai oublié aussi le magician de DHS)

Tu colles ton CD ou pas ?

Lundi 28 Août 2006 17:43

oui, le bryce fx assez souvent. Pourquoi ?

Lundi 28 Août 2006 17:51

J'avais joué avec Brice FX collé avec X5 , passez efficace sur peitite balle.
Laplaud ( il est fort en PL) a raison, une des solutions c'est diminuer épaisseur .

Essaye de reprendre les Flytec que tu aimes bien
- Flytec 6 ( pas la version Carbon)avec Brice Fx 1.5 ou LKT XT 1.5 ( mousse plus molle; ça prend bien la colle.)
Je vais t'envoier un mail perso

Lundi 28 Août 2006 17:57

ok merci. Mais peut etre que le X3 (all+) lui serait efficace sur le petit jeu ?
J'y avais pensé de remettre mon balsa off de Flytec ou Tibhar techno Power auquel j'aurais rajouter de la fibre de verre sur la face coup droit. A voir...

Lundi 28 Août 2006 17:58

En tout cas, il est certain d'un chose c'est que je conserve mes deux revetements, j'ai de supers sensations avec.

Lundi 28 Août 2006 18:08

Essaye Flytec avec 1.5 LKT XT ; pas chère comme test.
Sinon le FAIR CHACK donne bien avec BRICE FX.

Lundi 28 Août 2006 18:11

X3 est bon pour CHOP; pour le Bloc c'est " Floc ..."
Mon humble avis, pas pour BLOC. pour un jeu type LAPLAUD.

Lundi 28 Août 2006 18:23

Donc le X3 a éliminer car je bloque essentiellement en revers.
0
1
80 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois