Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Le pire jeu que vous connaissez - Page 2

Lundi 07 Août 2006 20:53

Etant défenseur.
Les joueurs,ou j'ai le plus de malc'est ce qui ne font que de la pousettes sans faire aucune fautes.
Et quand je me mets à attaquer, je me rends compte que c'est un veritable mur en block.
La, je ne sais vraiment plus quoi faire et souvent je perd le match. Émoticône
Tibhar IVS Old Wood The best...

Lundi 07 Août 2006 20:54

Citation de megatop :
Citation de kam88 :
Tout les gars qui ont des picots .


Celui de kam88 ! Émoticône
Citation de Diabolosyl :
Citation de megatop :
Citation de kam88 :
Tout les gars qui ont des picots .


Celui de kam88 ! Émoticône

PAreil et encore on est gentil on dit "jeu".
lol
Citation de Hyuk :
j'espere qu'on se joueura pas captain Bozo sinon je vais me prendre une taule ... Rire


c' est une consipiration, hein ? bande d'enfoirés ! surtout que personne sur ce foirum ne m' as vu jouer ! Émoticône

Lundi 07 Août 2006 21:16

pas besoin ! Émoticône
Les joueurs qui sont contre les bêtes a poils retournent a St Tropez chez Brigite !

Lundi 07 Août 2006 23:55

Moi j'ai rien dit kam ! pourquoi tu m'acuses ? LoL !
Dis pas qu'l'argent n'a pas d'odeur à un éboueur !

Mardi 08 Août 2006 15:33

Citation de megatop :
pas besoin ! Émoticône
Les joueurs qui sont contre les bêtes a poils retournent a St Tropez chez Brigite !

Émoticône le pauvre petit KamRire
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com
0
1
25 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général