Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Tournoi national de sochaux - Page 7

Samedi 16 Septembre 2006 12:37

Il y a surtout le tournoi régional de Mulhouse auquel vont aller la majorité des alsaciens.

Samedi 16 Septembre 2006 14:44

Citation de w144 :
Il y a surtout le tournoi régional de Mulhouse auquel vont aller la majorité des alsaciens.

??? Quel Tournoi Régional de Mulhouse ? Y' en a déjà un Internationale en Juin !

Moi qui espérais qu' il y aurait plein de monde cette année ... Émoticône

Samedi 16 Septembre 2006 14:45

International pardon ...

Samedi 16 Septembre 2006 16:13

Bah oué, en même temps, ils ont le droit eux aussi ... Émoticône

Samedi 16 Septembre 2006 19:59

c'est quand même dommage qu'ils n'accordent pas leurs violons ...

Samedi 16 Septembre 2006 20:47

je ne savais pas que mulhouse faisait un tournoi en même temps, déjà l'an dernier. c'est pas toujours facile de trouver une date et il faut prévoir longtemps à l'avance. les années suivantes çà risque de se reproduire, à nous d'être bons demain pour fidéliser nos joueurs. On a déjà progresser en distribuant les lots en espèces aux vainqueurs des tableaux. On va essayer de respecter les horaires et de limiter l'attente. Ce qui n'a pas été fait à mulhouse en juin. c'était ma première participation. J'ai beaucoup attendu heureusement qu'il y avait de beaux matchs. par contre 1 qualifié par poule c'est un peu juste et vu que dans les 2 tableaux dans lesquels j'ai joué on était que 2, j'y allais pour jouer, j'ai été déçu. de plus je ne capte pas l'allemand alors je ne pense pas y retourer. Big m'avait prévenu, j'ai quand même voulu aller voir.

Samedi 16 Septembre 2006 20:53

en tout cas, pret pour demain Content
à coeur vaillant, rien d'impossible.

Dimanche 17 Septembre 2006 08:49

Citation de gibil :
je ne savais pas que mulhouse faisait un tournoi en même temps, .

Ya Bourg-en-Bresse également. Pour l'an prochain, je te suggère de te concerter avec les gens de Mulhouse et de Bourg-en-Bresse dès le mois de juin. En effet, il y a souvent 3 week-end libres en septembre avant la reprise du chp de France par équipes. C'est vraiment dommage qu'il y ait ces 3 tournois en même temps. Ca pénalise tout le monde.

Pour aujourd'hui, je te souhaite bon courage pour l'organisation. Organiser et jouer en même temps est difficile pour la concentration. A ce soir pour les comptes-rendus. Soyez forts avec le Big.
On n'est pas bien quand on est mal. On est mal, quand on n'est pas bien.

Dimanche 17 Septembre 2006 15:00

J'espere que ce tournoi de sochaux se passe bien pour tout le monde car c'est un tournoi agreable!!

Dimanche 17 Septembre 2006 20:32

toujours aucun commentaire des protagonistes!!

Dimanche 17 Septembre 2006 20:42

Citation de psgbenji :
toujours aucun commentaire des protagonistes!!

je serai le premier !

Dimanche 17 Septembre 2006 20:42

Citation de psgbenji :
J'espere que ce tournoi de sochaux se passe bien pour tout le monde car c'est un tournoi agreable!!

dommage que tu ne sois pas venu ....

Dimanche 17 Septembre 2006 20:43

allez je nous fais une "BIG" avec 3 posts à la suite !!!

Dimanche 17 Septembre 2006 20:44

Duffman vainqueur des tableaux 30 et 40 !!! Émoticône

Dimanche 17 Septembre 2006 20:45

Big on attends ta réaction ... je viens d'en faire 5 , t'es capable d'en enchainer 10 !!! fais-le ... Émoticône

Dimanche 17 Septembre 2006 20:46

au fait t'as perdu en finale du vétéran contre Perron alors ....?

Dimanche 17 Septembre 2006 21:21

Duffman en forme alors !!! et c'est peyron pr etre + précis Clin d'oeil

Dimanche 17 Septembre 2006 21:23

même Peyron c'est encore mieux ! Perso c'était une journée moyenne avec un 1/4 en 50 et c'est tout... 2,25 pts gagnés Émoticône

Dimanche 17 Septembre 2006 21:41

Parle nous de ton match face au minime alsacien... Émoticône
0
2
199 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois