Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Tournoi national de sochaux - Page 6

Jeudi 14 Septembre 2006 22:35

J'y serais!! On se verra à la buvette ou encore mieux à la table...

Jeudi 14 Septembre 2006 22:50

Citation de duffman :

on n'y va plus ensemble ?

Jeudi 14 Septembre 2006 23:39

merci Amont pour tes encouragements, on te tiendra au courant

Vendredi 15 Septembre 2006 06:21

Citation de amont :
Allez Big !

Allez Gibil !

Émoticône Amont ! Ca fait chaud au coeur ! Émoticône J' en suis tout ému ... Émoticône Émoticône Émoticône

Vendredi 15 Septembre 2006 06:22

Citation de duffman :

avec plaisir ! Je t' attends ... à la buvette Émoticône ... et à la table ... Émoticône Émoticône Émoticône

Vendredi 15 Septembre 2006 12:20

Citation de bigaline :
Émoticône Amont ! Ca fait chaud au coeur ! Émoticône J' en suis tout ému ... Émoticône Émoticône Émoticône

Je compte sur vous, les vétérans. A mort les djeuns ! Émoticône

Je fais aussi un tournoi dimanche. Sawashier !
On n'est pas bien quand on est mal. On est mal, quand on n'est pas bien.

Vendredi 15 Septembre 2006 13:00

moi aussi je serai au tournoi de sochaux, tableaux 30-50-handicap, le 40 ca fait un peu trot tot pour moi.

Vendredi 15 Septembre 2006 13:03

d'ailleurs je sais plus ou est la salle, me rappel plus Émoticône

Vendredi 15 Septembre 2006 21:50

J'y serai. Je fais le 40, 30 et toute catégorie. J'aimerai bien faire quelques perfs....

Vendredi 15 Septembre 2006 23:27

Duffman enmène son appareil numérique dimanche et aimerait bien faire une photo de tous les foromeurs !
il faudra se trouver un moment pour ça ... Émoticône

Samedi 16 Septembre 2006 05:50

Citation de hass25 :
d'ailleurs je sais plus ou est la salle, me rappel plus Émoticône

Eric, pour trouver la salle :

Au grand rond-point après la sortie d' autoroute Montbéliard-Centre (vers le Leclerc, Decathlon zone du Pied d' Egoutte), tu as un Mac Donald sur ta droite, tu descends sur le grand pont de Ludwigsbourg, et tu arrives sur un autre grand rond-point vers le Quick, la station essence de l' ARS (le concessionnaire PEUGEOT), tu continues toujours tout droit avenue Chabaud-Latour, tu vas jusqu' au bout et reste sur la même voie, après le grand virage à droite, toujours tout droit, tu passes des feux, tu vas te retrouver vers un troisième grand rond-point, la salle est juste avant sur ta droite, un gymnase d' apparence plutôt moderne. Ce dernier rond-point permet de se diriger soit vers le CORA et Bethoncourt, soit sur Grand-Charmont, soit de reprendre la direction de Sochaux. C' est pas loin du Stade Bonal en fait ... Ca va aller ? Émoticône

Samedi 16 Septembre 2006 05:51

Citation de garykidall :
Duffman enmène son appareil numérique dimanche et aimerait bien faire une photo de tous les foromeurs !
il faudra se trouver un moment pour ça ... Émoticône

Pas de problême ! Je me mettrai tout derrière ! Qu' on vous voie les copains ! Émoticône

Samedi 16 Septembre 2006 05:55

Citation de w144 :
J'y serai. Je fais le 40, 30 et toute catégorie. J'aimerai bien faire quelques perfs....

Cool Bruno ! Ca me fera plaisir de te voir. Émoticône On va être une bonne équipe là-bas ! Émoticône

On risque donc de se croiser dans le nc-30 et le toutes catégories. Je fais le vétéran en plus.

Le nc-40 à 5 points près je pouvais le faire ... dommage.

Samedi 16 Septembre 2006 06:21

Bruno, vas voir dans le sujet " Qui fait les indivs en Franche-Comté ?" s' il te plaît ... Émoticône

Samedi 16 Septembre 2006 06:39

Article paru dans le journal " L' Est Républicain " ce Samedi matin :

TENNIS DE TABLE - TOURNOI DE SOCHAUX -

" Simulescu favori "

Ce Dimanche 17 septembre, à une semaine de la reprise du championnat par équipes, le tournoi de Sochaux devrait réunir de nombreux engagés du Grand Est.
L'an dernier, c'est Hervé Reiland de Metz qui s'était imposé dans le tableau toutes séries.
Cette année, c' est le Roumain Eugen Simulescu (Le Creusot N° 320) qui est le grand favori. ¨
Parmi les premiers engagés, citons les classés 25 : Olivier Molenda (Le Creusot), Quentin Sarrail (Alsace), Philippe Lambert (Sochaux), Marc Birgel (EM Vesoul),
Chez les jeunes, on note la présence des frères Beckert d'Obernai (Alsace) : Philippe en moins de 18 ans, et Stéphane en moins de 13 ans, l'un des meilleurs minimes français.
Joué sur 20 tables, dans le gymnase de l' ASCAP, rue des Vosges à MONTBELIARD, il comporte 14 tableaux.

Le programme :

à 8 heures 30 : de non classés à 40 - de NC à 70 -

à 10 heures : moins de 18 ans - moins de 13 ans - de NC à 30 - de NC à 60 - licences promo -

à 12 heures : toutes séries - moins de 15 ans - de NC à 50 -

à 14 heures : Dames - Vétérans -

à 15 heures : Handicap -

à 16 heures : Doubles -

Inscriptions : Jean-François Cuenot (03.81.30.73.19 ou 06.08.93.87.03 ou fax 03.81.30.72.24.E-mail : jeanfrançois.cuenot@mpsa.com)

Samedi 16 Septembre 2006 08:00

tiens, ils parlent pas de moi, dans l'est ? Émoticône

Samedi 16 Septembre 2006 10:53

Jai eu JF Cuenot au téléphone hier et il m'a dit qu'il y avait très peu d'inscrits et dessayer de rameuter un max de monde : ça posera pas de pb pour les inscriptions. Alors s'il y ades motivés de dernière minute, faut pas hésiter, surtout à la vue de la météo de ce dimanche.

Samedi 16 Septembre 2006 11:01

merci big, clair et precis Émoticône

Samedi 16 Septembre 2006 11:02

tu entends, Difool, tu te devoues ?

Samedi 16 Septembre 2006 11:37

pas beaucoup d'inscrits c'est dommage , je crois qu'il y a Bourg-en-Bresse le même jour ... il faudrait que les gens arrivent à s'arranger pour répartir leur calendrier au mieux ...
0
2
199 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois