Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Tournoi national de sochaux - Page 8

Dimanche 17 Septembre 2006 21:46

Becker Stephane, minime au pôle espoir d'alsace, joue en N2 cadets et a participé aux euros mini champs en aout. Je perd 3-1 en jouant assez mal mais même en jouant bien, c'est pas sur que je le batte car ca joue pas trop mal demande à Bertrand... Content
à coeur vaillant, rien d'impossible.

Dimanche 17 Septembre 2006 21:52

Pour ceux que ça interresse voici les adresses des photos des foromeurs de T2T.com :
http://img212.imageshack.us/my.php?image=t2tcom001ej8.jpg
http://img61.imageshack.us/my.php?image=t2tcom002ve6.jpg
Voilà!! Émoticône

Dimanche 17 Septembre 2006 21:58

Moi je n'ai pas eu de souci sur Becker Stephane (11-1, 11-5, 11-6), il a galéré sur ma coupe , désolé pour ce petit jeune Émoticône Émoticône

Dimanche 17 Septembre 2006 22:00

Tu m'en as fait voir duffman mais heureux de t'avoir rencontré, bon état d'esprit ce duffman Émoticône

Dimanche 17 Septembre 2006 22:00

on m'aurait même pas informé.... Pleurer

Dimanche 17 Septembre 2006 22:02

Au fait toun, j'ai battu savini jonathan en 3 sets en final du NC-50, fatigué je pense le gaillard Émoticône

Dimanche 17 Septembre 2006 22:09

bien joué ! oui il a réussi son tournoi lui je pense !! noumitonton joueur de tournoi Clin d'oeil

Dimanche 17 Septembre 2006 22:13

Ecoute je crois qu'il a perdu ses trois finales Émoticône

Dimanche 17 Septembre 2006 22:14

Citation de toun :
Becker Stephane, minime au pôle espoir d'alsace, joue en N2 cadets et a participé aux euros mini champs en aout. Je perd 3-1 en jouant assez mal mais même en jouant bien, c'est pas sur que je le batte car ca joue pas trop mal demande à Bertrand... Content

je comprends mieux ma défaite ...
sur les services rien d'extraordinaire, mais en CD top ou frappe aucune faute
après devant Noumitonton (le pousseur fou), je ne suis pas plus étonné que ça qu'il ait perdu
merci Jay pour les photos t'as été rapide !
et désolé pour ceux qui ne sont pas dessus ... Gibil, Toun et Noumitonton

Dimanche 17 Septembre 2006 22:15

oups ... et W144

Dimanche 17 Septembre 2006 22:38

Bon ben voilà, résultats de la journée +25 Émoticône

Dimanche 17 Septembre 2006 22:44

petite rectif, +30 j'avais oublié la victoire sur Chassard Jean-pierre Émoticône

Dimanche 17 Septembre 2006 23:25

pour ma part, plutot content d avoir ete de la partie, de revoir le petit monde des foromeurs, mais vraiment deg de la valise prit sur le 25 du creusot. au fait qui a gagné en toute et le double?

Dimanche 17 Septembre 2006 23:49

? il y en avait combien de doubles d'inscrits ? 2 .... ils ont joué la finale direct je crois .....

Dimanche 17 Septembre 2006 23:53

En toute, c'est le 300 Simulescu en finale contre Lambert 3-0. et en double il y en avait 2 Sarrail/Bayrasy contre Billiote/Cuenot il me semble.

Lundi 18 Septembre 2006 05:57

Citation de duffman :
Pour ceux que ça interresse voici les adresses des photos des foromeurs de T2T.com :
http://img212.imageshack.us/my.php?image=t2tcom001ej8.jpg
http://img61.imageshack.us/my.php?image=t2tcom002ve6.jpg
Voilà!! Émoticône

Ouais super les photos Jeremie ! Merci ! Elles sont déjà enregistrees dans mes images !

Citation de toun :
on m'aurait même pas informé.... Pleurer

Citation de garykidall :
oups ... et W144

Ah merde, il manquait Toun et w144 ! J' aurais préféré qu' on soit tous dessus ! Mais vous savez, Toun et Bruno, les autres ont tous débarqué dans le hall ; allez hop, on fait la photo Big ! Ca s' est fait trés trés vite ! Sur le coup, j' ai cru qu' on était tous là ! C' est que T2T.com était plutôt représenté en nombre ! Et heureusement qu' on était là ! Émoticône

Lundi 18 Septembre 2006 05:57

Alors PingSeb ! T' aurais pu les prévenir !

Lundi 18 Septembre 2006 06:42

Perso, je suis bien content de mon tournoi ; ce, malgré les 2 belles perdues sur Bertrand Boffy (35) en ayant eu des balles de match sur le premier match, et mené 2 sets 0 sur le second ... et malgré ma défaite à la belle sur mon ami Kemel Chabane en ayant mené aussi 2 sets 0 ... alors que je lui ai collé des toises tout l' été à l' entraînement ! Grrrr ! Émoticône Émoticône Émoticône

Content de mes perfs sur Christophe Wiedling classé 30 sur le score de 3 - 1 (en tout cas, contre moi, il a pas osé faire son cirque habituel ... mais je sais pas pourquoi ... Émoticône Émoticône ; non sérieusement, il s' est bien tenu (nickel !) sur l' ensemble du tournoi malgré pas mal de contres-perfs ; un nouveau Christophe ? On lui souhaite...)

Satisfait aussi de ma victoires sur gibil, on était très fatigués tous les deux, ça se voyait, mes dix ans et quelques de moins m' ont bien aidé c' est sûr ...

Un petit mot à w144 : Bruno, je comprends que tu sois déçu, tu as super bien joué contre moi ! J' ai dû aller puiser dans tout ce qu' il me restait pour remonter et gagner ! Je l' ai déjà dit ici : je ne lâche JAMAIS un point et je m' accroche jusqu' au bout ! Mais j' ai eu chaud aux fesses, je l' avoue.

Voici mon bilan complet :

TABLEAU NC - 30
Olivier Massacrier 35 (1632 points) de Valentigney - Victoire 3 - 0
Jean-Francois Kristof 50 (1382 points) de Sochaux - Victoire 3 - 2 ; j' en ai bavé !
Bertrand Boffy 35 (1670 points) de Seloncourt - Défaite 2 - 3 (en ayant eu 2 balles de match à 2-1 pour moi, et je menais encore 8 points à 4 à la belle avant de craquer, dommage ...)

TABLEAU TOUTES SERIES
- Bruno Langer 45 (1411 points) de Seloncourt - Victoire 3 - 2 dans la douleur (j' étais mené 2 - 0 !) ; LE match de la peur ! Émoticône
- Philippe Lambert 25 (1950 points) de Sochaux - Défaite 1 - 3 ; je menais 1 set 0 et 9 points à 7 ... j' ai eu l' impression qu' il commencait à s' énerver un petit peu en face ... dommage que je n' aie pas réussi à mener 2 sets a 0 ... je me sentais super bien !
- Mon ami de Fesches Kemel Chabane 35 (1645 points) - Défaite 2 - 3 en ayant mené 2 sets à rien ... sniff ! bien joué Kemel ! Émoticône

TABLEAU VETERANS
Stanislav Opinski 70 de Sochaux 3 -0
Bertrand Boffy 35 (1670 points) de Seloncourt - Défaite encore 2 - 3 en ayant mené 2 sets 0
Christophe Wiedling 30 (1712 points) de ASM Belfort - Victoire 3 - 1
Gilles Billiotte 35 (1685 points) de Sochaux - Victoire 3 -1 (match quand même faussé par la fatigue des deux participants ...)
Et EN FINALE donc :
André Peyron 30 (1783 pts) de ASM Belfort - Défaite 0 - 3 ; logique. J' étais mort de fatigue et plus lucide du tout ... pis il jouait trop bien, ramenant tout ; voilà. Émoticône

Lundi 18 Septembre 2006 06:45

Citation de loser :
pour ma part, plutot content d avoir ete de la partie, de revoir le petit monde des foromeurs, mais vraiment deg de la valise prit sur le 25 du creusot. au fait qui a gagné en toute et le double?

Ah oui ! Toi non plus tu n' es pas sur la photo ! Ca fait 3 oubliés ! On a déconné les copains !

Lundi 18 Septembre 2006 06:49

Citation de noumitonton :
petite rectif, +30 j'avais oublié la victoire sur Chassard Jean-pierre Émoticône

T' as bien calculé Stephane ? Le coeff c' est 0,75.

En tout cas, félicitations Stéphane ! N' empêche, depuis que tu es à L' Isle, tu as progressé ! TY' avais jamais été 50, c' est fait. Et maintenant tu es en route pour le classement 45 ?

Comme quoi ... même dans un peitt Club comme L' Isle sur le Doubs ont peut progresser. Émoticône
0
2
199 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois