Samedi 05 Août 2006 09:47
je croyais qu'il s'était recyclé dans la politique bernard menez
Samedi 05 Août 2006 10:31
Samedi 05 Août 2006 10:31
Je prefere jouer perso comme d'un cote, si je gagne, l'equipe aussi gagne. Parce que si je pense trop a l'equipe -> trop de pression ! Voila !
Samedi 05 Août 2006 10:37
J'avoue que j'aime bien la pression cela me motive c'est pour cela que j'aime bien commencer le premier pour essayer de mettre l'équipe sur de bon rail et terminer sur un 9 a 10 et si je gagne la victoire est là c'est le top !Samedi 05 Août 2006 10:40
Samedi 05 Août 2006 12:51
Je pense sinçerement que si vous ne vivez pas du ping il vaut mieux avoir l’esprit d’équipeSamedi 05 Août 2006 12:58
Moi je pense a faire mon match du mieux possible sans pression ..Samedi 05 Août 2006 13:01
3 joueurs sur 6 peuvent avoir un peu plus de pression pour l' équipe : le N° 3 qui joue en B et doit tenter d' assurer les points, le N° 4 ( et même bientôt le N° 5 ... ) qui va au charbon et n' en a pas spécialement le niveau ... et enfin, le numéro 1 de l' équipe : s' il perd son premier match par exemple, il ne met pas ses coéquipiers sur de bons rails ... pas facile tout ça hein ?
Samedi 05 Août 2006 13:04
Moi je joue à fond jusqu'à la victoire de l'équipe, après c'est plus difficile, j'estime ne plus rien avoir à prouver, ni à moi ni aux autres alors j'évite juste des grosses défaites mais notre système fait que je joue les meilleurs en dernier.Samedi 05 Août 2006 13:19
Exact quand le match est gagner que c'est difficile de se motiver pour continuer par contre quand la défaite est là on veux quelle soit la moins lourde possible.Samedi 05 Août 2006 16:42
Pour moi, c'est un mix des deux...!Samedi 05 Août 2006 19:39
Samedi 05 Août 2006 20:35
Pour ma part, je suis plutôt pro cyrilus54 et le plutôt est dans le sens que je suis peut être pire que lui.Samedi 05 Août 2006 20:36
p.s. : vu la phrase, je me mets en 1° sur la liste de ceux qui peuvent en être pénible....
Samedi 05 Août 2006 21:15
Ben personnellement je suis pareil que Francis, une fois dans mon match je ne pense plus qu'à moi et moi qui suit dans la vie un garçon plutôt calme, je deviens très agressif lorsque je joue à la table de manière à gagner. Mais après avoir fait mon match je suis le supporter n°1 de mon équipe et j'essaie tant bien que mal de donner quelques conseils à mes coéquipiers pour gagner.Dimanche 06 Août 2006 16:20
En ce qui me concerne, c'est clair que je joue surtout pour l'équipe.Dimanche 06 Août 2006 16:44
Personnellement, quand je joue par équipes ce qui a un sens, c'est la victoire de l' équipe (puisque c'est le championnat PAR EQUIPES), et que la montée ou le maintien dépendent du classement entre celles-ci, quand je fais le Criterium Fédéral ou un tournoi, ce qui a un sens c'est les perfs individuelles.
Dimanche 06 Août 2006 17:02
Plus exactement aux indivs le but est de monter ou se maintenir, c'est mon 1er objectif, et je préfère jouer le haut de tableau (la montée) contre des joueurs plus forts et perdre des points, que jouer le bas de tableau, avoir plus de chances de marquer des points classements contre des joueurs plus modestes, mais marquer moins de points "criterium" et risquer de descendre.
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général