Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

News F1, F2, F3 ? - Page 4

Mercredi 09 Août 2006 20:00

Citation de didoune :
ce genre d'adhérence qui s'en va aprés peu de temps pour laisser place a l'adhérence élastique qui dure quelques mois...

Mince , je connaissais pas ça !

Mercredi 09 Août 2006 20:13

C'est de l'ironie? Émoticône

Mercredi 09 Août 2006 23:04

Ma commande pour le New F3 est partie cet après-midi ; je vous dirai mes impressions également par rapport à l' " ancien " F3. Émoticône

Mercredi 09 Août 2006 23:27

tu l'as pris en quelle épaisseur bigaline ?
si nous avons une propension a la grandeur nous en avons aussi une a la connerie

Mercredi 09 Août 2006 23:29

2,0 mm blockhaus

Mercredi 09 Août 2006 23:30

parce que j' ai un bois allround ... sinon je prendrais 1,8. Émoticône

Mercredi 09 Août 2006 23:34

ok j'attends de voir les avis de tout le monde avant d'acheter peut etre que je testerais le nouveau coppa jo si il répond a mes attentes et si le F3 est pas concluant
si nous avons une propension a la grandeur nous en avons aussi une a la connerie

Jeudi 10 Août 2006 03:17

Ca doit être super rapide le Coppa Jo ...

Jeudi 10 Août 2006 10:49

L'heure approche ... Émoticône

Je vais donc tester le new f3 en 2mm...mais ca sera sur un bois off! (dotec off) Ca va dépoter quand j'y pense!..Émoticône

Jeudi 10 Août 2006 12:38

ben je sais pas bigaline vu qu'on a pas encore les catalogues, je peut pas trop dire comment il est , enfin d'apres moi , une mousse medium ou dur avec l'effet tensor je pense qu'il devrait se placer entre le F3 et le F2 et sil il est super rapide , alors le coppa Jo gold est encore pire Émoticône

Jeudi 10 Août 2006 12:43

j'attends tes tests avec impatience Bigaline pour commander le mien: F3, F2, bryce FX ou Mark V 30°, j'hésite encore

Jeudi 10 Août 2006 14:08

Moi je connais pas les revêtements Donic, mais je connais Bryce FX et MarkV30°.
Le MarkV 30° collé est vraiment très rapide et ne permet pas de faire de bons tops rotation, il faut tout prendre en top frappé... Par contre, dans le même style (très tendre) mais avec un bien meilleur touché de balle y'a le Neos Sound que je conseille fortement aux colleurs. Il fait beaucoup de bruit et permet de très bons placements de balle également, alors qu'avec le MarkV30° on ne contrôle plus grand chose.

Jeudi 10 Août 2006 15:28

colleur, je ne me souviens exactement de ton jeu mais pour simplifier je dirais que si ton jeu est basé plus sur la rotations tu devrais rester sur le F3, un peu +de frappes le F2 pour presqu' autant de rotations, et le Bryce fx pour plus de frappes pour un peu moins de rotations. C'est peut etre simpliste mais c'est ce que j'ai ressenti.

Jeudi 10 Août 2006 15:36

Émoticône ... mon frère m'a entubé

Il pensait avoir acheté un nouveau desto f3 mais c'est un ancien! Émoticône
Désolé... Émoticône

Jeudi 10 Août 2006 15:38

Émoticône Émoticône c'est pas grave didoune on t'en veut pas

Jeudi 10 Août 2006 16:49

Citation de hervek :
colleur, je ne me souviens exactement de ton jeu mais pour simplifier je dirais que si ton jeu est basé plus sur la rotations tu devrais rester sur le F3, un peu +de frappes le F2 pour presqu' autant de rotations, et le Bryce fx pour plus de frappes pour un peu moins de rotations. C'est peut etre simpliste mais c'est ce que j'ai ressenti.

merci hervek, et des avis sur le mark V 30°, je suis plus rotation que frappe c'est vrai

Jeudi 10 Août 2006 23:00

merci blockhaus... Émoticône
Et en plus j'aime bien le chevalier d'or du lion !Rire
Petit cadeau pour toi bien que compètement hors sujet... http://www.dailymotion.com/relevance/search/hades/video/xa4s2_saint-seiya-hades-08

Vendredi 11 Août 2006 01:13

ben tu sais quoi didoune j'ai beau deja l'avoir vu , ben je l'ai encore regardé avec plaisir , toute ma jeunesse ,qu'est ce que tu veut on se refait pas merci vieux Émoticône

Vendredi 11 Août 2006 01:48

Citation de didoune :
Émoticône ... mon frère m'a entubé

Il pensait avoir acheté un nouveau desto f3 mais c'est un ancien! Émoticône
Désolé... Émoticône

Moi j' ai bien précisé New Formula Donic Desto F3 sur le bon de commande ! Mais c' est vrai que si ce n' est pas indiqué sur le revêtement lui-même, pour ceux qui font monter leurs raquettes par Dauphin, ils serait facile nous coller des anciens Desto F pour écouler leurs stocks !
Si c' est le cas, et que le revêtement s' abîme toujours aussi vite ; ils risquent :

1°/ de m' entendre ça c' est sûr ! Émoticône
2°/ De perdre déjà un client, et certainement plusieurs ... Émoticône
3°/ D' avoir de la mauvaise, très mauvaise pub (ici et ailleurs ...) Émoticône

Mais à mon avis, la logique voudrait que le fabriquant (DONIC) reprenne les anciens F1, F2 et F3 ... Non ? Émoticône

Vendredi 11 Août 2006 05:56

C'est aussi et surtout la raison pour laquelle les anciens étaient sur la liste de promos du printemps afin de vider les stocks... Et si la mousse est différente d'après certains echos, il sera facile de comparer...
Liste matériel en vente http://urlz.fr/2h7k Liste revendeurs F et étrangers http://urlz.fr/2h7l
0
3
368 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements