Départementales dans le 78 - Page 2

Vendredi 08 Septembre 2006 01:13

Ouf ! et d'une ! Ce soir nous avons finalisé, à 6 membres de la CSD, les règlements sportifs départementaux du Championnat par Equipes et du Criterium Fédéral (plus tôt dans la semaine, la Commission des Jeunes s'était penchée sur le règlement du Championnat des Jeunes).

Le bulletin des règlements devrait paraître avec celui des poules que nous établirons Lundi...Clin d'oeil

Samedi 09 Septembre 2006 13:09

Ok ok Nivodjeu
Quel sport de ouf!

Mardi 12 Septembre 2006 12:14

Toutes les poules du 78 là :

http://www.fftt.com/sportif/sportif.htm

Mardi 12 Septembre 2006 12:43

merci, effectivement le CD est vraiment réactif ! Émoticône

Mardi 07 Novembre 2006 21:45

loool^^
Gaucher Power
0
2
25 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes