Vendredi 08 Septembre 2006 01:13
Ouf ! et d'une ! Ce soir nous avons finalisé, à 6 membres de la CSD, les règlements sportifs départementaux du Championnat par Equipes et du Criterium Fédéral (plus tôt dans la semaine, la Commission des Jeunes s'était penchée sur le règlement du Championnat des Jeunes).
Samedi 09 Septembre 2006 13:09
Ok ok NivodjeuMardi 12 Septembre 2006 12:43
merci, effectivement le CD est vraiment réactif !
Mardi 07 Novembre 2006 21:45
loool^^Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes