Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Tournoi des pongistes bigoudens 29s - Page 2

Lundi 07 Août 2006 21:01

Citation de rastabigoud :
resultats partiels du tres convivial tournoi des bigoudens :

TC : 1er Dédé Guyonvarch
2eme Laurent Bernard
3eme Benjamin Duflot
4eme Eric Guillou
5eme Jonathan Machomet
6eme Sylvain Julien
7eme Bertrand LE Roux
8eme Cedric Le Duff

35 à NC
1er Jonathan Machomet
2eme un picoman de bois colombe

Bien joué Rico Émoticône

Mardi 08 Août 2006 15:04

le gars de bois colombes est classé 55 je crois !!! en tout cas bravo aux oganisateurs c'était parfait super anbiance !!! bref toujors pareil koi!!! bonne continuation aux pongistes bigoudens !! ++ tt le monde
Pour un arc en ciel il faut de la pluie et du beau temps comme pour la vie c'est ce qui la rend bell

Mardi 08 Août 2006 20:27

Citation de diams29_3 :
le gars de bois colombes est classé 55 je crois !!!

Émoticône Waou belle contre perf alors Émoticône mais je l'attend au tournoi de Pont-L'Abbé, j'ai un curl P1R qui doit arriver vendredi Émoticône

Mardi 08 Août 2006 22:21

Je n'étais pas au tournoi. mais j'ai une question : est-ce que le gars de Bois Colombes était un jeune (20-25 ans) ? Si oui, je crois l'avoir déjà joué l'an dernier.

Mardi 08 Août 2006 23:57

Oui jeune mais il est J3, il était 65 en debut d'année et fini la saison à 1299 Pts.

Mercredi 09 Août 2006 09:09

Il n'était pas au tournoi de Pont-l'Abbé l'an dernier. C'était un sacré client à l'époque (si c'est le même)

Mercredi 09 Août 2006 09:10

J'ai oublié le point d'interrogation, Émoticône

Jeudi 10 Août 2006 10:50

Tremblez, les jeunes, votre bête noire est déjà inscrite pour Pont L'Abbé et je confirme qu'il est bien 55 à 1299pts. Jean-Phi, prépare ton picot ! Émoticône

Jeudi 10 Août 2006 14:12

Citation de filoup :
Tremblez, les jeunes, votre bête noire est déjà inscrite pour Pont L'Abbé et je confirme qu'il est bien 55 à 1299pts. Jean-Phi, prépare ton picot ! Émoticône

Émoticône Mouais, j'ai ma revanche à prendre ... Le picot va être de sorti Émoticône

Jeudi 10 Août 2006 18:18

Les résultats des autres tableaux ?

Mardi 22 Août 2006 16:18

j'aurais bien aimé te mettre une deuxième piquette jean phi mais ta perdu avant. Ce sera pour la prochaine fois

Mercredi 23 Août 2006 10:11

Citation de orlowsky :
j'aurais bien aimé te mettre une deuxième piquette jean phi mais ta perdu avant. Ce sera pour la prochaine fois

Je t'attend l'année prochaine, mais je serai paré à te battre, je vais m'entrainer d'arrache pied avec un p'tit revetement que tu vas aimer, un p'tit curl p1r ... j't'aurais Émoticône Émoticône

Mercredi 23 Août 2006 11:52

t'inquiéte ce que je préfère jouer c'est les picots avec tous les picots que j'ai battu cet été je suis rodé

Mercredi 23 Août 2006 21:05

Picot VS Picot, le meilleur Émoticône

J'ai une ptite question ... Tu joues en quoi dans ton club?

Mercredi 23 Août 2006 21:16

la pour linstant cest jean-phi Vs orlowsky!! lool
en tout cas cherché bien un arbitre pour ce match!!!lool!
allez a bientot tous le monde!!! orlowsky arrete de jouer o ping jusqu'ua quatre heures du mat et d'enchainer le soirs avec un autre tournoi
Pour un arc en ciel il faut de la pluie et du beau temps comme pour la vie c'est ce qui la rend bell

Mercredi 23 Août 2006 21:17

Orlowsky : mon match le plus éprouvant à Pont L'Abbé. Perdu 3-2 en quart. C'était bon pour la concentration. Émoticône

Mercredi 23 Août 2006 22:20

par contre orlowsky, je te conseille de racheter un revetement neuf
sinon tu vas te faire emmerder par pas mal de monde a cause de ton bout rapiécé (pire que michel le corre samedi dernier a l'AJK Vannes)
tu joues tres bien avec ce revetement mais ta raquette n'est pas réglementaire et ca va te poser des problemes Clin d'oeil
G. Bauché - AS Gévezé TT

Mercredi 23 Août 2006 23:00

Slt guigui56, comme tu parles de l'ajk Vannes, est-ce que tu aurais pas les résultats du tournoi par hasard ???

Merci

Jeudi 24 Août 2006 00:46

t'inquiéte guigui56 j'ai collé le nouveau picot j'espère qu'il tiendra plus d'une semaine pas comme le dernier
pour te répondre jean phi j'ai joué en d1 cette saison.

Jeudi 24 Août 2006 07:10

je l'ai pas fait mais j'etais dans les tribunes:
-tableau NC-50:
1-Becret Guillaume (bois colombes)
2-David Cyril (Ajk Vannes)

-tableau ttes catégories:
1-Houdouin Didier ?(pas sur du nom mais il jouait a arpajon)
2-Michel Le Corre (questembert)
G. Bauché - AS Gévezé TT
0
2
43 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois