C'est plus marrant de chambrer que de se faire chambrer quand meme!
En tout cas, y'a un villenavais qui a bien feter la victoire et la perf sur bellegarde
En meme temps, je me marre un peu quand meme parceque j'y etais pas
En plus de la glorieuse incertitude, il y a le chambrage amicale, qui fait qu'on aime le sport
Ouais, ben avec vos co****ies, va falloir qu'on s'arrache sur Villenave parce que maintenant ils vont commencer à y croire, au maintien ...
Et je vois gros comme une maison que je vais devoir batailler pour ne pas devoir reprendre du service plutôt que prévu ...
C'est mon kiné qui va être ravi !
la victoire était possible si vidal avait battu cognon comme c'était faisable
et si pin47 et cestas47 ne s'étaient pas vu trop beaux contre le grand, l'excellent, l'inénarable, l'inéfable Alain................... Bozzzzzzzzzzzzzzzz
c'est pas en cassant le thermomètre qu'on guérit le malade !!!
Et debout les pongistes de cette R1B d'Aquitaine. Dernier message du prolixe Jerem 47 le jour de la St Valentin. Depuis plus rien à dire ou ...épuisé!
A moins que vous ne considériez que le championnat est fini et les positions définitives acquises?
Allez lancez-vous sur les pronos des matchs de ce 10/03.
la victoire était possible si vidal avait battu cognon comme c'était faisable
et si pin47 et cestas47 ne s'étaient pas vu trop beaux contre le grand, l'excellent, l'inénarable, l'inéfable Alain................... Bozzzzzzzzzzzzzzzz
C'est parce que cestas47 avait gardé une dent contre talence, il voulait pas les aider a monter
tout ca parce qu'on a joué le jeu, normal MERIGNAC respecte les valeurs du sport !!
nous on joue tous les coups à fond et cela dans toute les equipes mais cette année est une année de transition pour nous, pas facile de jouer sur tous les tableaux donc on fait des choix, mais on jouera peut etre les dernieres cartouche en fin de phase
donc attention au loup qui dort !!!
MERIGNAC TOLZAC ce week end ca va me rappeler des souvenir !!!
Bon sans faire injure aux joueurs présent, cette équipe sans "Perse" cela change la donne....si ils réussissent à monter ainsi en PN (et je leur souhaite d'y arriver), ils vont souffrir en 2° phase !!
pour répondre à ce message, Eysines se maintient en PN et jouera donc encore au moins une phase en PN. Maintient acquis sur Sud Medoc et le passage(avec Bailly absent sur ce dernier match). ALs dommage pour ceux qui nous voyer deja redescendre, on est encore là!!!!!!!!!!!