Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Présence du président ? - Page 2

Mercredi 02 Août 2006 02:14

Dans mon club le président est très présent sans être trop présent.

Il passe pratiquement tous les jorus au club mais il ne vient pas à tous les entrainements ni à toute les compétitions départementales.

Un président a quand même sa vie privée et une famille à s'occuper donc il ne va pas venir à tous ls entrainements et toutes les compétitions.

Mercredi 02 Août 2006 02:31

Un président n'est pas un entraineur il n'a rien à faire à l'entrainement sauf de temps en temps pour venir "se montrer" et puis c'est tout.

Mercredi 02 Août 2006 02:32

Il n'est pas acteur non plus normalemen ! Content
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Mercredi 02 Août 2006 03:01

Ca on sait pas car il ya des présidents qui sont acteurs aussiRire

Mercredi 02 Août 2006 10:56

Citation de Kobe94120 :
Un président n'est pas un entraineur il n'a rien à faire à l'entrainement sauf de temps en temps pour venir "se montrer" et puis c'est tout.

bah s'il joue c'est normal qu'il vienne a l'entrainement
et puis s'il a des diplomes d'entraineur, il a quand meme le droit d'entrainer non? (bien sur, ca, c'est plutot dans les petits clubs)
G. Bauché - AS Gévezé TT

Mercredi 02 Août 2006 13:36

Citation de guigui56 :
Citation de Kobe94120 :

bah s'il joue c'est normal qu'il vienne a l'entrainement
et puis s'il a des diplomes d'entraineur, il a quand meme le droit d'entrainer non? (bien sur, ca, c'est plutot dans les petits clubs)

Bien sur si il est entraineur aussi alors il doit venir à l'entrainement MDR

Moi je parlais dans le cas où il n'est que le président Content.

Mercredi 02 Août 2006 14:36

chez nous, c'est un joueur qui est president MDR

Donc il vient des fois s'entrainer !

Mercredi 02 Août 2006 14:39

On pourrait dire aussi que si le président est plombier bah il vient des fois réparer la plomberie Rire

Mercredi 02 Août 2006 14:50

et puis s'il est un peu polyvalent, il peut aussi reparer les tables en mauvais état Clin d'oeil
G. Bauché - AS Gévezé TT

Mercredi 02 Août 2006 14:57

De toute façon le président doit être polyvalent.

En tout cas le président de mon club il est super polyvalent et en plus il est super sympa Content

Jeudi 03 Août 2006 15:56

Eh bien moi je pense qu'il est indispensable qu'un président soit présent pour savoir se qui se passe dans son club!!Sa montre de sa part qu'il s'y interresse!!Prenez l'ASPTT grand lyon il est jamais la!!!Je suis sur que des personne ne savent meme pas qui il est!!!Je trouve sa desolant!!

Jeudi 03 Août 2006 19:11

ben t'as qu'à prendre sa place draz et puis tu montreras l'exemple !

Vendredi 04 Août 2006 00:12

Nous notre président est important quand il vient, ça nous stimule...

Mais je profite de cette question pour en rajouter une...

Le notre vient de devenir président du Comité (suite décès malheureux du précédent). Au vu des précédents (présidents de comité) qui avaient stopper leur activité club, il envisage (un peu malgré lui) de faire de même... Qu'en pensez vous ? Est ce pour vous une obligation ?
Liste matériel en vente http://urlz.fr/2h7k Liste revendeurs F et étrangers http://urlz.fr/2h7l

Vendredi 04 Août 2006 08:47

Dans notre province, c'est ce qui c'est passé aussi, le responsable d'un club est devenu secrétaire provincial et a arrêté ses activités dans son club, du moins il n'est plus responsable officiellement. Mais les autres fonctions sont occupées par des responsables de club.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Samedi 05 Août 2006 10:52

Lolo 4217,
Ce n'est pas une question d'obligation, c'est souvent une question d'emploi du temps.
On le voit assez souvent , les personnes qui cumulent trop ne peuvent pas faire tout à fond: il y a un moment où il faut savoir faire un choix.
D'autant qu'il me semble que la Loire a pas mal de projets en cours et Montaud aussi peut-être, non?

Lundi 07 Août 2006 13:02

Citation de zemicmic :
chez nous, c'est un joueur qui est president MDR

Donc il vient des fois s'entrainer !

Nous aussi, c'est un joueur qui est président !
Mais c'est pas pour autant qu'il vient s'entrainer Émoticône Émoticône Émoticône

Lolo, je n'étais pas au courant que c'était votre président qui prenait la succession....Comme l'a dit yoyo, tout dépend de la charge de travail imposé par les deux fonctions, il sera sans doutes difficile de mener les 2 en parallèle, à moins d'avoir beaucoup de temps libre et d'être prêt à le consacrer au TT comme son regretté prédécesseur....!
Base de données bois : http://yattdb.pabuisson.com

Lundi 07 Août 2006 13:18

Nous notre président est un joueur meme si il ne s'entraine pas beaucoup, il est présent pour les competes ... et il gere bien le club !
Dis pas qu'l'argent n'a pas d'odeur à un éboueur !

Lundi 07 Août 2006 15:25

Salut PierreAd... ce pseudo me donne faim... n'importe quoi Lolo...

Comment ça va ? L'été se passe bien ? Logiquement, tu ne devrais pas me retrouver aux indivs cette année... Heureux ? A+

Sinon, oui, c'est Jacques qui est le nouveau président du comité...
Mais si il laisse sa place au niveau du club, c'est plus pour l'image de neutralité que de travail (à ma connaissance), il en faisait déjà tellement pour le comité que la charge de président doit représenter moins de 50% de ce qu'il faisait avant....
Liste matériel en vente http://urlz.fr/2h7k Liste revendeurs F et étrangers http://urlz.fr/2h7l

Lundi 07 Août 2006 15:37

Citation de Lolo4217 :
Salut PierreAd... ce pseudo me donne faim... n'importe quoi Lolo...

Émoticône C'est malin !!! :-p

Citation de Lolo4217 :
Comment ça va ? L'été se passe bien ? Logiquement, tu ne devrais pas me retrouver aux indivs cette année... Heureux ? A+

Ouais tranquille... Comme des vacances quoi !!! Dans une semaine, stage de reprise en vendée, au programme : ping plage et jolies filles (enfin espérons Émoticône )... C'est dommage pour les indivs, ça me faisait du bien de me prendre des mines ! Enfin je me fais pas de soucis, si tu n'es pas là d'autres le feront à ta place Émoticône

Voilà voilà, j'arrête le HS !
Bon été (et bonnes vacances aussi si tu les as pas encore prises) à toi aussi, a+
Base de données bois : http://yattdb.pabuisson.com

Lundi 07 Août 2006 20:25

Citation de Lolo4217 :
Nous notre président est important quand il vient, ça nous stimule...

Mais je profite de cette question pour en rajouter une...

Le notre vient de devenir président du Comité (suite décès malheureux du précédent). Au vu des précédents (présidents de comité) qui avaient stopper leur activité club, il envisage (un peu malgré lui) de faire de même... Qu'en pensez vous ? Est ce pour vous une obligation ?

Je ne pense pas qu'il soit obligé de stopper son activité club mais au dela du problème de temps peut se poser le problème de suspicion de partialité.
Il est donc préférable de ne pas rester président de club en étant président de comité car même en cas d'impartialité totale, il y aura toujours quelqu'un pour en douter! Pas de problème à mon avis pour tenir un autre poste dans le club.
0
1
40 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général