Mercredi 02 Août 2006 02:14
Dans mon club le président est très présent sans être trop présent.Mercredi 02 Août 2006 02:31
Un président n'est pas un entraineur il n'a rien à faire à l'entrainement sauf de temps en temps pour venir "se montrer" et puis c'est tout.Mercredi 02 Août 2006 02:32
Il n'est pas acteur non plus normalemen !
Mercredi 02 Août 2006 03:01
Ca on sait pas car il ya des présidents qui sont acteurs aussi
Mercredi 02 Août 2006 10:56
Mercredi 02 Août 2006 13:36

.
Mercredi 02 Août 2006 14:36
chez nous, c'est un joueur qui est president
Mercredi 02 Août 2006 14:39
On pourrait dire aussi que si le président est plombier bah il vient des fois réparer la plomberie
Mercredi 02 Août 2006 14:50
et puis s'il est un peu polyvalent, il peut aussi reparer les tables en mauvais état
Mercredi 02 Août 2006 14:57
De toute façon le président doit être polyvalent.
Jeudi 03 Août 2006 15:56
Eh bien moi je pense qu'il est indispensable qu'un président soit présent pour savoir se qui se passe dans son club!!Sa montre de sa part qu'il s'y interresse!!Prenez l'ASPTT grand lyon il est jamais la!!!Je suis sur que des personne ne savent meme pas qui il est!!!Je trouve sa desolant!!Jeudi 03 Août 2006 19:11
ben t'as qu'à prendre sa place draz et puis tu montreras l'exemple !Vendredi 04 Août 2006 00:12
Nous notre président est important quand il vient, ça nous stimule...Vendredi 04 Août 2006 08:47
Dans notre province, c'est ce qui c'est passé aussi, le responsable d'un club est devenu secrétaire provincial et a arrêté ses activités dans son club, du moins il n'est plus responsable officiellement. Mais les autres fonctions sont occupées par des responsables de club.Samedi 05 Août 2006 10:52
Lolo 4217,Lundi 07 Août 2006 13:02

Lundi 07 Août 2006 13:18
Nous notre président est un joueur meme si il ne s'entraine pas beaucoup, il est présent pour les competes ... et il gere bien le club !Lundi 07 Août 2006 15:25
Salut PierreAd... ce pseudo me donne faim... n'importe quoi Lolo...Lundi 07 Août 2006 15:37
C'est malin !!! :-p
)... C'est dommage pour les indivs, ça me faisait du bien de me prendre des mines ! Enfin je me fais pas de soucis, si tu n'es pas là d'autres le feront à ta place Lundi 07 Août 2006 20:25
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général