Jeudi 03 Août 2006 22:37
Année après année, on disait que Gatien se rapprocherait du record de Secrétin mais devrait en rester à quelques petites longueurs (13 contre 17).Vendredi 25 Août 2006 22:05
En tant que frontalier , je m'intéresse aux classements belges . J'ai bien compris le système des Séries A et B et de leur équivalence . Par contre , j'ai deux questions :Vendredi 25 Août 2006 22:10
Et que valent B 6/ 1 et B 6/ 2 ????Vendredi 25 Août 2006 22:27
En bref, tout ce qui est A serait numéroté chez vous et les B vont de B0 à B6 (B0, B2, B4, B6) les premiers seraient probablement numérotés les B4 B6: 25, c'est du gros théorique mais ça se rapproche de ça, par contre je n'ai jamais entendu parler de B6/1 ou B6/2...Vendredi 25 Août 2006 22:28
moi non plusSamedi 26 Août 2006 07:53
Pourtant sur le site Pongping.be , ces classements sont présents sur la "liste définitive des classements A et B" en fin de liste . Je vous laisse la consulter .
Samedi 26 Août 2006 08:54
B6 /1 ça veut dire que c'est un B6 qui n'a pas joué cette année et B6 /2 c'est un B6 qui n'a pas joué depuis 2 ans. Quand on est B6, il faut 3 ans pour redescendre C0 quand on ne joue pas, contrairement aux autres classements.Samedi 26 Août 2006 09:53
Samedi 26 Août 2006 10:32
Concernant les assimilés A belges, ils ne sont pas dans le classement A car ils n'ont fait aucune compétition en Belgique. Mais comme ils ont le niveau "série A" et pas B0, ils sont assimilés aux séries A pour les éventuels tournois qu'is feraient.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement