bonjours a tous et a toute ces pour vous demander ci vous pourrier m'aider j'ai un examen de repeche en gym et j'ai quelque question sur le tennis de table .
Voici mes question:
-decrire le sport en detail (table avec dimensions, dessin,arbitrage,comptage des points.....)
-decrire 5 fautes.
-donner le nom du meilleur joueur belge.
je vous remerci d'avance meme ci vous aver reponse a une seul question j'aimerais avoir un peux de votre aide