Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de greg4040

Messages de greg4040

Mercredi 02 Août 2006 17:05

je vous dit deja merci et jvous tiendrait aux courant pour mes resultat et encore merci

Dimanche 30 Juillet 2006 21:36

bonjours a tous et a toute ces pour vous demander ci vous pourrier m'aider j'ai un examen de repeche en gym et j'ai quelque question sur le tennis de table .
Voici mes question:
-decrire le sport en detail (table avec dimensions, dessin,arbitrage,comptage des points.....)
-decrire 5 fautes.
-donner le nom du meilleur joueur belge.

je vous remerci d'avance meme ci vous aver reponse a une seul question j'aimerais avoir un peux de votre aide

ps: voici mon adresse msn gregory_53@hotmail.com
merci
2 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de greg4040

Résolu