Mercredi 26 Juillet 2006 22:47
Ah non; c'est ma faute m'sieurMercredi 26 Juillet 2006 22:50
Même pas peur !
Mercredi 26 Juillet 2006 22:55
Et comme ça?
Mercredi 26 Juillet 2006 23:04
Moi, je me casse j'ai trop peur...Jeudi 27 Juillet 2006 07:24
Sinon , pas d'autre avis de testing pour revenir au sujet:-)Jeudi 27 Juillet 2006 08:16
C'est vrai que le Mark V pourrait etre suffisant pour toi.Jeudi 27 Juillet 2006 08:44
J'ai joué avec un Mark VM2 il y a quelques mois.Jeudi 27 Juillet 2006 08:46
Ah, j'ai pas vu que t'avais un SB en RV. Non je pense plus un mark V pour toi, le MVM2 c'est comme même un peu bourrin.Jeudi 27 Juillet 2006 10:05
t'entend quoi par "bourrin".Jeudi 27 Juillet 2006 11:18
ou alors si tu ne veux pas changer de bois( prendre l'épaisseur de balsa un peu plus épaisse) tu as la solution de mettre de la fibre de verre sur le coté coup droit car toi qui mets pas mal de rotations, le Mark V M2 n'est pas trop fait pour cela mais comme dit cl75 plus pour la frappe ou tops frappés donc par plus sur des revetements style mark V traditionnel ou autre.Vendredi 28 Juillet 2006 09:37
Comme quoi .....;
Vendredi 28 Juillet 2006 11:32
ça fait maintenant 7 ans que je joue avec un mark V m2 de 2mm, collé en coup droit et en revers et j'aurais vraiment beaucoup de mal à m'en séparer. ll est plus facile d'envoyer des tops très tendus sur une balle qui t'arrive assez coupée avec, mais il ne faut pas dire que ce n'est qu'un revêtement de bourrin, tu peux faire pas mal de chose avec. A mi-distance en top sur top c'est un régal, mais il est vrai que lorsque je l'avais eu ( j'étais 55 et j'avais le markV normal de 2mm ), j'avais eu un peu de mal à m'y faire, il m'a fallu un petit mois pour bien le sentir et ne jurer que par celui-ci.Vendredi 28 Juillet 2006 14:38
merci greg;Vendredi 28 Juillet 2006 14:47
j'ai joué pendant quelque temps avec un torpedo 2.0mm collé dans le CD j'ai été franchement impressioner par l'adhérence du revetement avec lequel malgré la mousse dure j'arrivai a mettre beaucoup de rotation dans mes tops et beaucoup de puissance en top frapper.Vendredi 28 Juillet 2006 15:01
C'est vrai que je suis assez offensif mais je joue le plus souvent à mi-distance et me retrouve régulièrement en balles hautes pour défendre . Un revêtement ne fait pas tout mais celui-ci permet de reprendre le dessus au niveau vitesse ( à conditions égales avec un autre revêtement ), je le répète, tu peux faire vraiment beaucoup de chose avec, même si en poussette il est moins efficace qu'un varispin, mais lorsque tu te tournes vers ce type de plaque, ce n'est pas le plus important. Quant aux remises de service, elles sont peut-être un peu moins évidente mais la vitesse et la dureté permettent d'envisager un flip plus facilement .Vendredi 28 Juillet 2006 17:04
Ok;Vendredi 28 Juillet 2006 18:48
mais le m2 est sans conteste bien meilleur.Samedi 29 Juillet 2006 14:34
bon ben ça a l'air net et précis........Samedi 29 Juillet 2006 17:02
j'ai jamais joué avec le m2 mais le torpedo est vraiment pas mal alors si le m2 est mieux il doit etre vraiment bienSamedi 29 Juillet 2006 21:42
j'ai joué avec quasiment toute les plaques sauf du yasaka (et je suis un joueur de première ligne qui reste à la table).Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements