Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Qui joues avec un MV M2 ? - Page 3

Samedi 29 Juillet 2006 21:47

J'ai essayé le Mark V M2, trop dur pour moi excellent pour la frappe mais si tu dois varier et faire quelques tops mous, controlés le Mark V classique est plus appropprié.
Moi, j'hésite toujours entre le Mark V et le F2 voire maintenant le F3 mais j'ai assurément plus de controle avec ces 3 revetements qu'avec le Torpédo.

Samedi 29 Juillet 2006 21:58

Super , mon sosie de profil qui revient sur le topic (même progression de classement et de matos +perte de poids!!!!!)).
Salut hervé !
cette année petit défi et challenge via le web (je reprend la dernière semaine de septembre)
Le pouvoir est dans l'action!

Samedi 29 Juillet 2006 22:11

Si tu veux. Attention, je suis motivé mais toi aussi je n'ai pas de doutes là dessus, tu m'en parles en MP et j'essaierais de relever le défi.

Dimanche 30 Juillet 2006 06:47

c'est super simple :
nous avons les même caractéristique de jeu ; je te propose d'essayer de prendre au minimum 1 classement par phase et/ou de décrocher le classement à 25 en fin de saison 2006/2007....

Nous comparerons nos courbes de niveaux et pourrons établir une donne technico/tactique sur le jeu combi Neubaeur/Yasaka (par exemple).

Je fais une petite grille toute simple que je t'enverrais d'ici la semaine prochaine .
SB vs INFERNO et MV vs MV M2(g fais mon choix) pour le bois TSP 2,5 vs FIREWALL.

Comme dans mon club je suis l'unique PL à la table avec un style plutôt "athletique" je penses que cette formule et nos échanges de données (perfs/contres/ pourquoi/comment....) va nous permettre de faire un bond considérable...
Le pouvoir est dans l'action!

Dimanche 30 Juillet 2006 07:23

Et pourquoi pas un F2 ?

Dimanche 30 Juillet 2006 09:22

Je suis motivé mais le classement 25 en fin de saison me semble irréasiblable pour moi déjà si je passais 35 à la limite de 30 à la fin de la saison je serais très satisfait.

Dimanche 30 Juillet 2006 19:15

Citation de hervek :
irréasiblable


Tu nous la refais ? Émoticône

Dimanche 30 Juillet 2006 20:08

Oh désolé, il faut vraiment que je me relise avant de valider !
0
0
48 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements