Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

24 Heures des Manus (a Chalons - Page 2

Lundi 07 Août 2006 18:03

Citation de steeven :
peter7 ton bois concave t'attend........


Ok, tu peux me l'amener demain soir à l'entrainement?

Mercredi 09 Août 2006 11:33

l'info pour le tournois est relayée dans mon club, mais il y'a beaucoups de joueur en congés.........
Le pouvoir est dans l'action!

Vendredi 11 Août 2006 07:35

Salut Manuelito, Jean marc
pouvez vous me dire ou en sont les inscriptions pour que je puisse éventuelement diffuser l'info au niveau du département.
Mon mail : confidences@wanadoo.fr

Merci
Le pouvoir est dans l'action!

Vendredi 11 Août 2006 13:47

pas trop d'évolution pour l'instant, une vingtaine d'inscrits, j'attends les retours de vacances après le 15 août pour relancer une nouvelle diffusion de l'info,

On espère que quelques numéros seront là, cajemi devrait s'inscrire, ludping également, j'en espère d'autres...

Vendredi 18 Août 2006 13:24

Avez vous envoyer des papiers dans les clubs manuelito ?

Vendredi 18 Août 2006 17:10

non, on fait passer l'info essentiellement par mail, c'est comme ça qu'elle arrive le mieux dans les clubs aujourd'hui
ça stagne un peu en ce moment, et là on relance un mailing ces jours-ci

Mais avec plus d'un tiers des places prises à plus de deux semaines de la compet, on reste confiant pour le fait d'atteindre le nombre total de places fixées

Vendredi 18 Août 2006 18:23

Comme dit par mail à jean-marc....


Je suis un futur ( 1 semaine encore à attendre pour envoyer les papiers) adhérent au club de l'ASCC, et donc je viendrais pour découvrir mon futur nouveau club MDR

Lundi 21 Août 2006 08:27

Je l'ai dit par mail à Manu : nous n'avons pas fait attention aux dates pour fixer le tournoi interne de l'OR et c'est totalement fortuit. L'équipe dirigeante regrette et s'en excuse.
Maintenant, ce tournoi interne prend une autre signification après le décès de Philippe ; nous espérons la présence de tous les membres de l'OR car c'est important pour tous d'essayer de "passer le cap" et nous aimerions que ce tournoi aide à cela. Tout au moins, nous ferons tout pour.
Bonne chance à votre tournoi très original et imaginé pour les passionnés noctambules.

Mardi 22 Août 2006 12:42

Merci pingwin,
En effet, nous en avons discuté et la collision des dates est malheureuse. Le besoin de se retrouver des joueurs de l'OR en ses circonstances est plus que légitime.
J'ai proposé à quelques joueurs de l'OR de venir aux 24h, mais je n'insisterai pas, je ne souhaite pas perturber votre manifestation (d'autant plus que c'est moi qui l'avait mise en place il y a deux ans !)

Par contre, puisque 24h, c'est très long, tous les joueurs ne participant pas sont les bienvenus pour venir nous saluer, n'hésitez pas !

Mardi 22 Août 2006 12:43

Pour info, nous en sommes désormais à une trentaine d'inscrits, près de la moitié des places sont donc aujourd'hui prises.

Mercredi 23 Août 2006 16:42

Quelques infos sur les inscrits,
Nous avons en tête d'affiche Farid Saidi (204) et Thibault Besozzi (278), j'attends les confirmations de Jean-Mi Carquin (248) et Manasse Batix (269), quelques autres numéros sont espérés.
Ensuite pour l'heure 3 25 (Byczek, Coraboeuf et Stalla), 2 30 (Giry et Vassal), puis des joueurs à tous les classements jusqu'à 90, on attend des nouvelles de certains inscrits du forum (ludping, peter7, yannos),
3 féminines sont inscrites dont Fanny Chemin (30)

La moitié des places est désormais prise, on vous attend pour compléter l'autre moitié !

Mercredi 23 Août 2006 17:00

Désolé je ne peux pas venir

Mercredi 23 Août 2006 17:02

Peux tu me donner + de renseignements sur ce tournoi.
Merci d'avance

Mercredi 23 Août 2006 17:50

Salut teamtom,

tu trouveras toutes les infos sur la compétition à cette adresse : http://www.cd51tt.com/actualites.htm

Les joueurs de tous les départements sont les bienvenus, et si toi et d'autres joueurs des ardennes êtes intéressés, n'hésite pas à me tenir au courant

Mercredi 23 Août 2006 20:49

Ok, je pense te dire quoi avant la fin de la semaine.

Jeudi 24 Août 2006 00:31

ahh bah au niveau des numérotés sa a bougé depuis le dernier pointage ! Sa assurera le spectacle !

Jeudi 24 Août 2006 01:18

Moi je prendrais bien une inscriptions Content je te confirme ca fin de semaine

Vendredi 25 Août 2006 18:55

Pas de souci, cher collègues ardennais, il reste un peu plus d'une vingtaine de places, vous pouvez me congirmer vos inscriptions pour ce week-end

Dimanche 27 Août 2006 06:06

Je me suis désinscris, et espère pouvoir faire un heureux (se) sur ce désistemen;
Sincèrement désolé, mais le boulot avant tous.........
Thierry
Le pouvoir est dans l'action!

Dimanche 27 Août 2006 09:11

Bon c'est bon je me suis inscrit au DJ manu Content j'espere ce week end c'est bien passé pour vous deux.
0
0
80 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois