Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

24 Heures des Manus (a Chalons - Page 4

Samedi 02 Septembre 2006 13:04

Bon aller mettez les bieres au frais et le red bull on arrive Content

Dimanche 03 Septembre 2006 09:07

sur les 44 partants ils sont encore 40 a 8h du mat plus ou moins frais .. encore 8h a tenir...

Dimanche 03 Septembre 2006 13:57

Ca doit etre une boucherie le truc...!!!

Dimanche 03 Septembre 2006 20:00

je confirme... boucherie totale !! mais bonne expérience tout de meme !

Lundi 04 Septembre 2006 08:07

j'ai dormi durant environ quatorze heures...pas suffisant pour s'en remettre
on est vraiment satisfaits, les joueurs ont eu l'air d'apprécier la compet, même si c'était vraiment vraiment dur
on va réflechir à ce qu'on peut améliorer pour l'année prochaine : fixer la date et faire de la pub plus tôt pour avoir plus de joueurs, la formule de compet a l'air bonne mais on doit encore pouvoir l'améliorer

dommage pour les forfaits des meilleurs inscrits peu de temps avant la compet, mais beaucoup n'y pouvaient rien, on a eu tout de même une très belle finale (Mickael Gagnereaux bat Aurélien Vassal 14-12 à la belle) avec un niveau bien impressionnant pour des gars qui n'avaient pas dormi de la nuit

plusieurs abandons pour cause de fatigue excessive, de blessures qui se sont reveillés suite à l'accumulation des matchs, ou peut-être par lassitude chez certains qui ont pu constater que ça faisait vraiment beaucoup, nous sommes tout de même 31 à avoir disputer la compétition jusqu'à son terme, avec la satisfaction d'avoir réussi un défi, et esperons-le, chez la plupart une envie de recommencer (mais l'année prochaine, une fois par an c'est déjà un maximum !)

Lundi 04 Septembre 2006 08:08

"à avoir disputé" pardon (quand je vous dis que je ne me suis pas encore remis !)

Lundi 04 Septembre 2006 11:41

Le vainqueur vient de se lever avec des courbatures comme j'en ai jamais eu jusque là, je remercie les organisateurs, c'était vraiment sympa comme tournoi.

Mardi 05 Septembre 2006 00:08

Bon et bien moi j'ai marché pendant toute la journée comme un cow-boy loool

et heuuu mes molets etait aussi dur que du beton meme apres 3 serie d'etirements !!!

Mais super experience!!!!

et moi je dis Peter attention !!! joue avec plus d'humilité dixit Xavier Content

Mardi 05 Septembre 2006 08:31

Bon apres une deuxieme nuit le corps a bien recuperé Content

Mardi 05 Septembre 2006 23:11

lol, alalaa qu'il est fort ce vainqueur !! impressionnant en tout cas, sa va faire mal en N3 tout sa si tu continu a t'entrainé comme ça c'est moi qui te le dis !!

Mercredi 06 Septembre 2006 09:08

Je me trouverai presque bon en ce moment (tout en gardant mon humilité légendaire dixit moudugenou), j'espère que tu auras raison sbibi

Mercredi 06 Septembre 2006 10:25

Émoticône

Mercredi 06 Septembre 2006 11:18

le retour de pimside, toujours très expressif Émoticône

Mercredi 06 Septembre 2006 14:46

Mais parfaitement!C'était à peu près tout ce que ton message m'avait inspiré..j'pense qu'il est grand temps que je me remmete à te donner des cours!

Mercredi 06 Septembre 2006 18:34

Émoticône

Jeudi 07 Septembre 2006 22:38

Ben koi mon petit peter7 c'est pas de moi cette expression, C'est du personne responsable de notre departement Content.

Vendredi 08 Septembre 2006 09:53

Citation de moudugenou :
Ben koi mon petit peter7 c'est pas de moi cette expression, C'est du personne responsable de notre departement Content.

Je sais moudugenou, je suis pas près de l'oublier celle la

Vendredi 08 Septembre 2006 16:29

Alors moudu genou la salle de chalons est confortable pour y dormir ?Rire, certains viennent pour jouer au ping, d'autres pour dormir :p

Samedi 09 Septembre 2006 14:53

Très bonne idée que ces 24h, très bonne ambiance, un grand bravo aux organisateurs ! Émoticône
Très dur pour les jambes le lendemain !... Mais la satisfacton d'être allé au bout ! Une expérience à renouveler (une fois par an svp...) .

Jeudi 14 Septembre 2006 09:58

Bonjour à tous,

Un petit mot pour remercier tous les participants des 24h, nous sommes vraiment heureux que la compétition se soit déroulée dans les meilleures conditions et nous sommes d'ores et déjà prêts à remettre ça l'année prochaine.

A tous ceux qui n'ont pu être libres sur la date et qui nous ont exprimé leurs regrets, nous donnons donc rendez-vous fin août-début septembre 2007, nous fixerons certainement la date bien plus tôt et commenceront à annoncer la compet durant la seconde phase, chacun pourra alors anticiper davantage pour être à même de se libérer,

Un petit mot enfin, notre valeureux doyen de la compétition, Guy GILLE (74 ans) de l'ASC Chalons (qui a d'ailleurs terminé la compétition bien moins épuisé que la majeure partie des plus jeunes participants), a eu la mauvaise surprise de ne pas retrouver sa raquette après ses dernières parties.

Il est probable qu'un joueur l'ait prise par inadvertance (on ne sait plus très bien ce qu'on fait après tant d'heures sans sommeil), il s'agit d'une raquette pourvue de picôts des deux côtés, merci à tous de vérifier si elle ne figurerait pas par mégarde dans vos affaires.
0
0
80 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois