Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Help les softeurs ( rigolo ca non ? ) - Page 2

Samedi 22 Juillet 2006 13:21

marmotte qui est 25 et que je connais bien jouait avec l'ancien , il a éssayé le nouveaux et a pas du tout aimé il est passé au Friendship 802-40 , pose lui la question par mp pour ces éssais il te répondra ?

Samedi 22 Juillet 2006 13:52

Émoticône megatop j'ai vu que dans le wack sport ils disaient qu'il faisait parti des revetements avec la technologie RSE
si nous avons une propension a la grandeur nous en avons aussi une a la connerie

Samedi 22 Juillet 2006 13:54

guigui93 a bien dormiRire si tu souhaite prendre l'initiative et mettre de la rotation le spectol est très bien !

Samedi 22 Juillet 2006 13:59

tu as le spectol en quel epaisseur guigui93?

Samedi 22 Juillet 2006 14:02

salut a toi guigui93 Émoticône et merci
si nous avons une propension a la grandeur nous en avons aussi une a la connerie

Samedi 22 Juillet 2006 14:31

en 2,15

Dimanche 23 Juillet 2006 21:08

megatop a tout fait raison, soft et backside sont bien deux choses différentes...
même si certains softs offrents des possibilités proches de celles des backsides (pour la rotation en particulier)

le 802-40 est très bien (mousse jap. ou germany)

j'ai essayé le nouveau Spinpips 21 en 2,0 mm, trop rapide à mon goût
t'envoies des missiles avec!!!
t'as plutôt intérêt à bien fermer la raquetteContent

sinon, le Raystorm j'avais trouvé pas mal en 1,7 ou le Speedy PO soft en 1,7 aussi...

par contre, j'essayerais bien les softs Neubauer, lequel me conseillez-vous? merci

@+

Dimanche 23 Juillet 2006 23:38

le spectol 21 c'est le mieux.tu joue a genlis a mais on a du de jouer si tu joue en équipe 1 le creusot 2

Lundi 24 Juillet 2006 10:01

Citation de blockhaus :
oups faut que je vous pose mes questions quand memeRire bon je sais pas quoi mettre comme bois , leger ou lourd , sec ou tendre pour <B>le soft cela devrait etre un tyranno ( en 1.8 ou en max je sais pas encore ) pouvez vous m'aider snif merci</B>

Attention, vu que tu vas passer à un soft pour la première fois, je te déconseille formellement de prendre en MAX, tu auras peu de contrôle et tu vas faire plein de fautes (je pense pas que tu sois classé 25...). Pour le 1.8 ça ira déjà mieux plus de contrôle et toujours de la puissance, mais l'épaisseur juste en dessous pour débuter me semblerait la plus appropriée (surtout si il t'arrive de jouer passif avec...).

A titre perso pour donner l'exemple, le impact energie j'ai commencé avec en 2.1mm (MAX), fallait jouer sans retenue, tout pour l'attaque et si on était pas très bien la balle partait à 2mètres.
J'ai repris cette plaque en 1.8mm, ça allait BEAUCOUP mieux, la panoplie de coups possibles fut augmentée et avec plus de sécurité... mais pas suffisant à mon gout c'est pour celà que je vais passer au 1.5mm à la rentrée, car comme il m'arrive de défendre avec...

Lundi 24 Juillet 2006 10:08

Citation de megatop :
marmotte qui est 25 et que je connais bien jouait avec l'ancien , il a éssayé le nouveaux et a pas du tout aimé il est passé au Friendship 802-40 , pose lui la question par mp pour ces éssais il te répondra ?
oui je confirme (les picots du super spin pips sont plus hauts donc moins de sensations (pour moi) et il est tres rapide)

Lundi 24 Juillet 2006 10:10

Citation de marmotte :
Citation de megatop :
oui je confirme (les picots du super spin pips sont plus hauts donc moins de sensations (pour moi) et il est tres rapide)

et pourtant je joue avec du 1.5
j'ai trouvé ce que je cherche avec le 802-40 (et en plus il est pas cher)

Lundi 24 Juillet 2006 12:38

pour moi ca n'est pas assez rapide tout celaRire

Mardi 25 Juillet 2006 06:21

Faudra que je le teste un de ces 4 ce fameux 802-40 ...

Mardi 25 Juillet 2006 17:28

Citation de guigui93 :
en 2,15

Guigui93 > tu connais des plans pour trouver du Spectol hormis Madewis ?? on se trouve en grosse galère, il n'ya presque plus de magasins qui le propose.......

Mercredi 26 Juillet 2006 23:51

le spectol.ben il y a quand meme puisque je joue toujours avecRire
0
0
35 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements