Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

La Juventus en enfer - Page 2

Samedi 15 Juillet 2006 19:23

Oula merdage de "citer" Rire
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.

Samedi 15 Juillet 2006 19:25

Citation de magic :
Citation de rclens1998 :
Citation de magic :
Citation de flosim :
Citation de rclens1998 :
Espérons que ce soit Lens qui récupére la place en LDC laissée libre par le Milan...

=> cela n'as pas l'air d'être le cas : AS Rome et Inter en C1, Palerme et Chievo au toir préliminaire.
Dc Lens n'en profitera pas et c'est bien dômmage!

Je sais pas si c'est si dommage que ça, une qualification, ça se gagne sur le terrain, pas sur tapis vert ; si La Juve et le Milan AC sont déclassés, c'est à leurs poursuivants directs de les remplacer il me semble

Enfin Lille on sait tous ou ils l'ont eu leur qualif', une certaine mascarade Lille/Lyon à la 37ème journée enfin bref dans un championnat plus que truqué (Italie) dommage qu'un championnat plus sain n'en profite pas... et si c'est pour voir Palerme et Chivo Verone en LDC ca va être "terrible"...

Je suis quand même content que Milan reste en série A, pour la Juve... tant pis.

Je ne vois pas le rapport avec Lille RClens Émoticône , d'ailleurs le LOSC n'est pour le moment qualifié que pour le tour préliminaire de la LDC, si lLens récupère une place ce sera celle-la donc le LOSC serait basculé directement en LDC, malgrè tout je continue à penser que ça fait un peu vautour rodant au-dessus de cadavres cette attitude

Le rapport c'est que la qualif' est issue de faits qui n'ont pas de rapports avec le football mais bon peu importe ne relancons pas le débat, c'est fait c'est fait...
Cette attitude tu la vois comme ça, c'est peut-être vrai sur le fond mais bon quand tu as la possibilité d'aller en LDC de manière légal je vois pas pourquoi s'en priver.

Maintenant si Lens ne va pas en LDC tant pis mais on aura au moins essayé et se sera pour l'an prochain !
ASCAP Sochaux !

Samedi 15 Juillet 2006 19:27

Citation de rclens1998 :
Citation de magic :
Citation de rclens1998 :
Citation de magic :
Citation de flosim :
Citation de rclens1998 :
Espérons que ce soit Lens qui récupére la place en LDC laissée libre par le Milan...

=> cela n'as pas l'air d'être le cas : AS Rome et Inter en C1, Palerme et Chievo au toir préliminaire.
Dc Lens n'en profitera pas et c'est bien dômmage!

Je sais pas si c'est si dommage que ça, une qualification, ça se gagne sur le terrain, pas sur tapis vert ; si La Juve et le Milan AC sont déclassés, c'est à leurs poursuivants directs de les remplacer il me semble

Enfin Lille on sait tous ou ils l'ont eu leur qualif', une certaine mascarade Lille/Lyon à la 37ème journée enfin bref dans un championnat plus que truqué (Italie) dommage qu'un championnat plus sain n'en profite pas... et si c'est pour voir Palerme et Chivo Verone en LDC ca va être "terrible"...

Je suis quand même content que Milan reste en série A, pour la Juve... tant pis.

Je ne vois pas le rapport avec Lille RClens Émoticône , d'ailleurs le LOSC n'est pour le moment qualifié que pour le tour préliminaire de la LDC, si lLens récupère une place ce sera celle-la donc le LOSC serait basculé directement en LDC, malgrè tout je continue à penser que ça fait un peu vautour rodant au-dessus de cadavres cette attitude

Le rapport c'est que la qualif' est issue de faits qui n'ont pas de rapports avec le football mais bon peu importe ne relancons pas le débat, c'est fait c'est fait...
Cette attitude tu la vois comme ça, c'est peut-être vrai sur le fond mais bon quand tu as la possibilité d'aller en LDC de manière légal je vois pas pourquoi s'en priver.

Maintenant si Lens ne va pas en LDC tant pis mais on aura au moins essayé et se sera pour l'an prochain !

Je leur souhaite aux lensois de se qualifier pour la LDC très sincèrement, mais bon, le principe me gène c'est tout, ensuite il est clair que les principes dans le foot pro on s'en tape royalement
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.

Dimanche 16 Juillet 2006 01:48

16/07/2006
Foot - L1 : Martel : «une question d'éthique»

Alors que, côté transalpin, la fédération italienne devrait proposer à l'UEFA l'engagement en C1 de l'Inter Milan et de l'AS Roma, Gervais Martel est monté au créneau. «Dans les règlements, c'est très clair, c'est la fédération qui engage les clubs. Qu'il y ait un ou deux clubs proposés par la fédération italienne ne me choquerait pas. En revanche, ce qui me choquerait, c'est que l'on aille chercher le septième ou le huitième du championnat italien pour jouer la Ligue des Champions. La Ligue des Champions, comme son nom l'indique, c'est la compétition la plus prestigieuse. Si, demain, elle devient la coupe des coiffeurs, c'est dommage.»

«On va demander un rendez-vous à l'UEFA la semaine prochaine»
Le RC Lens, soutenu par les instances nationales, la LFP et la FFF, étudie donc les façons de faire valoir ses droits. «On est donc en train de regarder ce que cela va donner au niveau de l'indice UEFA, poursuit Martel. Est-ce que cela permettra à la France de récupérer une place devant l'Italie, je ne peux pas encore vous le dire mais nous sommes en train d'y travailler en compagnie de nos conseils. Ensuite, c'est une question d'éthique. L'UEFA peut fermer les yeux et accepter que la fédération italienne envoie le septième ou le huitième du championnat. Si elle l'accepte, on se pliera à cette décision. Mais, avant, on va tout de même demander un rendez-vous à l'UEFA, certainement dans le courant de la semaine prochaine.»

Le président lensois a également tenu à souligner qu'il s'agissait d'une démarche collective. Une démarche qui pourrait d'ailleurs profiter au voisin lillois, qualifié pour le tour préliminaire de la Ligue des Champions : «Si la France pouvait récupérer une quatrième place, ce serait également valable pour la saison à venir. Ce n'est pas uniquement une demande du président du RC Lens puisque les présidents de clubs, avec lesquels j'avais abordé la question au Conseil d'Administration de la Ligue, soutiennent cette action. Pour l'instant on est en attente et il y a un appel des clubs italiens.» Et de conclure, plaçant l'UEFA devant ses responsabilités : «On écoute l'UEFA qui nous parle en permanence d'éthique et d'exemplarité. J'espère qu'au niveau de l'éthique, il pourra y avoir une décision favorable au football français dans les jours qui viennent, tout du moins avant le 25 juillet car la date limite est le 25 juillet.»

=> Lens est prêt à tt pr faire valoir ses droits afin d'espérer se qualifier au tour péliminaire de LDC. Ils ont raison de tenter leur chance. Et souhaitons pr eux qu'ils obtiennent gain de cause.

Dimanche 16 Juillet 2006 23:59

Vive la magouille italienne !!!

Lundi 17 Juillet 2006 19:44

Citation de cleana :
Vive la magouille italienne !!!

Ca n'est jamais qu'une fois de plus mdr !!! Émoticône

Mardi 18 Juillet 2006 00:25

Et oui.... on le sait c'est le pays du cinéma et de la mafia !!!

Mardi 18 Juillet 2006 15:13

La Juventus en ... enfer ?

- D(i)ant(r)e !
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mardi 18 Juillet 2006 20:59

La juve en enfer mais c'est pour le bien du football et je pense meme que le milan ac aurait pu lui aussi etre sanctionné plus lourdement

Mercredi 19 Juillet 2006 14:11

oui mais bon c'est comme ça ce qu'il y a c'est que la juv va perdre 2 ans dans tous les cas :
- s'ils avaient été relegués en serie C il leur auraient fallu 2 ans pour remonter
- la ils ont 30 points de retard donc il ne pourront pas monter cette année ils devront attendre l'année prochaine
autant les releguer en serie C franchement ça revient au meme !!!!!!!!!!!
Vivre Ultras pour vivre !!!!!!

Vendredi 21 Juillet 2006 17:50

je suis deg,que vais je faire de leur maillot!!!

Vendredi 21 Juillet 2006 21:34

la Juventus a déjà vu les départs de Zambrotta, Cannavaro, Thuram, Emerson et Mutu (officiels) et Vieira, Trézéguet s'apprétent à en faire de même.
Cpdt, elle a qd même enregistré 3 arrivées (Marchionni, Bojinov et Zanetti) et Lucarelli est proche de signer. Puis, Buffon, Balzaretti, Del Piero, Nedved semble rester fidèles à la vieille dame!

Mercredi 26 Juillet 2006 23:25

l'agent de Nedved anonce qu'il restera au club.

Jeudi 27 Juillet 2006 22:49

Deschamps est moné au créneau today : il ne veut plus entendre parler de départs à la Juventus excepté Patrick Vieira en partance pr l'Inter. Dc Ibrahimovic, Trézéguet, Del Piero, Salayeta, Camoranesi, Kapo, Oliveira, Nedved, Giannichedda, Zebina, Kovac, Birindelli, Balzaretti et Buffon st prier de rester au club!!!! De quoi faire une belle équipes en Série B et même espérer retrouver l'elit malgrès 15pts de retard. Car n'oublions pas les arrivées de Zanetti, Bojinov et Marchionni.
=>Buffon-Zebina-Kovac-DC à recruter-Balzaretti-Camoranesi-Zanetti-Giannichedda-Nedved-Trézéguet-Ibrahimovic ca va faire mal en 2nde div!!!!!!!!!!!!!!

Mardi 01 Août 2006 10:22

Ils ont 30 points de retard et non 15.
Faudrait qu'ils gagnent tous leurs matchs pour espérer monter ce qui n'est pas si facile que ça surtout quand on est attendu par tous les clubs.
Mais bon s'ils conservent cet effectif, ils ont ptêt une chance.

Mardi 01 Août 2006 10:38

Ils sont passés de 30 à 17 pts de retard, non ? Ou alors j'ai loupé une info ?

Mardi 01 Août 2006 14:14

jacquot la juventus partira avec 17pts de retard
trinko no 33 mondial

Mardi 01 Août 2006 19:49

Citation de Jacquot :
Ils ont 30 points de retard et non 15.
Faudrait qu'ils gagnent tous leurs matchs pour espérer monter ce qui n'est pas si facile que ça surtout quand on est attendu par tous les clubs.
Mais bon s'ils conservent cet effectif, ils ont ptêt une chance.

excuse moi de te contredire jacquot mais dps que la Juventus a fait une 1ère fois appel la sanction est passé à 17pts...comme tu pourras le constater ci-dessus :

01/08/2006
Foot - ITA : Juve : recours au comité olympique

Reléguée en Serie B avec 17 points de retard à l'entame de la saison 2006-2007, sa responsabilité étant avérée dans le scandale des matches truqués en Italie, la Juventus Turin a déposé un recours mardi au Comité national olympique italien dans l'espoir d'obtenir une sanction moins élevée a fait savoir le comité.

Aucune date n'a été fixée par la Chambre de conciliation du CONI pour ses audiences, mais la Serie A doit en principe reprendre le 27 août. Maintenus en Serie A par la justice sportive en appel, mais avec des handicaps de 19 et 11 points, la Fiorentina et la Lazio Rome ont également annoncé leur volonté de contester leur sanction devant le Comité olympique. Leur dossier n'a pas été officiellement déposé.

Mardi 01 Août 2006 21:58

Serie A: La reprise retardée de 15 jours
01/08/2006 - 20:49

La Ligue professionnelle italienne a décidé de repousser la première journées de championnant initialement prévue le 27 août prochain. La Serie A et la Serie B ne débuteront que les 9 et 10 septembre prochain afin de ne pas précéder la décision du Comité national olumpique italien auprès duquel la Juventus Turin a exercé un recours. Reléguée en Série B pour avoir corrompu des arbitres lors des deux précédentes saisons, la Vieille Dame tentera en effet d'infléchir le jugement pour reprendre la prochaine saison en Série B

=> la Juventus aurait-elle une petite chance de rester en Série A??? La question mérite d'être posée vu ce revirement de dernière minute. A force de faire pression, la Juventus va finir par obtenir ce qu'elle souhaite.
Émoticône

Mercredi 02 Août 2006 00:16

La JUVE ne remontera pas de suite en SERIE A.... mais elle conserve des cadres !!!!
Attention à la vieille dame !!!!!
0
0
48 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport