Zidane n'arretera peut etre pas sa carriere , il a dit qu'il prendrai surement une licence amateur a Marseille .Peut etre une bonne nouvelle pour l'OM.
=> cela correspond au niveau de l'OM...!!!!
Oui l'OM c'est pas folichon.... 0/0 contre DNIPOPETROSK au vélodrome en intertoto..... ça sent le roussi !!!!!
ALLEZ BORDEAUX !!!!!!
oué résultat décevant mais ils n'ont pas perdu pr une fois...!!!
Tandis qu'AJA carbure ac Fernandes aux commandes...!!!
je ne suporte pas specialement L'OM mais cet le seul club français qui a gagné la C1!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
avec l argent tu peux acheter n importe quoi a ce moment tapis avait de quoi payer .....faut ouvrir les yeux
Et comment tu crois que les autres ils font ?
Il avait tout compris Tapie, il a eu la malchance de tomber sur une balance...
C'est comme ça pour tous les autres clubs... A Lyon on commence à peine à comprendre les démarches...
je ne suporte pas specialement L'OM mais cet le seul club français qui a gagné la C1!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
avec l argent tu peux acheter n importe quoi a ce moment tapis avait de quoi payer .....faut ouvrir les yeux
Et comment tu crois que les autres ils font ?
Il avait tout compris Tapie, il a eu la malchance de tomber sur une balance...
C'est comme ça pour tous les autres clubs... A Lyon on commence à peine à comprendre les démarches...
bin bien sur tu vas me dire que le barça a acheter son ligue des champions alors qu'ils ont la meilleures equipe???!!!!!
tant que l'on n'a pas de preuves on ne peut pas accuser sans raison, n'est-ce pas starconsole. L'OM s'est fait chopé : pas vu pas pris, et si vu alors pris! Pr l'instant, jusqu'a preuve du contraire OL n'a pas magouillé de match pr gagner la LDC et la L1...!!!
Que zidane retourne à bordeaux : c'est un club qui avance à sa vitesse... ...de tortue.
Rappelle moi dans quels clubs de L1 ZIZOU a joué ?...... l'AS CANNES ET LES GIRONDINS DE BORDEAUX FC !!!! ça fait la bite ça !!!
Tu crois quoi ? les GIRONDINS c'est du sérieux, viens voir les installations au chateau du Haillan, le stade, l'équipe..... l'OM c'est un coup bon un coup nul !!! les résultats vont pas.... on change l'entraineur !!!!!!
arreter les gars l'om ce n'est pas le passé Sergio c'est la realité et oui ça fait deja plusieurs années qu'ils ne font plus rien et qu'ils changent tout le temps d'entraineur les guignols du boulodrome !!!!!!!!!