Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

ZIZOU revient a MARSEILLE - Page 2

Dimanche 16 Juillet 2006 01:09

zidane fera beaucoup de bien a l'om pour le maintient en ligue 1 Émoticône

Dimanche 16 Juillet 2006 01:24

Citation de cleana :
Citation de flosim :
Citation de mamboforce :
Zidane n'arretera peut etre pas sa carriere , il a dit qu'il prendrai surement une licence amateur a Marseille .Peut etre une bonne nouvelle pour l'OM.Rire

=> cela correspond au niveau de l'OM...!!!! Émoticône
Oui l'OM c'est pas folichon.... 0/0 contre DNIPOPETROSK au vélodrome en intertoto..... ça sent le roussi !!!!!
ALLEZ BORDEAUX !!!!!!

oué résultat décevant mais ils n'ont pas perdu pr une fois...!!!
Tandis qu'AJA carbure ac Fernandes aux commandes...!!!

Vendredi 21 Juillet 2006 08:57

Que zidane retourne à bordeaux : c'est un club qui avance à sa vitesse... ...de tortue.

Vendredi 21 Juillet 2006 14:35

Citation de SergioZZZ :

Que zidane retourne à bordeaux : c'est un club qui avance à sa vitesse... ...de tortue.

bin apparement bordeaux avance toujours plus vite que l'om Émoticône !!!!!!!!!!!!!!
Vivre Ultras pour vivre !!!!!!

Vendredi 21 Juillet 2006 17:51

Citation de le malouin :
Citation de escrotping :
je ne suporte pas specialement L'OM mais cet le seul club français qui a gagné la C1!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

avec l argent tu peux acheter n importe quoi a ce moment tapis avait de quoi payer .....faut ouvrir les yeux
Et comment tu crois que les autres ils font ?

Il avait tout compris Tapie, il a eu la malchance de tomber sur une balance...
C'est comme ça pour tous les autres clubs... A Lyon on commence à peine à comprendre les démarches...

Vendredi 21 Juillet 2006 19:52

Citation de starconsole :
Citation de le malouin :
Citation de escrotping :
je ne suporte pas specialement L'OM mais cet le seul club français qui a gagné la C1!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

avec l argent tu peux acheter n importe quoi a ce moment tapis avait de quoi payer .....faut ouvrir les yeux
Et comment tu crois que les autres ils font ?

Il avait tout compris Tapie, il a eu la malchance de tomber sur une balance...
C'est comme ça pour tous les autres clubs... A Lyon on commence à peine à comprendre les démarches...

bin bien sur tu vas me dire que le barça a acheter son ligue des champions alors qu'ils ont la meilleures equipe???!!!!! Émoticône

Vendredi 21 Juillet 2006 21:27

tant que l'on n'a pas de preuves on ne peut pas accuser sans raison, n'est-ce pas starconsole. L'OM s'est fait chopé : pas vu pas pris, et si vu alors pris! Pr l'instant, jusqu'a preuve du contraire OL n'a pas magouillé de match pr gagner la LDC et la L1...!!!Émoticône

Samedi 22 Juillet 2006 00:28

Citation de SergioZZZ :

Rappelle moi dans quels clubs de L1 ZIZOU a joué ?...... l'AS CANNES ET LES GIRONDINS DE BORDEAUX FC !!!! ça fait la bite ça !!!
Tu crois quoi ? les GIRONDINS c'est du sérieux, viens voir les installations au chateau du Haillan, le stade, l'équipe..... l'OM c'est un coup bon un coup nul !!! les résultats vont pas.... on change l'entraineur !!!!!!

Samedi 22 Juillet 2006 07:23

On s'en tape de zidane (et encore je reste correct). Comme te dirait magic Revers c'est du passé !

Samedi 22 Juillet 2006 11:05

Citation de SergioZZZ :
On s'en tape de zidane (et encore je reste correct). Comme te dirait magic Revers c'est du passé !

On s'en tape de marseille (et encore je reste correct). Comme le dirais Magic Revers c'est du passé !

Samedi 22 Juillet 2006 12:49

arreter les gars l'om ce n'est pas le passé Sergio c'est la realité et oui ça fait deja plusieurs années qu'ils ne font plus rien et qu'ils changent tout le temps d'entraineur les guignols du boulodromeRire !!!!!!!!!

Samedi 22 Juillet 2006 14:21

Marseille en est à espérer gagner l'intertoto pr évoluer en cpe d'europe...!!! Émoticône

Mercredi 02 Août 2006 00:20

Quelle bande de nuls c'est marseillais et je reste correct !!!!!!!!

Mercredi 02 Août 2006 07:07

Citation de cleana :
Quelle bande de nuls c'est marseillais et je reste correct !!!!!!!!

Pas au niveau de l'orthographe en tout casRire !

Mercredi 02 Août 2006 13:12

en vous lisant je pense qu'on a bien raison de jouer au ping : ça rapporte rien, mais c'est plus propre en apparence en tous cas ....

Samedi 05 Août 2006 10:03

Oui le ping c'est super à jouer mais c'est chiant à regarder !

Samedi 05 Août 2006 10:58

Citation de SergioZZZ :

Oui le ping c'est super à jouer mais c'est chiant à regarder !

ah bon ? perso, j'aime bien ...

Mercredi 09 Août 2006 17:38

C'est comme les messages de SergioZZZ : très marrants à écrire mais super chiants à lire Émoticône
0
2
38 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport