Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

R2 - ZONE 2 - POULE H - Page 5

Samedi 02 Décembre 2006 16:44

Vaires sort enfin un gros match et s'impose 13-7 contre Bobigny ( les deux équipes au complet ), la rencontre s'est déroulée avec de l'envie mais dans une bonne ambiance. J'ai enfin joué au tennis de table cette année, il était temps ...
Le capitaine que je suis est bien sûr satisfait du résultat car l'équipe joue enfin comme elle aurait dû jouer toute la phase mais bien sûr que de regrets sur ce match nul concédé très connement contre Noisiel ( sans quoi nous serions en route vers la R1 ) ...
Tout se jouera lors de la dernière journée, personnellement je ne vois vraiment pas Bobigny rater la montée contre Noisiel !

Dimanche 03 Décembre 2006 03:30

d'un autre coté noisiel on peut dire que noisiel a fait un bon match nul sans leur 25...

Lundi 04 Décembre 2006 10:33

Est-ce que j'ai dit quelque part que Noisiel n'avait pas fait un bon match ?
Simplement à voir la joie des joueurs de Noisiel de faire nul alors que les vairois étaient plutôt dégoûtés, ça ne me semble pas incroyable d'annoncer qu'une équipe a réalisé une contre-performance tandis que l'autre réalisait une performance. Tu rajoutes à ça que je ne dois jamais perdre le dernier match à 10-9 pour nous et 2-0 pour moi si je ne me pisse pas dessus, sans compter qu'avec une compo d'équipe adéquate on ne perdait jamais ce match non plus et je crois pouvoir dire qu'on a connement concédé un match nul chez nous.
Après on n'avait qu'à jouer à fond depuis le début, ne pas prendre de haut nos voisins de Noisiel qui ont joué crânement leur chance et puis c'est tout, on ne peut s'en prendre qu'à nous et bravo Noisiel.

Lundi 04 Décembre 2006 10:48

salut keumar,

bien joué contre BOBIGNY!!!! RESPECT!!!!

Je pense que BOBIGNY est plus fort que NOISIEL et mérite de monter!!!
Néanmoins, un ptit match nul ne serait te déplaire!!!
a plus.

Lundi 04 Décembre 2006 14:05

Merci merci, jétais un peu dégoûté après coup mais ça fait quand même bien plaisir d'avoir rejoué potablement et j'espère que c'est de bonne augure pour la seconde phase ...

C'est où qu'il faut signer pour le match nul ? :-) Note qu'une victoire de Noisiel, je ne sais pas trop ce que ça donnerait, un de mes joueurs m'a dit qu'on était à égalité aux sets ...

Lundi 04 Décembre 2006 14:29

salut keumar, désolé mais ce n'était pas ce que je voulais dire, normalement le match contre noisiel, vous auriez du le gagner car sur le papier, y a pas photo vous etes meilleur.

justement si noisiel et vaires gagne le dernier match, ils sont à égalité, alors qui est ce qui monte? ça va se jouer au point.

Mardi 05 Décembre 2006 23:12

Comme c'est bientot noel , peut etre que le pere noel va passer pour vaires.

Mercredi 06 Décembre 2006 14:01

Exact Lenghh et je t'avoue que je n'ai pas ressorti la feuille de match ( ne serait-ce que pour vérifier qu'on est bien à égalité aux sets ) parce que je ne vois pas l'intérêt de me faire du mal pour un résultat hypothétique, advienne que pourra, de toute manière cette montée on ne la mérite pas même si je persiste à croire que sur notre vraie valeur, on était la meilleure équipe de la poule.

Lenghh : ah oui et je me fous un peu de la valeur sur le papier, vous êtes très nettement sous-classés et ça ne durera pas, la seule chose qui importe à mes yeux, c'est la valeur à la table.

Soft&long :Rire mais vas t'entrainer au lieu de trainer ici !!

Samedi 16 Décembre 2006 07:32

MEAUX GAGNE CONTRE PARIS IX 11-09!!!!

ON MENAIT 9-5 MAIS ILS N'ONT RIEN LACHE!!!!

PARIS IX JOUERA EN PR!!! SNIF!!!!SNIF!!!SNIF!!!

Samedi 16 Décembre 2006 10:12

belle rencontre le talentueux, c'etait le match qu'il fallait gagner.
un grand bravo aux joueurs de Meaux qui ont envoyé la CAM..............
Émoticône
si l'on met en commun la force et l'esprit on arrive à de bons résultats....
mediter les propos de shogungil les meldois. Émoticône

Samedi 16 Décembre 2006 11:49

et c'est bobigny qui monte c'était quasi sur car ils sont venus avec un numéroté juste pour l'occasion... un ancien numéro 100 et qq

Samedi 16 Décembre 2006 13:11

Et dire qu'on s'est arraché contre livry(11/9) grace à Keumar sur le dernier match(pour un fois qu'il gagne) .
On n'y a cru toute la nuit, jusqu'à ton post.
Ya pu qu'à attendre la deuxième phase pour une nouvelle monté, au moins si opn monte en deuxième phase on jouera les finale en plus.

Samedi 16 Décembre 2006 19:32

Soft&Long : les résultats sont tombés assez vite sur le site officiel ...

lenghh : je ne suis pas convaincu que leur victoire ne soit à attribuer qu'à la présence d'un ex-numéroté vu l'ampleur du score ...

Bon on a fait un joli match de merde à Livry mais on avait assuré l'essentiel, à savoir la victoire, chose que l'on avait pas su faire plus tôt dans la saison contre Noisiel, ce qui nous coûte la montée.

Félicitations à Bobigny et aux petits jeunes que j'ai croisés ( notamment Noisiel et Livry ).

Par contre je suis atterré par la descente de Paris IV et par le maintien de Meaux qui est de loin l'équipe la plus faible que j'ai vu évoluer en R2 depuis un bout de temps. Dur dur pour vous le talentueux, c'était évitable ou vous avez eu des gros problèmes d'effectifs ?

Samedi 16 Décembre 2006 20:54

meaux a mis l 'équipe 3 qui est plus forte que la 2 pour assurer le maintiens en vue de faire jouer des jeunes qui montent en R2 en deuxieme phase.
www.ping-passion.com

Samedi 16 Décembre 2006 23:43

Tublokpa : ah OK je comprends mieux, je me doutais que d'une façon ou d'une autre vous aviez renforcé, tant mieux pour Meaux et pour les jeunes qui pourront s'aguerrir en R2 en seconde phase !
Au fait, précisions sur la victoire par forfait ou pénalité sur Créteil à la journée précédente ?

Bonne continuation à l'ensemble des équipes seine et marnaises !

Dimanche 17 Décembre 2006 07:49

creteil nous a apelé pour nous demander de ne pas venir car leur équipe déclarait forfait, je ne peux pas t en dire plus, si quelqu un a plus d'infos sur le problème survenu à l'équipe de créteil? merci
www.ping-passion.com

Dimanche 17 Décembre 2006 12:00

pour Creteil/Meaux et conformement aux propos tenus par la ligue c'est forfait
40/0 pour meaux2
donc maintient en R2
Émoticône
0
3
97 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes