Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

R2 - ZONE 2 - POULE H - Page 4

Lundi 23 Octobre 2006 16:03

Je peux te dire que notre équipe (Livry) est toujours sur place à 20h au plus tard, que ce soit à domicile ou à l'extérieur. Ca sera la même chose à Paris 9. Dans mon équipe, le premier qui a 5 minutes de retard, je lui botte le cul ! Émoticône

A propos, il me semble qu'il y a un parking payant près du gymnase de Paris 9. Quelqu'un pourrait-il me le confirmer ?
On n'est pas bien quand on est mal. On est mal, quand on n'est pas bien.

Lundi 23 Octobre 2006 18:06

Émoticône tu fais quoi amont vendredi soir, ton picot magique a t-il fait des ravages...?
Émoticône
Nos Vies valent plus que Leurs Profits...

Lundi 23 Octobre 2006 21:44

Salut Fab. Moyen. Je bats un 25 (Truong) et je perds 2 25 Sok, trop fort pour moi, et Ernotte un peu difficile par manque de physique. J'ai du mal, le vendredi soir.

Mercredi 25 Octobre 2006 11:29

keumar on peut pas vous faire confiance non plus!!!!!
BOBIGNY ET MARNAUDES semblent avoir leur destin en main.
Attention néanmoins à NOISIEL!!!
Pour PARIS IX la donne est différente on joue la montée sur deux poules alors je ne connais pas le choix du directeur sportif mais j'en ai une ptite idée!!!!

Mercredi 25 Octobre 2006 11:31

Citation de amont :
Salut Fab. Moyen. Je bats un 25 (Truong) et je perds 2 25 Sok, trop fort pour moi, et Ernotte un peu difficile par manque de physique. J'ai du mal, le vendredi soir.

pas mal quand meme alain, 1/3 sur des 25....
Alain 30 mi saison.....
Émoticône

Mercredi 25 Octobre 2006 20:45

Citation de fabrice8989 :
Citation de amont :

Alain 30 mi saison.....
Émoticône

Merci Fab. Oui j'espère mais début septembre je pensais que ce serait "plus facile". A suivre au 2ème tour d'indiv où je vais jouer que des forts...

Mercredi 25 Octobre 2006 20:59

Citation de amont :
Citation de fabrice8989 :
Citation de amont :

Alain 30 mi saison.....
Émoticône

Merci Fab. Oui j'espère mais début septembre je pensais que ce serait "plus facile". A suivre au 2ème tour d'indiv où je vais jouer que des forts...

Keep the pressure et Fais les manger du Picot hihihi

http://www.informatiquegifs.com/diversmanger/img153.gif

Jeudi 02 Novembre 2006 09:21

pronostic pour cette 4ème journée!

NOISIEL - LIVRY 11-09
CRETEIL - VAIRES 08-12
P9 - BOBIGNY 11-09
ROSNY - MEAUX 17-03

ET VOUS?

Jeudi 02 Novembre 2006 13:46

Si on (Livry) fait 9 contre Noisiel, ce sera vraiment très bien. Je pense que Bobigny devrait passer contre Paris 9.

Vendredi 03 Novembre 2006 08:55

PARIS IX en force!!!
un peu de chauvinisme ...

on va relancer la poule!!!

Mercredi 08 Novembre 2006 23:49

le talentueux : ça serait vraiment bien ça ... Et puis sinon oui on ne peut surtout pas ME faire confiance, ça fait deux fois que je plombe lamentablement l'équipe, j'espère que ça va vite aller mieux !

Bon si on arrête de déconner on devrait s'en sortir contre Créteil et un peu plus largement que 12-8 m'enfin je n'ose plus rien dire ...

Bon prono allez :

NOISIEL - LIVRY 13-07
CRETEIL - VAIRES 06-14
P9 - BOBIGNY 11-09 ( je te fais confiance, tu dois avoir de meilleures infos que moi )
ROSNY - MEAUX 19-01

Samedi 11 Novembre 2006 01:21

Noisiel bat Livry 12 - 8

Samedi 11 Novembre 2006 09:21

salut keumar

paris ix perd contre bobigny 08-12.
Désolé!! je pensais qu'on pouvait relancer la poule! mais ils étaient trop forts!!!
rencontre intéressante. on perd les deux doubles, mais surtout deux de nos joueurs font la bulle!!!!
on avait aligné la même équipe que sur ROSNY!!
et je pense qu'ils sont un peu plus fort que ROSNY, surtout si WILMUS ne joue pas en B!!!
equipe de BOBIGNY super sympa et très soudée. Bravo à eux et maintenant direction VAIRES.

Samedi 11 Novembre 2006 16:56

C'est dommage ça, bon bah on les battra pour rien alors, enfin si pour faire monter les Marnaudes ...
Nous, on a réalisé un bon match à Créteil avec une victoire 15-5 à la clé, quand ça ne sert à rien de bien jouer, vous pouvez toujours compter sur nous ...
A titre personnel j'ai encore été mauvais, comme d'hab quoi !
Bon bah Parix IX on vous attend, il y aura des bières, de quoi bouffer après le match normalement, mais pas de beaujolais à ma connaissance sauf initiative individuelle, bref vous êtes obligés de nous laisser gagner quoi :lol:

Samedi 18 Novembre 2006 00:46

Livry bat Créteil 13 à 7.

Samedi 18 Novembre 2006 09:45

bravo les pti gars .......
bien dans sa peau avec les corpos...

Samedi 18 Novembre 2006 09:58

Citation de bryce :
bravo les pti gars .......

Merci Fab. On se maintient. Bonne chance pour cet am, je ne pourrais pas venir vous voir mais le coeur y est.

Samedi 18 Novembre 2006 14:50

Vaires bat Paris IX 14 à 6 dans une très bonne ambiance que les visiteurs ont eu l'air de particulièrement apprécier !
A titre personnel, je fais un magnifique 0/3 tout en contres, du grand art, je sens que la départementale me guette là ...

Bravo Livry, ce résultat scelle sûrement le sort de Créteil qui devrait accompagner Meaux à l'échelon inférieur.

le talentueux : ( j'ai plus de mp ) Olivier a dit que t'étais vraiment nase de pas avoir pu bouger ton cul !

Lundi 20 Novembre 2006 13:01

désolé mais je fais le taxi pour la 2 qui joue la montée!!!!
mais j'ai eu des echos de l'acceuil!!! Et ils sont tous ravis!!!
Comme toujours d'ailleurs à VAIRES, l'ambiance est décontractée, on déguste une ptite mousse!!!!
En deuxième phase peut être!!!
Merci, pour l'acceuil .
A plus

PS : dis au ptit gros que le prochaine fois c'est moi qui vais le bouger a la table!!!

Jeudi 23 Novembre 2006 09:33

le talentueux : le message sera transmis :-)

Bon sinon on reçoit Bobigny, le leader invaincu ( victoire 13-7 contre Marnaudes quand même ), la prochaine fois, on va essayer de se prouver qu'on avait le niveau pour monter ... Noisiel poursuit son bon parcours mais maintenant il va falloir jouer successivement Marnaudes et Bobigny ...
0
3
97 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes