Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

R2 - ZONE 2 - POULE H - Page 3

Vendredi 20 Octobre 2006 11:55

Tu a raison idriss1904, le 45 est tres bon mais le 40 à une raquette magique qui peut percer à tres haut niveau, et cette raquette c'est la mienne. A bientot au deuxième tour d'inv en D2.

Vendredi 20 Octobre 2006 12:08

Idriss : il ne restait qu'une place en R2, c'était soit Emilien ( le gars que t'as vu aux indivs ) soit Thierry ( alias Soft&Long ) et comme on a un peu fait de la merde en ce début de saison niveau gestion des équipes, Thierry a été vite brûlé ( alors que j'aurais préféré faire tourner entre plusieurs joueurs la 6ème place en R2 pendant quelques journées ) et il fait la phase avec nous. Pour la deuxième phase on verra, peut-être qu'Emilien la fera avec nous maintenant que le réglement autorise tout ça ...

Soft&Long : à ce soir et en forme, parce qu'Heiner n'est pas là alors tu vas devoir faire tes matches !

Vendredi 20 Octobre 2006 14:22

une petite question hors sujet car je n'ai pas d'équipe dans cette poule

mais savez vous dans quel gymnase l'équipe de Marnaudes reçoit le vendredi soir car l'équipe 2 de pavillons doit s'y déplacer ce soir en D1.

merci Content

Vendredi 20 Octobre 2006 14:49

slt cédric pour répondre à ta question ce n'est pas le gymnase gabriel thibault avec les filets mais l'autre grand gymnase bonne chance aux joueurs du vendredi soir a+

Vendredi 20 Octobre 2006 15:59

Citation de Soft&Long :
Tu a raison idriss1904, le 45 est tres bon mais le 40 à une raquette magique qui peut percer à tres haut niveau, et cette raquette c'est la mienne. A bientot au deuxième tour d'inv en D2.

ok,mr raquette magique,mais je voulais juste dire que plutôt que de faire jouer un joueur qui na pas le niveau car vous avez un absent apparement, Emilien pouvait peut etre vous aider sur un match.LOin de moi l'idée qu'il prenne ta place,mais j'imagine que sont équipe a besoin de lui pour remonter en pr.

bonne chance a vous (keumar et mr Calan..)

Vendredi 20 Octobre 2006 18:00

En effet Idriss, j'essaye de ne pas piocher dans l'équipe 2 sauf cas de force majeure ( genre match de montée ) surtout qu'ils jouent effectivement la montée. Et puis si on n'est pas capables de taper Noisiel à 5, ça ne sert à rien de vouloir aller jouer en R1. Le truc c'est que maintenant je vais faire super gaffe, imagine que je fasse jouer Emilien avec nous et qu'ensuite j'en ai encore besoin pour un match à enjeu et bien je le crame pour le restant de la phase, ce qu'un club de notre envergure ne peut pas trop se permettre ... Enfin bref, de toute façon nous on a compromis notre montée, la 2 est encore totalement dans le coup, donc dans ma tête ils sont prioritaires, même si leur division est inférieure assez nettement à la nôtre.

Cedric Sep : à peu près une minute de recherche ( l'effort que t'as pas voulu faire quoi ) --> Gymnase Félix Eboué, rue Jacques Offenbach, de rien Émoticône

Samedi 21 Octobre 2006 01:12

Marnaudes bat Livry-Gargan 12 - 8.
On n'est pas bien quand on est mal. On est mal, quand on n'est pas bien.

Samedi 21 Octobre 2006 02:37

Bon nous ( Vaires ) on a réussi à concéder un match nul à la maison contre Noisiel sans son 25 donc avec 35 35 40 40 45 45, je suis très fier de mes troupes mais tout particulièrement de ma magnifique prestation ( encore une compo toute pourrie, 1/3 avec un magnifique dernier match pour conclure que je mène 2-0 et que je parviens à perdre en foutant deux services en dehors de la table à 9-7 au 4ème, non franchement du très haut niveau )
Bref je confirme que les 4 jeunes de Noisiel jouent plus que leur classement mais franchement les boules quand même !!!
Joli Livry, vous vous êtes bien arrachés !

Samedi 21 Octobre 2006 08:19

Citation de keumar :

Merci. Honnêtement je pense qu'on méritait mieux, le match nul était à notre portée. 2 matchs que l'on perd serré à la belle.

Samedi 21 Octobre 2006 10:58

merci le grandpongiste bonne chance pour toi et ton équipe demain

keumar : je connais depuis longtemps l'adresse officielle de Marnaudes mais il faut savoir que certaines années, pour les competitions et les entraînements, Marnaudes utilisait le gymnase de la JA Rosny.

Donc, là où tu as vu un manque d'effort de ma part, moi j'y vois au contraire l'effort d'avoir vérifié consciencieusement une information.

Samedi 21 Octobre 2006 12:13

cedric sep : avec la question que tu poses, à moins d'être devin, je ne vois pas comment on peut savoir que ce n'est pas l'adresse que tu veux ... Du coup une question formulée " Marnaudes reçoit-il dans son gymnase ou celui de Rosny JA ? " m'aurait semblée plus adaptée. Enfin bref on ne va pas passer 107 ans là-dessus.

Samedi 21 Octobre 2006 20:44

Citation de amont :
Citation de keumar :

Merci. Honnêtement je pense qu'on méritait mieux, le match nul était à notre portée. 2 matchs que l'on perd serré à la belle.

10-03 pour les Marnaudes puis 11-05
Il y a eu 4 belles, 3 pour Marnaudes (06, 09 et 06) et une pour Livry (07)

Samedi 21 Octobre 2006 22:26

Merci pour ces précisions. Bonne chance à vous pour la suite.

Dimanche 22 Octobre 2006 00:01

Bobigny-Marnaudes sera très passionnant et plein d'enjeux...

Dimanche 22 Octobre 2006 14:06

Paris IX gagne contre creteil.
je n'ai pas le score tous les matchs ne se sont pas terminés, problème lié à la fermeture de la salle!!
donc on reste en course!!!
la prochaine journée contre bobigny peut relancer la poule!!!
on joue a domicile, et j'espère que l'équipe de bobigny sensibilisée par nos soucis concernant les créneaux horaires prendra des dispositions pour arrivée le plus tôt possible!!!
merci par avance, cette journée ne sera que plus sympa!!
keumar, pour vaires je pense faire le déplacement, je préfère les brunes, merci !!!!

Dimanche 22 Octobre 2006 18:05

Et si les joueurs de Paris demandaient à leurs équipes adverses s'ils peuvent se déplacer au lieu de jouer à Paris IX ? Peut-être serait-ce plus simple quand c'est possible ?

Dimanche 22 Octobre 2006 21:03

on rencontre le même problème en ce qui concerne la circulation pour quitter paris pour la banlieue!!!!
et pas toujours évident de transporter les joueurs!!!
et oui a paris on n'a pas de voitures!!!!
par contre on essaye d'arriver toujours avant 09H00. Et ce n'est pas toujours le cas de nos adversaires, pourtant bien renseigner de la difficulté à circuler sur paris un vendredi soir!!!
mais bon, en général tout le monde y met du sien donc...

Lundi 23 Octobre 2006 01:27

Citation de le talentueux :
on rencontre le même problème en ce qui concerne la circulation pour quitter paris pour la banlieue!!!!

Le vrai problème n'est pas la circulation mais bien les horaires d'ouverture de votre salle qui ne permettent apparemment pas aux rencontres de se dérouler normalement.

En ce qui concerne la rencontre avec Livry, n'hésitez pas à nous contacter si vous souhaitez qu'on commence plus tôt que le règlement ne le prévoit.

Lundi 23 Octobre 2006 10:46

une bonne solution est de de jouer sur 6 tables et s'arbitrer soi meme! Nan, je déconne bien sur! quoique...
Perso, je pense que ces clubs qui ont des problemes d'horraires ne devraient pas recevoir (meme si c'est injuste pour eux) car les conditions de jeu ne sont pas "normales".

Lundi 23 Octobre 2006 13:52

Le problème pour venir sur Paris n'est pas forcément dû aux embouteillages.

Même en prenant ses précautions, vous pouvez tourner des fois pendant 20 minutes le temps de trouver une place pour se garer.

Et ce n'est pas en avancant sans cesse l'horaire de début des matchs que l"on va règler le problème inhérent auw gymnases sur Paris.

Aucun match de R2 ne débute à 20h30, il ne faut pas se leurrer

Je ne vois que l'instauration du score acquis pour terminer le plus tôt possible.
0
3
97 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes