Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

R1 - ZONE 2 - POULE B - Page 18

Dimanche 19 Novembre 2006 10:57

ouais, bravo gilles, 14-12 à la belle, c'était un beau combat !!!!
et PAF le chien !!

Dimanche 19 Novembre 2006 11:39

Merci à la tranche (tu es qui?),amont je ne vois pas de quel vétéran tu veux parler... Émoticône

Dimanche 19 Novembre 2006 12:30

résultat paris XIII 3 - noisy le grand ?

Dimanche 19 Novembre 2006 12:30

Citation de olympie :
Merci à la tranche (tu es qui?),amont je ne vois pas de quel vétéran tu veux parler... Émoticône

T'as raison, c'est un p'tit jeune qui monte.
On n'est pas bien quand on est mal. On est mal, quand on n'est pas bien.

Dimanche 19 Novembre 2006 12:42

11-9 pour noisy

Dimanche 19 Novembre 2006 12:53

c'est une poule de dingue !!!!!

mathématiquement, à part coulommiers, bcp peuvent encore descendre ....et monter.........livry à une fin de phase délicate en jouant meaux et pantin..........la bataille s'annonce féroce !!!
et PAF le chien !!

Dimanche 19 Novembre 2006 13:40

peuvent encore jouer la montée
livry
jsa
pantin
et Noisy le grand
peuvent descendre tous sauf livry et jsa
clt---------------------------------pts---j-----v----n----d
1----LIVRY-GARGAN EP 1-----13 ----5----4----0----1
2----ALFORT JSA 2--------------12 ----5----3----1----1
3----PANTIN CMS 2-------------11 ----5----3----0----2
4----NOISY LE GRAND 1--------11----5----3----0----2
5----C S MEAUX TT 1------------10----5----2----1----2
6----ROSNY JA 1-----------------10----5----2----1----2
7----PARIS 13 TT 3---------------8----5-----1----1---3
8----COULOMMIERS TT 1---------5----5-----0----0---5

Dimanche 19 Novembre 2006 14:07

pingo notre victoire contre livry doit te faire plaisir !

Dimanche 19 Novembre 2006 14:12

la fin de championnat promet d'être passionnante

étant capitaine de la jsa, je tiens à tirer un énorme coup de chapeau à mon équipe, après le hold up qu'on s'est pris à rosny où on aurait dû gagner au lieu de faire 10/10, on a réussi à battre livry alors qu'on était incomplet (un 40 a joué à la place d'un de nos 30) et qu'on était mené 8/9, un grand coup de chapeau à vous tous (arnaud rondeau qui réussit à battre le meilleur joueur de livry après avoir perdu prouvat 12/10 à la belle,philippe lecat qui bat rannou 11/9 à la belle après avoir été mené 2/1 8/5, alela qui bat menard après avoir été mené 6/10 à la belle, yann woue qui fait 2 perfs à 35 et le jeune alex robinot qui nous gagne 2.35 alors qu'il est minime 1 et 55 et gagne encore à 10/9, y a que moi qui ait pas assuré mais c'est pas graveRire)

livry est quand même l'équipe encore la mieux placée pour la montée et ils auront l'avantage de recevoir pantin au prochain match

Dimanche 19 Novembre 2006 14:29

Je ne dis pas que votre victoire ne nous déplait pas, loin de là.
Mais il serait temps que l'on compte sur nous même pour faire des résultats.
pour l'instant les équipes de notre département ne nous ont pas trop réussis.
Je vais essayer de remotiver nos troupes pour ce fin de championnat digne de série télé.
Et puis, que les meilleures gagnent au bout du compte.

Dimanche 19 Novembre 2006 14:54

en tout cas on a eu beaucoup de réussite sur livry lors des dernières parties ! (alors que c'était l'inverse en début de rencontre), wastiaux qui gagne en sauvant 4 balles de matchs à la belle, lecat qui gagne 11.9 à la belle, alex robinot qui gagne à la belle aussi...
livry a vraiment une belle équipe et je pense qu'ils seront très dûrs à battre chez eux pour la montée mais les joueurs de pantin ont plus d'expérience que ceux de pantinRire

Dimanche 19 Novembre 2006 14:54

lire les joueurs de pantin ont plus d'expérience que ceux de livry (leurs 35 jouent bien mieux que çà)

Dimanche 19 Novembre 2006 17:46

détail pantin / rosny ?
la victoire de rosny est une surprise ! ils ont dû perfer !

6ème journée
à part noisy qui va battre coulommiers très probablement, tout peut arriver dans les autres rencontres qui risquent d'être à nouveau toutes très serrées
ALFORT JSA 2 - PARIS 13 TT 3
COULOMMIERS TT 1 - NOISY LE GRAND 1
ROSNY JA 1 - C S MEAUX TT 1
LIVRY-GARGAN EP 1 - PANTIN CMS 2

Dimanche 19 Novembre 2006 18:59

Rosny
palandjian 2 poitevin 3 durieux 1
lemaitre 2 coeuret 2 roussel 2

pantin
laloum 2 deforge 1 seta 0
mijovic 2 beausejour 1 tardieu 0

leur victoire, compte tenu de ce qu'ils ont alignés, n'est pas une surprise.
on s'est retrouvé mené 9-1 pour revenir à 10-6 et s'arreter à 7.
le joker poitevin a rempli son contrat et avec lemaitre en b, ce n'était plus la même équipe.

Dimanche 19 Novembre 2006 19:22

ça fait longtemps qu'on avait vécu un tel scénario...........c'est trop bon !!!!

y'a des matchs bouillants en perspectives Émoticône !!!!!
et PAF le chien !!

Dimanche 19 Novembre 2006 19:33

ALFORT en bloc derrière son capitaine !!!!!

Émoticône
et PAF le chien !!

Lundi 20 Novembre 2006 07:15

bon kiffe avec une bien meilleure ambiance. Livry a ete bien plus fair play en perdant 11 9(alors qu ils devaient gagner) que rosny en faisant 10 10 (alors qu ils devaient perdre) sans doute une histoire de mentalité.... Sur l ensemble de la poule je pense que livry merite tout de meme de monter
Émoticône
pour réussir fais toi mal!!!!!!

Lundi 20 Novembre 2006 10:10

Rosny a juste appliqué le reglement, ce qu'on a malheureusement pas su faire sur Meaux :!!!!!!...........trop bon, trop......... Émoticône
et PAF le chien !!

Lundi 20 Novembre 2006 14:52

je ne discute pas du reglement mais plutot des pb qu il y a eu en A.... remarque ils risquent d etre en r2 en 2ème phase non?
pour réussir fais toi mal!!!!!!

Lundi 20 Novembre 2006 15:42

Waw philippelecat je ne vois pas qui tu es dans l'équipe d'Alfort mais tu me sembles bien rageux. Effectivement on sera peut-etre en r2 en deuxième phase, au meme titre que vous d'ailleurs, les matchs qui viennent en décideront... En revenche tu évoques DES problèmes en A lors de la rencontre Rosny - Alfort, moi j'ai seulement vu UN problème, sur 20 rencontres tu généralises beaucoup je trouve! Surtout quand on sait que l'instigateurde la brouille est un joueur de chez vous, notre joueur se contentant de " jouer le match de sa vie"... Je ne cherche pas la polémique (tu t'en charges deja très bien) mais j'estime seulement que tes attaques sont déplacées et méritent une réponse.
0
5
543 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes