Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

R1 aquitaine poule A - Page 24

Dimanche 11 Février 2007 09:18

Citation de flo défenseur :
hey greg ta fait combien? je me sens bien la preuve j'ai fait trois donc sa ve dire que j'ai été plus solide que toi c'est tout soit pas jaloux Émoticône

sans rancune Clin d'oeil

vous voyez, on a tous nos boulets à trainer...

Dimanche 11 Février 2007 11:50

tu dit que je suis un boulet mais bon regarde toi avant de parler parce que tu casse tout le monde sans aucune raison et sa commence a etre chiant ...

Dimanche 11 Février 2007 12:02

3 bon matchs du petit scarabé , flo défenseur , trés costaud mentalement et qui a su s'arracher au 5 set pour enlever ces victoires ! Émoticône

Dimanche 11 Février 2007 12:44

Qu'est-ce qu'ils sont susceptibles les jeunes...

Dimanche 11 Février 2007 12:46

lol robinos

non mais c'est vrai il se permet de me critiquer alors que ya pas besoin...

Dimanche 11 Février 2007 12:49

Greg2000 mon message c'était pas pour chambrer mais juste pour donner le résultat! Émoticône
Encore bravo à Flo et surtout t'arretes pas là Émoticône

Dimanche 11 Février 2007 12:50

MERIGNAC-CESTAS : 11/09
waou que ce fut dur, mais fallait bien compter sur alex33 qui fait 3 dans la douleur certe mais je l'ai fait, que ca fait du bien de montrer l'exemple
voici le détail
AUBREJAT 2/3 perd LE PORTUGAIS
BRIAND 1/3 perd ANDRIAMONGE et le PORTOS
DURAND 2/3 perd ANDRIAMONGE la morue a rien pu faire
TRAVAUX 1/3 perd VENAYRE et VIAULT
GUILLOTEAU 1/3 perd VENAYRE et VIAULT
DERUNES 3/3 RIEN A DIRE ENORME!!!!
gagne le double d'en haut et perd celui du bas
on était mené 6/3 et on revient à 8/8 CE FUT TRES DUR et le mental a fait la différence dommage romain mener 2 set 0 et 5/1 sur moi apres un petit temps mort de ma part ce fut un autre match
maintenant plus de place pour le faux pas la montée ce jouera sur LIBOURNE certe mais attention aux autres equipes
www.sam-tt.net

Dimanche 11 Février 2007 13:00

lol robinos

flo, detends toi, j'ai dit flo se sent plus et fait 3, c'est plutot positif, j'ai juste voulu dire que t'etait en rut, et je t'en felicite...

ceci dit, monte pas sur tes grands chevaux comme ca!

guigui, j'avais bien compris, c'est juste pour ceux qui nous enteraient apres la defaite sur villenave Clin d'oeil

Dimanche 11 Février 2007 13:00

lol robinos

flo, detends toi, j'ai dit flo se sent plus et fait 3, c'est plutot positif, j'ai juste voulu dire que t'etait en rut, et je t'en felicite...

ceci dit, monte pas sur tes grands chevaux comme ca!

guigui, j'avais bien compris, c'est juste pour ceux qui nous enteraient apres la defaite sur villenave Clin d'oeil

Dimanche 11 Février 2007 13:02

ok pas de soucis alors....vous allez pouvoir chambrer Émoticône

Dimanche 11 Février 2007 13:03

Alex33, a ce rythme là, guilloteau va me passer derriere au niveau des points non?

Dimanche 11 Février 2007 13:10

Citation de Guigui brousta :
ok pas de soucis alors....vous allez pouvoir chambrer Émoticône

Oui , la champagne de préférence ! Émoticône

Dimanche 11 Février 2007 13:11

ouais mais tu dis les prénom de tout le monde et moi tu "raillard" tu pouvais dire florian (raillard) ou un truc comme sa mais sa fesait un peu barbare de balancer comme sa raillard. moi c'est sa que je pense .

merci guigui, t'inquiete j'ai fait un pari et il faut que je gagne absolument donc je vais me défoncer pour gagner ce pari Clin d'oeil

Dimanche 11 Février 2007 13:14

merci guigui, t'inquiete j'ai fait un pari et il faut que je gagne absolument donc je vais me défoncer pour gagner ce pari Clin d'oeil

ça ne serait pas de passer 25 par hasard ? Émoticône

Dimanche 11 Février 2007 13:28

sisi c'est sa et si je gagne antho me fera un bizou sur la fesse et roro devra courrir 5 tours de la salle en caleconRire mais je suis serein...Rire Content

Dimanche 11 Février 2007 13:44

Citation de robinos33 :
Alex33, a ce rythme là, guilloteau va me passer derriere au niveau des points non?

j'en ai bien peur mais guilloteau n'est pas tres motivé par le ping en ce moment et me rend service pour boucher les trous des equipes donc c'est simpa de sa part, mais de là à passer derriere toi il faudra qu'il perde beaucoup de pointRire

sisi c'est sa et si je gagne antho me fera un bizou sur la fesse et roro devra courrir 5 tours de la salle en caleconRire mais je suis serein...Rire Content

et si tu perds???
www.sam-tt.net

Dimanche 11 Février 2007 13:50

ahah si je perd... je fais 5 tours de salle en calecon ET je fais un bizou sur la fesse a antho. Mais je préfere pas y penser...Rire

Dimanche 11 Février 2007 13:56

Citation de alex33 :
Citation de robinos33 :

j'en ai bien peur mais guilloteau n'est pas tres motivé par le ping en ce moment et me rend service pour boucher les trous des equipes donc c'est simpa de sa part, mais de là à passer derriere toi il faudra qu'il perde beaucoup de pointRire

J'avoue, j'exagere un peu! Content

Dimanche 11 Février 2007 14:02

Citation de alex33 :
MERIGNAC-CESTAS : 11/09
waou que ce fut dur, mais fallait bien compter sur alex33 qui fait 3 dans la douleur certe mais je l'ai fait, que ca fait du bien de montrer l'exemple
voici le détail
AUBREJAT 2/3 perd LE PORTUGAIS
BRIAND 1/3 perd ANDRIAMONGE et le PORTOS
DURAND 2/3 perd ANDRIAMONGE la morue a rien pu faire
TRAVAUX 1/3 perd VENAYRE et VIAULT
GUILLOTEAU 1/3 perd VENAYRE et VIAULT
DERUNES 3/3 RIEN A DIRE ENORME!!!!
gagne le double d'en haut et perd celui du bas
on était mené 6/3 et on revient à 8/8 CE FUT TRES DUR et le mental a fait la différence dommage romain mener 2 set 0 et 5/1 sur moi apres un petit temps mort de ma part ce fut un autre match
maintenant plus de place pour le faux pas la montée ce jouera sur LIBOURNE certe mais attention aux autres equipes

Alex tu oublis de parler de la troisième mi temps!!! Émoticône pour Fernandes et MONSIEUR Travaux ... (et oui la roue tourne les gars)!!! encore merci pour la reception les merignacais!!! merignc GNAC GNAC!

Dimanche 11 Février 2007 14:12

En effet très bonne petite soirée d'après match qui s'est fini très joyeuse pour certains.........
Voila rien a redire a part peut ètre ma défaite sur un service tranche d'anthologie d'alex!!!!!!! Émoticône Émoticône
0
5
667 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes