Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

NOUVEAU CLASSEMENT NATIONAL - Page 3

Vendredi 07 Juillet 2006 19:07

"Le droit d'etre de mauvaise composition",Rire,K-NA ouais c'est très bien que tu l'utilise au tacquet ce droit la, j'aurais aimé lire tes "mauvaises compositions" d'histoires sur la "place rouge" à Amsterdam Émoticône
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....

Vendredi 07 Juillet 2006 20:17

Pour repondre à bible les points qu'il faut inscrire sur les fiches du critèrieum federal sont ceux de Juin...
Je crois bien que ceux sont les classements officiels pour l'année prochaine d'apres ce que l'on m'a dit.

Vendredi 07 Juillet 2006 20:35

et attendez, c'est pour toutes la France qu'il faut confrmer sa participation au criterium federal??? ou c'est uniquement pour les seniors??? merci
Émoticône
http://kim-sunwoo.labrute.fr Faites Un Combat c'est marrant

Vendredi 07 Juillet 2006 21:20

Ben, c'est déjà, quentix, pour tous ceux qui ont reçu récemment une notification. Ainsi, par exemple, des jeunes seniors qualifiés en N1 des -21 ans.
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Vendredi 07 Juillet 2006 21:22

Citation de lixou :
Pour repondre à bible les points qu'il faut inscrire sur les fiches du critèrieum federal sont ceux de Juin...
Je crois bien que ceux sont les classements officiels pour l'année prochaine d'apres ce que l'on m'a dit.

Mince, j'ai mis pour les points et le classement ... "inconnus à ce jour" .

Samedi 08 Juillet 2006 00:39

soyez pas impatient les gars !! bon ok c'est plus facile de pas etre impatient quand on connait deja son classement, je suis 416 mais courrez pas sur fftt c'est pas sorti encore et vous verrez si je vous ai menti pour mon classement Clin d'oeil plus qu'une petite nuit courage :p

Samedi 08 Juillet 2006 08:13

Citation de guigui93 :
soyez pas impatient les gars !! bon ok c'est plus facile de pas etre impatient quand on connait deja son classement, je suis 416 mais courrez pas sur fftt c'est pas sorti encore et vous verrez si je vous ai menti pour mon classement Clin d'oeil plus qu'une petite nuit courage :p

pffff, tu veux te la jouer devin qui lit dans l'avenir..
moi je constate que tu es joueur à issy les moulineaux, club de david johnston qui fait partie de la commission fédérale de classement qui se réunissait hier soir au siège fédéral pour valider les classements officiels de fin de saison.
à partir de ce constat, c'est pas très dur de connaître son classement...

Samedi 08 Juillet 2006 08:55

classements officiels de juillet en ligne...

Samedi 08 Juillet 2006 08:56

A ... l'EADS! Unissons nos forces pour empêcher ces délits d'initié ... Content

Samedi 08 Juillet 2006 09:01

La dérive est nulle !?

Samedi 08 Juillet 2006 09:04

Citation de phildeb :
La dérive est nulle !?

c'est comme le port salut, c'est marqué dessus... (page d'accueil de la rubrique classement)
2.71 pts

Samedi 08 Juillet 2006 09:27

"OK-NA" c'est dans la page d'acueil hors Premium
Alors comment expliquer que je ne perds pas ces 2.71 points alors que je n'ai pas joué en Juin ?

Samedi 08 Juillet 2006 09:43

tu voulais connaître la dérive, moi je te dis juste ce que j'ai pu lire sur le site avec mes ptits yeux.
maintenant, en ce qui concerne ton classement et ton détail de parties, a toi de voir...

Samedi 08 Juillet 2006 09:48

Citation de bible :
Citation de lixou :

Mince, j'ai mis pour les points et le classement ... "inconnus à ce jour" .

Il ne fallait rien remplir dans cette case, car les classements sont ceux de Juillet, donc comme tu l'as dit, inconnus à ce jour.

Samedi 08 Juillet 2006 10:26

La dérive est a priori de -2,77

Samedi 08 Juillet 2006 10:56

Pour info, la dérive vient d'être réincluse dans le nombre de points, maitenant c'est cohérent...

Samedi 08 Juillet 2006 10:57

c'est donc pas cauet , c'est cohérent (arf arf arf)

blague a part vivement lundi pour que je sache si je suis redescendu en dessous des 2000 ou pas
wla un bon entrainement

Samedi 08 Juillet 2006 11:24

Le festival de cal-em-bourg est lancé Émoticône

Samedi 08 Juillet 2006 11:25

Citation de un joueur de cabourg :
c'est donc pas cauet , c'est cohérent (arf arf arf)

blague a part vivement lundi pour que je sache si je suis redescendu en dessous des 2000 ou pas

Tu as 1999 points

Samedi 08 Juillet 2006 11:25

Le festival de ca-lem-bourg est lancé, 2ème édition revue et corrigée
0
1
63 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général