Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

NOUVEAU CLASSEMENT NATIONAL - Page 2

Vendredi 07 Juillet 2006 14:02

lol la bonne blague
CS Taverny en force!! http://cstavernytt.facite.com

Vendredi 07 Juillet 2006 14:23

mdr je suis trop impatient moi ! moi aussi je vois le 8/07 !j'esperes qu'ils ont bien corrigés les erreurs qu'ils avait fait sur des matchs que j'ai gagnes!

Vendredi 07 Juillet 2006 14:45

Un faux départ attribué à Lolo7624, il a pas supporté la pression du à l'arrivée iminente des nouveaux classements!! Émoticône
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....

Vendredi 07 Juillet 2006 14:54

Faux départ du a mon impatience...
Moi aussi, il me tarde de voir les nouveaux classements...même si je sais a quelques points pres, combien je vais avoir de points.

Vendredi 07 Juillet 2006 15:01

A mon avis, les nouveaux classements vont sortir ce soir tres tard ou cette nuit, pour eviter un blocage du site.
Les paris sont ouverts...

Vendredi 07 Juillet 2006 15:23

Ouais moi aussi j'ai pensé à cette éventualité, recule d'un jours, pour se prémunir contre les bugs et surcharge du serveur...
Suspence!!!
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....

Vendredi 07 Juillet 2006 15:31

Émoticône
Défenseur...défoncé

Vendredi 07 Juillet 2006 17:05

Citation de eattheball :
Ouais moi aussi j'ai pensé à cette éventualité, recule d'un jours, pour se prémunir contre les bugs et surcharge du serveur...
Suspence!!!

MDR
les suppositions à 2 balles...
franchement vous êtes assez drôle.
on dirait des puceaux qui traversent la place rouge d'amsterdam.
trempez pas trop le pantalon en découvrant vos classements demain...
ca reste du ping !!

Vendredi 07 Juillet 2006 17:21

Excellent!! T'es génial toi "K-NA", merci pour ta brillante intervention, moi j'ai plus peur du communiste sur la "place rouge" après pour les emotions due à la présence de "professionnelles du sexe" ça m'arriverait davantage en traversant le "quartier rouge" ....
Merci encore.... Émoticône
J'aurais fait bien plus de suppositions à 2 balles sur l'arrivé des nouveaux classements si j'avais su que ça provoquerait des interventions aussi bon délire...
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....

Vendredi 07 Juillet 2006 17:48

j'ai essayé d'envoyer un sms mais ça me repond que mon n° de licence est inconnu Émoticône
j viens de me faire enfler de quelques euros

Vendredi 07 Juillet 2006 17:59

ça y est , la situation de juin est disponible ! yes !!!!!!!!

Vendredi 07 Juillet 2006 18:10

euh.....??????Rire

Vendredi 07 Juillet 2006 18:10

bon quand c'est alors mdr

Vendredi 07 Juillet 2006 18:30

dieu m'a crée avec des yeux et quand je les utilise, je peux lire sur la page d'accueil du classement que le classement sera publié en premium et par sms le 08/07, soit demain et le 11/07 en accès libre soit mardi.
si la situation était publiée le 07/07, je pense que le site afficherait alors cette date et non le 08/07.
pourquoi s'acharner à les vouloir ce soir alors.
essayez d'allumer la tv samedi soir pour regarder la finale france-italie, on sait jamais, ptetre qu'ils vont la jouer un jour avant.

Vendredi 07 Juillet 2006 18:36

c'est ce soir France-Italie ?

Vendredi 07 Juillet 2006 18:38

La jeune KNA m'a l'air d'une bonne donneuse de leçon !!

si tu n'es pas interressée par les digressions de certains forumeurs, tu peux regarder "un dos tres", c'est l'heure !

Vendredi 07 Juillet 2006 18:41

Citation de gros :
La jeune KNA m'a l'air d'une bonne donneuse de leçon !!

si tu n'es pas interressée par les digressions de certains forumeurs, tu peux regarder "un dos tres", c'est l'heure !

j'ai le droit d'être de mauvaise composition quand je lis des mecs qui se demandent quand sera publié le classement, alors que c'est écrit noir sur blanc...
ps: j'ai le droit de pas être d'accord sinon je fais comme les autres:
c'est quand la publication des classements???????????????????????

Vendredi 07 Juillet 2006 18:44

je crois que c'est demain ...

Vendredi 07 Juillet 2006 18:45

oh on a le droit d'etre impatient y a rien de mal!

Vendredi 07 Juillet 2006 18:46

ou ce soir ...
0
1
63 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général