Lundi 22 Octobre 2007 15:54
Bonjour à tous,Lundi 22 Octobre 2007 15:58
A L'ATTENTION DE LINVISIBLE :
). Si l'acuponcture ne me soulage pas (ça en prend le chemin!), je tâcherais de trouver un praticien dans ma région qui ne soit pas plus exigeant financièrement que le tien et je ferai également l'enclume... à ce propos, je te rassure, tous les témoignages que j'ai pu lire trouvent cela très douloureux ! Encore merci.
Lundi 22 Octobre 2007 16:02
Il y a aussi la mésothérapie; j'en ai déjà fait pour des tendinites au genou ( je suppose que ça se fait aussi pour le bras??? ) chez le médecin du sport, c'était efficace.Lundi 22 Octobre 2007 16:45
J'ai eu une tendinite au genou il y 2 ans.J'ai eu de la chance car je me suis tiré qu'avec 3-5 semaines.Séances kiné,du froid,paumades,argil...bref et j'ai fait 2 matchs par équipe pendant cette période car il fallait assurer le maintien en R1(mon kiné-ancien stagiaire à l'INSEP le savait)mais je lui avait qd-même promis de ne pas forcer sur les déplacement.J'ai tenu ma promesse.Lundi 22 Octobre 2007 17:44
). Si l'acuponcture ne me soulage pas (ça en prend le chemin!), je tâcherais de trouver un praticien dans ma région qui ne soit pas plus exigeant financièrement que le tien et je ferai également l'enclume... à ce propos, je te rassure, tous les témoignages que j'ai pu lire trouvent cela très douloureux ! Encore merci.Lundi 22 Octobre 2007 17:49
). Si l'acuponcture ne me soulage pas (ça en prend le chemin!), je tâcherais de trouver un praticien dans ma région qui ne soit pas plus exigeant financièrement que le tien et je ferai également l'enclume... à ce propos, je te rassure, tous les témoignages que j'ai pu lire trouvent cela très douloureux ! Encore merci.
Lundi 22 Octobre 2007 20:03
à zouzou: pouvez-vous décrire en quoi consiste la mésothérapie?
Lundi 22 Octobre 2007 20:19
La mésothérapie consiste à se faire faire de petites injections répétées à l'endroit douloureux ( pour moi, c'était derrière le genou ). La séance dure environ 15 min.Lundi 22 Octobre 2007 20:25
Lundi 22 Octobre 2007 20:58
PEDROMIGUEL, j'ai entendu dire que la mésothérapie peut être envisagée pour des maux de dos ou des douleurs au niveau des cervicales ( type névralgies ). Qu'en penses-tu?Lundi 22 Octobre 2007 22:41
). Si l'acuponcture ne me soulage pas (ça en prend le chemin!), je tâcherais de trouver un praticien dans ma région qui ne soit pas plus exigeant financièrement que le tien et je ferai également l'enclume... à ce propos, je te rassure, tous les témoignages que j'ai pu lire trouvent cela très douloureux ! Encore merci.
Lundi 22 Octobre 2007 22:47
Mardi 23 Octobre 2007 00:19
Mardi 23 Octobre 2007 12:51
Lundi 05 Novembre 2007 14:20
Mardi 04 Décembre 2007 14:46
Pour finir l'histoire: plus de douleur depuis mi-novembre, grâve à:Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général