Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

R1 Z1 Poule D 1ère phase IDF 2006/2007 - Page 12

Dimanche 03 Décembre 2006 14:48

Voici donc les compositions d'équipe de Pontoise l'équipe de la honte.
journée 1 : 25, 25, 30 . 30, 45, 50
journée 2 : 30, 40, 45 . 50, 60, WO
journée 3 : 30, 30, 45 . 40, 40, 50
journée 4 : 30, 45, 40 . 40, 50, WO
journée 5 : 30, 40, 45 . 40, 55, WO
Journée 6 : la compo n'est pas encore consultable mais avec un score final de 28-25, nul doute que le sixième joueur était WO.

On constat donc que les deux seules fois ou l'équipe était complète c'était contre Montesson et Andresy... juste pour mettre deux équipes derrière elle. Et si lors de la première journée l'équipe alignée était "potable" contre Andresy ce le fut un peu moins mais suffisant pour battre ton équipe captain Bozo.
C'est une honte qu'un club aussi gros que Pontoise ne réussisse pas à aligner 6 joueurs. Si le réglement autorisait de pouvoir jouer à 4 nul doute que Pontoise le ferait.
Ajoutont également que sur les 5 première journées, 2 joueurs seulement ont disputé toute les rencontres. La gestion des équipes et surtout des gens dans ce club est un mystère pour moi. Pierre de Coubertin doit se retourner dans sa tombe...
Je peux concevoir ce genre de pratique dans les petits clubs là où les effectifs sont limites limites... mais là NON. Pontoise est un club énorme comment peut-on considérer ses adversaires de poule et le bon déroulement de son sport avec autant de mépris.
De plus (à titre personnel) utiliser les gens en les plaçant à droite et à gauche comme de vulgaires pions n'est pas humainement glorieux.
J'adorerai faire de ce club juste pour voir comment sont gérés les équipes et les joueurs.

Dimanche 03 Décembre 2006 16:00

si perac passe par là il pourrait nous en dire plus sur leurs difficultés à aliger une équipe de R1 en R1...

c'est clair que je pense que chatillon devrait battre pontoise qui joue pas le jeu mais il faudrait presque que neuilly déjà assurer de monter nous laisse gagner pour faire dscendre pontoise : comme dirait les jeunes dans les cours de récréation : un complot!!! Rire

non j'espère pouvoir gagner honnêtement sur neuilly avec un grand jour de chacun de nos joueurs... mais la tâche sacère rude... dommage on avait notre place en R1 (je sais je me répète mais j'en suis tellement dégouté/frustré)

Dimanche 03 Décembre 2006 16:53

C'est vrai que vous l'aviez cette place et une accumulation de choses vous ont mis en mauvaise position mais d'un coté votre maintient est en partie entre les mains de BCS 1 qui va essayé de sauver sa peau en N3 lors de la dernière journée vu que normalement il n'y a que les derniers de poules qui descendent sauf si il y a plus de descentes de national que prévue.

Faut garder espoir !!! mais j'avoue qu'entre pontoise qui fausse tout, vous qui avez jouer contre pontoise avec un joueur en moins, nous qui avons renforcé sur vous etc ...

Dimanche 03 Décembre 2006 17:11

C'est pas l'envie qui manque, mais nous jouerons le dernier match à Montesson pour le gagner. Ce ne serait pas correct autrement. Maintenant, il nous manquera deux 25 (dont moi) pour des raisons professionnelles ou privées. Je ne sais pas encore qui remplacera mais ce ne sera pas l'équipe type. Alors, le match est jouable. Émoticône

Dimanche 03 Décembre 2006 17:22

à force de comploter contre Cergy, vous allez réveiller le monstre qui dort. Non mais, entre Conrad qui gueule sur Pontoise, et Clement78500 qui pleure sur son sort et prône le complot avec Neuilly, on va où ?? il faut quand même dire que quand un club est en danger il a le droit de se renforcer, dans la mesure de ses possibilités. Châtillon l'a fait, Bois Colombes aussi. Il faut saisir sa chance quand on peut. Et la victoire de Montesson hier est d'autant plus valorisante. Après le dernier tour, on pourra juger de la magouille de certains clubs ou pas : Cergy sort ces joueurs du placard pour se maintenir, Neuilly laisse gagner Montesson ?? Non, rien de tout ça n'arrivera, je l'espère. Tout le monde aura son équipe habituelle, tout le monde jouera à fond, il y en a qui perdent, d'autres qui gagnent, respectons au moins cette logique, non ??

Dimanche 03 Décembre 2006 18:00

Je répète pour ceux qui auraient des doutes ou des problèmes de lecture. Neuilly ne laissera pas gagner Montesson. Nous ne serons certes pas au complet, un de nos 25 se trouvera en Chine pour son boulot et quant à moi, je suis invité au mariage d'un pote. Il est vrai que si ce match avait été vital pour nous, je ne serai peut être pas allé à ce mariage, mais ce n'est pas le cas.
Nous alignerons une équipe la plus correcte possible compte tenu des possibilités et des enjeux de nos différentes équipes.

Dimanche 03 Décembre 2006 21:15

OOOOOOOhhhh Montesson a réussi son pari en battant Chatillon renforcé!!!alors là respect!!! Émoticône . En plus rien de glorieux pour notre dernier match aussi, on a prêté notre numéroté pour qu'il joue avec la pn pour les aider à monter (d'ailleurs ils ont écrasé leurs adversaires et le numéro de notre équipe a fait 3 et est toujours invincible).Et un de nos 25 était encore dans l'avion (stewart). On a joué à domicile à 5 dont un 65. Mais on a gagné quand même parce que Pontoise était pire que nous sur la compo d'équipe (je te rassure Clément on le savait donc même avec cette compo on comptait gagner).Et bien c'a relance un peu ton équipe Clément une victoire sur Neuilly pourquoi pas (si ils sont pas au complet).

Dimanche 03 Décembre 2006 22:54

C'est très intéressant tu sais de connaître les compos d'équipe à l'avance, au moins on est prévenu maintenant que Cergy va sortir ses numéros du placard

Lundi 04 Décembre 2006 10:02

oh y a de l'animation là!
LE MAGNIFIQUE SITE DE CHATILLON http://www.chatillon-ping.fr/

Lundi 04 Décembre 2006 10:34

Je comprends mieux ce que vous dites sur Pontoise.
En même temps ça me fait bien rire parce que quand nous sommes arrivés dans la salle, et que les gens de Pontoise (en particulier un joueur) à vu que nous n'étions que 5, il a dit tout haut et bien fort "oh mais ils font chier moi je suis venu pour jouer et la ils ne sont que 5 je vais faire que deux matchs, c'est pas possible merde", ou quelque chose de très similaire... Heureusement que son fils était la pour le ramener à la raison, sinon ça serait parti en sucette avant même le premier match !

Alors bon voila quoi, en plus c'est loin d'être les plus sympas que nous ayons rencontrés.

Bref, ils se maintiennent, ils vont peut être refaire la même chose en seconde phase qui sait, peut être y a t'il des primes au maintien dans ce club...
Votez Bozo !

Lundi 04 Décembre 2006 10:41

Pour Pontoise, je comprend bien que c'est chiant pour les adversaires mais vous vous doutez bien qu'on le fait pas exprès.
Nous aussi, comme bcp de club, on a des problemes d'effectif. C'est pas par plaisir qu'on envoi une equipe de 5.
Ensuite on est aussi en droit de saisir notre chance qu'on on le peut (cad qu'on les joueurs sont dispo) et d'essayer malgré tt de maintenir l'equipe.

Lundi 04 Décembre 2006 12:32

Au fait Captain Bozo toi aussi tu es un très bon 55 !!! Émoticône
Salut Laurent content de te voir, oui tu as raison mais c'est toujours méga surprenant pour un gros club comme çà de ne pas avoir d'effectif et sur les matchs important y'a toujours des joueurs sortie de nulle part qui viennent renforcer l'équipe et qui font descendre d'autres équipes qui auraient mérité de rester dans cette division. Surtout que la question importante est: pour la seconde phase penses-tu que cette équipe de pontoise aura de nouveaux joueurs titulaires??? Émoticône

Lundi 04 Décembre 2006 12:55

Hé hé Pitbull c'est gentil, tu dis ça parce que jtai pris un setRire
En fait jsuis pas un très bon 55, parce que jsuis 55 depuis 4 ans :/
Bref, bon 55 ou pas, la R1 c'était quand même trop pour moi (nous) MDR
Votez Bozo !

Lundi 04 Décembre 2006 13:01

Ben c'était aussi pour te faire plaisir.... Émoticône Captain Bozo va falloir reprendre l'entrainement sérieusement alors Émoticône !!!mais bon moi c'est pire je risque de perdre un classement cett saison ( y'avais trop de contre à faire sur cette phase c'était presque plus dure en r2) !!encore un 45 de pontoise de perdu bordel !!! Émoticône

Lundi 04 Décembre 2006 13:07

salut sylvain, content de te voir aussi.

Je comprend que ca puisse surprendre qu'on est des problemes d'effectif, mais il a y plusieurs explications a ca : depart de joueurs ds les equipes au dessus, joueurs blessés pour un moment, certains ne peuvent ou ne veulent pas jouer le samedi etc...............je pourrai t'en donner des tonnes Émoticône
En début de saison, on c'est vraiment posé la question du maintien de cette equipe et vu la poule il a été décidé d'essayer de la maintenir, surtt afin que les jeunes en profite pour progresser.
Pour les joueurs sortie de nulle part, ce sont des mecs qui n'avaient pas l'intention de jouer cette année et meme de prendre une licence, mais qui ont fait l'effort pour dépanner sur les matchs de maintien.(dc oui de tps en tps ca les fais chier de jouer alors ils ralent Émoticône )
Enfin a ma connaissance, en 2eme phase ca sera pareil. Pas de nouveau joueurs seulement les meme joueurs qui depannent.

Lundi 04 Décembre 2006 13:14

Hummm ok c'est toujours difficile à avaler pour les équipes qui descendent quand même mais bon. Au fait Laurent je sais que nos classements s'éloignent et que tu côtois l'élite mais je rêve encore d'une revanche pour passer ta défense bordel, j'étais si proche la dernière fois .....C'a fait longtime.... Émoticône

Lundi 04 Décembre 2006 13:26

Je comprends que ca fasse chier les équipes qui descendent.
Je vais peut etre dire une grosse bétise alors mille excuse d'avance, mais a ton avis : si ces equipes avaient eu la possibilité de se renforcer avec des joueurs venus de nulle part, tu crois pas qu'elles l'auraient fais ?

C'est vrai que ca fait lgtps qu'on a pas joué l'un contre l'autre mais c'est de ta faute t'a fuis dans un autre département. Émoticône
Mais quel que soit mon classement, je me méfierai tjrs de toi et de ton jeu capable de passer une défense bordel.

Lundi 04 Décembre 2006 13:30

Sympa pingpontoise......

Lundi 04 Décembre 2006 14:33

pontoise c'est comme levallois ils faussent les poules. une fois maintenu et que l'objectif n'est pas la montée, hop ce sont des 70 qui jouent
c'est scandaleux c'est tout, c'est vraiment prendre les autres clubs pour de la m****
l'ambiance dans ces clubs ça doit etre quelque chose!
la compo d'équipe qui change tout le temps c'est super pour l'esprit d'équipe en +
LE MAGNIFIQUE SITE DE CHATILLON http://www.chatillon-ping.fr/
0
2
284 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes