Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

R2 Zone 1 IDF 2006/07 phase 1 Poule A - Page 10

Mercredi 06 Décembre 2006 18:40

c koi les jeux des mecs a la garenne ? ca bidouille ou c des plaques normales ?

Jeudi 07 Décembre 2006 04:44

Citation de laurant :
pour le temps mort je savais pas qu'on pouvait l'ecourter... Merci pour l'info meme si c pas dans mon genre de l'ecourter car je pense que reprendre au bout de 5 sec c du foutage de gueule mais ca n'engage que moi!

ça m'arrive de prendre des temps morts très courts, juste le temps de bien m'essuyer et de réfléchir à mon coup suivant selon que je reçois ou que je sers. Je ne sais pas si ça descend à 5 secondes, mais certainement moins de 30s, je ne vois pas en quoi c'est du foutage de gueule.

Et pour les mini pauses, c'est tous les 6 points dans l'ensemble de la planète pongiste =)

Jeudi 07 Décembre 2006 04:47

Citation de yoz25 :
sinon l'équipe la + forte est vraiment clichy : ils otn une équipe très homogène, mais ils auront du mal en R1 car leur A n'est pas assez forte
pour moi d'ailleurs les 2 35 sont + forts que leur 25

Ce qui m'a surtout marqué chez Clichy, c'est la transformation d'une année sur l'autre ( je les ai joué l'année dernière avec une compo assez proche ) et le fait que chaque joueur ramène au moins 1 point à son tour, je ne sais pas leur secret, mais ils ont trouvé un sacré dynamique d'équipe.

Jeudi 07 Décembre 2006 09:14

Citation de yoz25 :
c koi les jeux des mecs a la garenne ? ca bidouille ou c des plaques normales ?

Regarde à gauche du message tu auras un petit aperçu, sinon demande à ton frangin et à Turgay ... on a la même équipe que l'année dernière, mais on est beaucoup beaucoup beaucoup plus fort ! Émoticône

Jeudi 07 Décembre 2006 09:47

Citation de Chgirard :
Citation de laurant :
pour le temps mort je savais pas qu'on pouvait l'ecourter... Merci pour l'info meme si c pas dans mon genre de l'ecourter car je pense que reprendre au bout de 5 sec c du foutage de gueule mais ca n'engage que moi!

ça m'arrive de prendre des temps morts très courts, juste le temps de bien m'essuyer et de réfléchir à mon coup suivant selon que je reçois ou que je sers. Je ne sais pas si ça descend à 5 secondes, mais certainement moins de 30s, je ne vois pas en quoi c'est du foutage de gueule.

Et pour les mini pauses, c'est tous les 6 points dans l'ensemble de la planète pongiste =)


Ben comme je disais ca n'engage que moi!

Pour les mini pauses j'ai lu ca dans un forum!

Jeudi 07 Décembre 2006 12:38

La victoire contre Domont risque d'être difficile pour nous.
Notre 25 a une tendinite récurente et il n'est pas dit qu'il puisse jouer le dernier match.

Lundi 11 Décembre 2006 14:47

Citation de laurant :
Apparemment Velisy se sont arrange en tout cas leur equipe etait tres solide contre nous.

"Arrangés "Tu veux dire qu'ils joueront complets ? avec leur 2 30 ? ( il en manquait un contre vous )
Si c'est le cas tant mieux car on attend au moins un match nul de Vélizy pour pouvoir prétendre à la 2ème place
Pour le maintien, en cas de triangulaire entre vous Elancourt et Domont c'est Elancourt qui descend, non ?

Lundi 11 Décembre 2006 15:51

ben sur nous ils leurs manquait 1 30 mais bon le reste c super solide.
Ayant jouer les 2 equipes, Velizy me semble assez solide pour aller chercher au moins le nul!
En cas de triangulaire c effectivement elancourt qui se retrouverait 7eme

Samedi 16 Décembre 2006 03:21

defaite de velizy A eaubonne
13/07
equipe pas complete des 2 cotes
manquait pour velizy 1 25
pour eaubonne le 25 invincible
dommage j'aurai bien aimer le jouer
je jouais comme quand j'avais 20 ans
les coups gagnants etaient de sortie
ma derniere defaite en R2 m'a fait du bien en terme de motiv
et vous Laurant???(y aura t il une revanche)

Samedi 16 Décembre 2006 10:51

Meulan bat Clichy 31/26 (Clichy pas au complet il n'etait que 5)
Le fait qu'il ne soit que 5 nous a bien aidé c'est sur, meme si Meulan gagne 7/3 en 1 !

Samedi 16 Décembre 2006 12:25

Sauf erreur de ma part, le classement final de cette poule est :

1/ Clichy 19 pts
2/ Eaubonne 16 pts
3/ Elancourt 14 pts
4/ Garenne et Velizy 14 pts, à départager au nombre de set sur leur match nul.
6/ Meulan 14 pts
7/ Domont 12 pts
8/ St Gratien 9 pts

Samedi 16 Décembre 2006 14:50

Bravo Meulan pour cette victoire ô combien importante car la Garenne - au complet - a perdu 13-07 à Elancourt renforcé par un 25/2018 pts... (25 25 35 25 30 40)
Le classement final présenté plus haut me semble OK
Pour l'anecdotique 4ème place, d'après mes calculs la Garenne est devant Vélizy 43-41 aux sets
Bonnes vacances à tous !

Dimanche 17 Décembre 2006 13:21

Et oui david on pourra faire une revanche!! Grace a notre victoire sur clichy (heureusement k il etait que 5) Mais bon si Elancourt sorte pas leur petit 25 je pense pas qu'il passe La Garenne!!

Enfin...

Et dommage la Garenne mais bon on ne peut pas lutter contre les"gros clubs" apparement!
Pour notre part on espere tomber dans une poule un peu moins costaud pour la deuxieme phase!!

Ouais bonne treve a tout le monde et rdv a la prochaine phase ou en Paris!!!

Dimanche 17 Décembre 2006 19:27

bravo yadusolvant pour cette brillante demonstration à eaubonne! et en + avec un
morceau de voiture en moins!
bonne vacances de noel à tous

gl

Lundi 18 Décembre 2006 09:42

et bien on peut dire que tous les clubs en danger ont su réagir sur ce dernier match (meme domont qui descend)
pour nous, j'avoue qu'heureusement que claude soncourt est venu nous renforcer et que j'ai fait 1h30 de route pour aller le chercher !!!!
il fait 3 tranquille (normal pour un ancien 15) + le double avec moi
je fé 2 et perds de justesse sur pietu
j'avé mis 3-0 a bensoussan pour commencer, je me suis fait plaisir
notre 35 bat le 40 en A soit 7-3 pour nous en A
en B on gagne 6-4 avec cakir (25) qui fait 2 (il perd le 35 et bat le 30), cornillon fait 2 (il perd le 30), salmon fait 1 + le double

Lundi 18 Décembre 2006 09:46

c sur on s'est renforcés sur ce match mais fo pas oublier que notre 25 cakir était absent sur 2 matchs qu'on aurait du gagner avec lui !
donc notre maintien est plutot mérité
bravo a l'autre club du 78, meulan, qui s'est maintenu a la denrière journée

Lundi 18 Décembre 2006 09:50

Et oui on etait oblige car perso je nous voyais assez mal!
Je me doutais qu'elancourt allait nous sortir un renfort de son chapeau...
Et que Domont allait gagner.

Mais bon notre une a ete tres solide et le trou en 2 a fait pencher la balance. Tant mieux pour nous...

Lundi 18 Décembre 2006 19:40

yes vivement la 2è phase avec une poule + simple j'espère

Mardi 19 Décembre 2006 09:40

Petit commentaire sur Soncourt, joueur très costaud mais peut-être pas aussi "tranquille" que çà, il est mené 10-7 sur au moins un set de chacun de ses 3 matches...qu'il gagne grâce à une grande maîtrise technique et mentale
Quant à son match sur Patrick Bensoussan, il gagne "tranquillement"...à la belle avec certainement le plus beau match que j'ai vu cette saison, bravo aux 2 joueurs !

Mercredi 20 Décembre 2006 13:09

Citation de yoz25 :
c sur on s'est renforcés sur ce match mais fo pas oublier que notre 25 cakir était absent sur 2 matchs qu'on aurait du gagner avec lui !
donc notre maintien est plutot mérité
bravo a l'autre club du 78, meulan, qui s'est maintenu a la denrière journée


Pas de souci yoz, chaque club joue avec ses moyens et ses possibilités ! Si on avait pu sortir un 25 sur le dernier match pour se maintenir nous l'aurions fait egalement !
D'ailleurs je pense que le maintien d'Elancourt et de Meulan est plutot mérité dans l'ensemble !
0
0
201 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes