Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

R2 Zone 1 IDF 2006/07 phase 1 Poule A - Page 9

Dimanche 03 Décembre 2006 03:10

St gratien gagne 12-08 contre Eaubonne. 9 perfs au total.

Dommage qu'on se reveille aussi tard. Émoticône

Dimanche 03 Décembre 2006 18:40

Bravo à Saint-Gratien pour cette belle victoire qui montre que le nviveau de cette poule était globalement très relevé
(peut-être une perf à 30 pour le 50 qui m'avait fait des misères jusque 1-7 à la belle ?)
Et...merci car la place honorifique de dauphin de Clichy est remise à jeu avec un beau duel en perspective entre Velizy et Eaubonne...et la Garenne
Idem pour la 6ème place entre Domont Elancourt et Meulan qui se maintiendraient dans n'importe quelle autre poule

Dimanche 03 Décembre 2006 19:38

Citation de phildeb :
Bravo à Saint-Gratien pour cette belle victoire qui montre que le nviveau de cette poule était globalement très relevé
(peut-être une perf à 30 pour le 50 qui m'avait fait des misères jusque 1-7 à la belle ?)
Et...merci car la place honorifique de dauphin de Clichy est remise à jeu avec un beau duel en perspective entre Velizy et Eaubonne...et la Garenne
Idem pour la 6ème place entre Domont Elancourt et Meulan qui se maintiendraient dans n'importe quelle autre poule


Et oui une dernière journée de folie ! Egalement possibilité pour Saint Gratien de terminer 7 eme, donc il n'y a que Clichy qui n'a pas trop d'enjeu si le grand chelem ! Émoticône

Dimanche 03 Décembre 2006 20:15

Citation de phildeb :
Bravo à Saint-Gratien pour cette belle victoire qui montre que le nviveau de cette poule était globalement très relevé
(peut-être une perf à 30 pour le 50 qui m'avait fait des misères jusque 1-7 à la belle ?)
Et...merci car la place honorifique de dauphin de Clichy est remise à jeu avec un beau duel en perspective entre Velizy et Eaubonne...et la Garenne
Idem pour la 6ème place entre Domont Elancourt et Meulan qui se maintiendraient dans n'importe quelle autre poule


On va essayer d'etre les premier a faire tomber Clichy!

Dimanche 03 Décembre 2006 21:50

Citation de phildeb :

(peut-être une perf à 30 pour le 50 qui m'avait fait des misères jusque 1-7 à la belle ?)


Même deux perfs à 30 Émoticône

Mardi 05 Décembre 2006 13:26

Citation de La tomate masquée :
Citation de phildeb :

(peut-être une perf à 30 pour le 50 qui m'avait fait des misères jusque 1-7 à la belle ?)


Même deux perfs à 30 Émoticône


Bravo à lui, surtout s'il n'a pas trop abusé de son "temps mort...reprise !" de 5 secondes, je pense qu'il n'a pas besoin de cet artifice pour progresser

Mardi 05 Décembre 2006 15:52

C marrant ca car a domont ils ont le meme! Un 35 qui s'amuse a faire ca...
D'ailleur le temps mort c un temps defini non?

Mardi 05 Décembre 2006 16:00

Je me suis renseigné après coup : Le temps mort c'est 1 minute maxi mais le demandeur peut l'arrêter quand il veut et l'adversaire est alors obligé de revenir à la table, en fait passé l'agacement recherché par mon adversaire, moi çà m'avait plutôt motivé...

Mardi 05 Décembre 2006 16:12

Ben nous en fait ca nous a agasser.. Mais aussi le fait qu'il fasse tcho sur tous les points meme les fautes directes! On avait l'impression d'etre au cinema!
On lui a quand meme signaler que la serviette c tous les 6 points et pas ts les 2...

Mais bon c quand meme bien de connaitre le reglement! Car tu as des joueurs qui sont un peu filou et qui joue sur les nerfs des adversaires.

Mardi 05 Décembre 2006 16:52

Je crois voir qui est ce 35, plutôt gros 30 en points d'ailleurs, il nous a même gratifié de quelques "double tcho", mais notre 45 lui a collé 3-0 d'entrée çà l'a un peu refroidi...
Cela dit je pense qu'il faisait vraiment çà pour se motiver et pas pour énerver son adversaire, çà doit pouvoir se corriger avec un bon coaching

Mardi 05 Décembre 2006 17:08

oui mais comme tu le dis il a pas besoin de ca je trouve! Meme si ta raison c essentiellement pour se motiver!
enfin bref c pas grave.

Au fait vous jouer Ealncourt au dernier match non? Si c ca on compte sur vous pour les battre et assurer notre maintien!! Émoticône

Mercredi 06 Décembre 2006 09:21

Oui, en attendant un bon résultat de Vélizy à Eaubonne on va tenter de décrocher la 2ème place à Elancourt, eux joueront pour le maintien alors qu'ils nous avaient battu l'année dernière...pour la montée, çà devrait donner un bon match
La dernière journée peut encore réserver quelques surprise, Saint-Gratien peut accrocher Domont tout comme vous avez votre chance contre Clichy qui n'est pas invincible

Mercredi 06 Décembre 2006 09:57

En tout ca on va se battre pour rester car on la un peu mauvaise quand on voit le niveau des autres poules ou je pense que le maintien etait plus facile!

Au fait en R2 y a qu'une montée?

Mercredi 06 Décembre 2006 11:16

oui l'an dernier on était montés en R1 puis redescendu alors qu'on avait terminé 6è !!!
mais on a perdu pleins de joueurs a l'intersaison
ca va etre cho pour le maitien car g vu les résultats de la garenne et ca a l'air de vraiment bien jouer
mé on va faire le maxi pour le maitien
sinon l'équipe la + forte est vraiment clichy : ils otn une équipe très homogène, mais ils auront du mal en R1 car leur A n'est pas assez forte
pour moi d'ailleurs les 2 35 sont + forts que leur 25

Mercredi 06 Décembre 2006 11:18

oui 1 seule montée en R2
sinon le tps mort en effet c 1 min maxi mé tu peux l'arreter au bout de 5 sec c la règle
après pour la serviette je pensais que c'était tous les 4 pts

Mercredi 06 Décembre 2006 14:27

Citation de yoz25 :
sinon l'équipe la + forte est vraiment clichy : ils otn une équipe très homogène, mais ils auront du mal en R1 car leur A n'est pas assez forte
pour moi d'ailleurs les 2 35 sont + forts que leur 25


Tout à fait d'accord, les joueurs de la A sont irréguliers, la B est très forte avec 2 "costauds"qui jouent bon 30

Mercredi 06 Décembre 2006 14:30

et bien ca promet sur leurs 35!
Ca a donner quoi pour vous en une yoz?

Et puis pour le maintien on peut aussi esperer encore un sursaut de St Gratien pour maintenir les 2 equipes du 78! Car sur les autres poules de R2 ca va aussi descendre dans notre department (Limay et acheres a priori)

Pour la serviette c au niveau national apparemment que c tous les 4 pts.

Mercredi 06 Décembre 2006 14:32

pour le temps mort je savais pas qu'on pouvait l'ecourter... Merci pour l'info meme si c pas dans mon genre de l'ecourter car je pense que reprendre au bout de 5 sec c du foutage de gueule mais ca n'engage que moi!
0
0
201 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes