Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

R2 Zone 2 poule E - Page 14

Mercredi 25 Octobre 2006 21:57

Citation de Yunnan :
oui et surtout qui se faisait une joie de jouer leur premiere journée en R2 pour la premiere fois de leur vie!!

je comprend yunnan, je preche pour ta paroisse, j'aime les petits clubs avec leur bonne ambiance familiale.............
Dans le cas ou cela en resterais là; cette experience leur servira de leçon malheuresement car pou rarranger certains clubs cela se fait je t'assure mais personne n'est o courant..........
Nos Vies valent plus que Leurs Profits...

Mercredi 25 Octobre 2006 22:13

Juste pour rectifier deux petites choses... La rencontre se déroulait a Paris et non a Villepinte... Donc la règle qui permet a l'équipe qui se déplace de commencer la rencontre a 3 en attendant que les autres arrivent, n'est pas valable dans le cas présent...

La deuxième c'est que j'arrète pas de lire que c'est un des joueurs non présent qui a envoyé le courrier... Vous avez lu ça ou ? ....

Et pour conclure, l'un est sanctionné pour avoir triché et l'autre pour avoir accepté... Rien de plus...

Mercredi 25 Octobre 2006 22:25

Les 2 équipes seront à mon avis sanctionnés. Il n'est pas possible ds ces conditions de donner la victoire à Villepinte.

En revanche Villepinte en argumentant bien peut récupérer un point et non zéro comme Paris mais ça ne peut être plus pour Villepinte.
La sanction me paraitra à peu prés juste : villepinte passera de 3 points de la victoire à 1 point alors que paris passera de 1 point de la défaite à 0.
A Villepinte de bien argumenter pour obtenir ce point.

Mercredi 25 Octobre 2006 22:26

Citation de lussy :
Juste pour rectifier deux petites choses... La rencontre se déroulait a Paris et non a Villepinte... Donc la règle qui permet a l'équipe qui se déplace de commencer la rencontre a 3 en attendant que les autres arrivent, n'est pas valable dans le cas présent...

La deuxième c'est que j'arrète pas de lire que c'est un des joueurs non présent qui a envoyé le courrier... Vous avez lu ça ou ? ....

Et pour conclure, l'un est sanctionné pour avoir triché et l'autre pour avoir accepté... Rien de plus...

c'est encore pire pont de vue du reglement, Villepinte se tape 1h30 de route (je suppose 1 vendredi soir) et nlà l'équipe qui accueil est incomplete ....faut tout prendre sur vous si vous avez 1 peu d'honneteté (je suis assermenté puisque postier.........)
pour la personne qui a denoncé (page 11 : Maintenant mets toi a la place des gens de la commission... Ils reçoivent un courier dans lequel un joueur leur explique ce qu'il s'est passé... Ils sont obligé de vous convoquer... Et comme ils sont garant du règlement et qu'ils constatent que quelque chose n'a pas été fait dans les règles ils sont obligés de sanctionner..."Clin d'oeil

je ne suis pas de villepinte et n'y ai japmais été mais défendez lez puisqu'ils ont fait ça pour rendre service ( wo sinon pour vous) et en plsu sur feuille de match il font nul (sont pas futé, trop gentil........ et vou sje vous sent pas tres protecteur de leur geste.......)

Mercredi 25 Octobre 2006 22:31

fabrice8989, je pense que beaucoup d'équipes auront fait comme Villepinte mais c'est vrai que Villepinte en fermant les yeux avait plus à perdre qu'à gagner et je pense que ça servira de leçon à Villepinte (dommage pour eux) mais aussi à d'autres club qui vont lire cette histoire.

Villepinte sera puni pour l'exemple afin que cela ne se génaralise pas, malheureusement pour eux

Mercredi 25 Octobre 2006 22:35

Citation de jpc45 :
fabrice8989, je pense que beaucoup d'équipes auront fait comme Villepinte mais c'est vrai que Villepinte en fermant les yeux avait plus à perdre qu'à gagner et je pense que ça servira de leçon à Villepinte (dommage pour eux) mais aussi à d'autres club qui vont lire cette histoire.

Villepinte sera puni pour l'exemple afin que cela ne se génaralise pas, malheureusement pour eux

Émoticône malheureusement !! ! merci encore jpc pour ton avis aiguisé....

Mercredi 25 Octobre 2006 22:37

merci Fabrice, je ne suis pas non plus de villepinte, mais ce club me tiens vraiment a coeur car ils ont fait beaucoup pour moi, c un club sympathique familliale et sans histoire!! je trouve ca vraiment bete ce qui leur arrive... dans tout les cas ils auraient malheuresement pas pu evité ca!! seul les club assoifé de victoire et sans scrupule aurai pu partir sans jouer!! et ce n'est pas le cas de villepinte...tant pis !! moi en tout cas je sais se qu'ils vallent, (en esprit sportif et en respect)

Mercredi 25 Octobre 2006 22:39

Allez Villepinte ! ! !
maintenez vous histoire de prolonger votr eaventure en R2---la fédé est surement obliger d'appliquer sans tenir compte du bon sens ni du coté humain de cette aventure....
Longue route à vous....
Émoticône

Mercredi 25 Octobre 2006 22:40

et merci aux autres aussi, a out les gens qui compatissent ou qui comprenne, bon c pas la fin du monde non pu, mais c démoralisant un peu pour les premiers pas d'un ptit club dans le monde de la regional !! on a plus qu'a attendre,

j'espere juste qu'un membre de la commission disciplinaire est participé a notre débat sur cette affaire, et a pu se faire sa propre opinion d'apres nos dire, et pourra peut etre en touché un mot au membre !! bref, wait and see

Mercredi 25 Octobre 2006 22:49

Citation de Yunnan :
merci Fabrice, je ne suis pas non plus de villepinte, mais ce club me tiens vraiment a coeur car ils ont fait beaucoup pour moi, c un club sympathique familliale et sans histoire!! je trouve ca vraiment bete ce qui leur arrive... dans tout les cas ils auraient malheuresement pas pu evité ca!! seul les club assoifé de victoire et sans scrupule aurai pu partir sans jouer!! et ce n'est pas le cas de villepinte...tant pis !! moi en tout cas je sais se qu'ils vallent, (en esprit sportif et en respect)

Émoticône
je connais qq joueurs aussi et dirigeants de ce club
(Alfred/julien/juju/ gilou/ boris/ et surment d'autres dont le nom m'echappe si tu les vois, passes le bonjour d'un joueur d'Orleans qui en a entrainé et apprécier plus d'1 de l'époque de tremblay ac et du voyage en Bretagne dans la famille d'alfred ..............Que du bon tous ces souvenirs..........)

http://www.partirpascher.com/vacances-mexique/mexico.gif

Mercredi 25 Octobre 2006 23:19

Citation de jpc45 :
Les 2 équipes seront à mon avis sanctionnés. Il n'est pas possible ds ces conditions de donner la victoire à Villepinte.

En revanche Villepinte en argumentant bien peut récupérer un point et non zéro comme Paris mais ça ne peut être plus pour Villepinte.
La sanction me paraitra à peu prés juste : villepinte passera de 3 points de la victoire à 1 point alors que paris passera de 1 point de la défaite à 0.
A Villepinte de bien argumenter pour obtenir ce point.

Jpc la commission sportive a déjà tranché... résultat 0 à 0...

Mercredi 25 Octobre 2006 23:21

Précision du réglement:

On ne peut pas jouer avec 3 ou 4 noms sur la feuille, mais on peut débuter le match à partir de 3 présents.
Le capitaine remplit la feuille avec les 6 joueurs qu'il pense être présent, puis on lance les matchs dans l'ordre.Si à l'appel de son nom le joueur est absent alors on inscrit 2-0, puis on continue l'ordre de la feuille jusqu'à la fin de la partie.
Si un joueur arrive alors même après avoir été absent pour son 1er match peut jouer le 2eme, etc......
La feuille est envoyée telle que, et la sportive décidera d'entériner le résultat, de donner forfait ou pénalité. (résumé de l'article 44.4 du réglement du championnat de france par équipe niveau Régional consultable sur le site de la ligue).
Ceci permet donc aux joueurs présents de jouer (leur résultats individuels sont alors, quoi qu'il arrive, comptabilisé).

Je pense que c'est un article que les 2 clubs se souviendrons maintenant.

Bonne saison au 2 clubs.

Jeudi 26 Octobre 2006 12:08

Au fait, quel est la date de la commission??

Jeudi 26 Octobre 2006 12:30

Citation de Yunnan :

Elle n'est pas encore fixée, mais lorsque ça sera le cas, les protagonistes recevront une convocation a leur domicile.

Jeudi 26 Octobre 2006 13:29

Citation de lussy :
Citation de Yunnan :

Elle n'est pas encore fixée, mais lorsque ça sera le cas, les protagonistes recevront une convocation a leur domicile.

Croisons les dogts que cette commission soit un tant soit peu Humaine.....

Jeudi 26 Octobre 2006 13:54

Tous ce qu'on espere a villepinte, c'est qu'il n'y aura pas de suspension s'appliquera sur les journée du championnat, parce que villepinte c pas un grand club, on aura personne d'autre pour les remplacer nos joueur de l'equipe 1 !!
parce que si c le cas, autant nous envoyer d'office en D1 !!

Mardi 31 Octobre 2006 12:49

alors il y a t il eu des suites?

Mardi 31 Octobre 2006 14:53

Citation de jerem1404 :
alors il y a t il eu des suites?

Émoticône

Jeudi 02 Novembre 2006 15:37

pas de nouvelles bonnes nouvelles!!!

Mardi 07 Novembre 2006 09:07

Pour noyer notre chagrin suite à la défaite qui s'annonce pour ce vendredi face à Drancy, l'apéro va couler à flots lors de la troisième mi-temps.
Question bouées....on craint personne à Dam...

Émoticône
0
2
335 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes