Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

R2 Zone 2 poule E - Page 13

Mercredi 25 Octobre 2006 19:26

Il y a une différence: si j'ai bien compris: des scores bidons on été inscrit non ?
Donc il y a tricherie des 2 côtés, puisque les 2 clubs ont validé des matchs non joué.

Si ils avaient voulu joué: ils jouaient avec les présents et inscrivaient joueur absent pour les joueurs non présent comme le prévoit le réglement et là: ils jouaient et en plus gagnaient par pénalité.........

Mais il faut lire le réglement................... ;-)

Mercredi 25 Octobre 2006 19:53

Citation de severic :
Il y a une différence: si j'ai bien compris: des scores bidons on été inscrit non ?
Donc il y a tricherie des 2 côtés, puisque les 2 clubs ont validé des matchs non joué.

Si ils avaient voulu joué: ils jouaient avec les présents et inscrivaient joueur absent pour les joueurs non présent comme le prévoit le réglement et là: ils jouaient et en plus gagnaient par pénalité.........

Émoticône
Ils étaient que 4 a l'ASPTT
Lis bien le topic
donc à 4 t'as pas le droit de jouer mais ils ont insister surement en disant qu'il pouvaient mettre un nom à la place du wo (célèbre chinois)
Villepinte avec leur grand coeur et leur envie de jouer , ont accepter (trop gentil trop con comme dit l'expression française (j'aurais fait pareil))
et plusieurs jours après un des joeurs mis sur la feuille en étant absent à ecrit une tite lette pour denoncer ça....
Violà il me semble l'hisdtoire meme si je suis à 200 kms je lis les topics moi Émoticône
je vais pour la 1ère fois donner mon avis là dessus, je trouve que l'asptt n'a pas été tres malin en mettant un joueur qui faisait de la compet
ils auraient du prendre un nom d'un joueur licencié mais inscrit dans aucune equipe genre bon NC debutant cette année qui s'en tape de ces points donc .....
Ca m'ait deja arrivé étant jeune de jouer avec un joueur qui n'etait pas celui inscrit sur la feuille , faut juste faire gaffe aux encouragements (pas se trom!per de prenoms)
c'est un autre sujet mais parfois l'envie de jouer une rencontre est plus forte qu'un règlement inflexible et droit.........Il faudrait beaucoup d(intelligence et de doléance aux instance du ping pour laisser passer la "fleur" qu'à fait Villepinte à son adversaire...
Sans ce bulbe cranien, le plus facile est d'etre bête et méchant et punir les 2 clubs......don't act....
http://www.buddhaline.net/annuairedubouddhisme/gifs/gif44.gif

Ps : je ne suis nullement du Club de villepinte ni de l'asptt paris et n'ai donc aucun parti prix
Moi je suis neutre mais je pense avant de prendre quelque décision que ce soit/..........
Nos Vies valent plus que Leurs Profits...

Mercredi 25 Octobre 2006 19:58

c'est vraiment couillon d'avoir mis un nom de jouer actif, c'est si facile de trouver un licencié qui fait juste de l'entrainement (pas malin l'asptt et pourtant je suis Facteur...............................toute cette M***** pour un manque de reflexion)

A vous messieurs de lo'asptt !!!!! Émoticône
vous ne relevez pas l'idée qu'on les gens sur les postiers.....RRRRrrrrrrrrrrrrrrrrrr Émoticône

Mercredi 25 Octobre 2006 20:12

Citation de fabrice8989 :
Citation de severic :

Émoticône
Lis bien le topic
donc à 4 t'as pas le droit de jouer mais ils ont insister surement en disant qu'il pouvaient mettre un nom à la place du wo (célèbre chinois).............

Tu lis peut être bien les topic, mais tu ne lis pas bien le réglement ;-)

J'ai bien vue qu'ils étaient 4 et il y a un point de réglement qui permet de jouer si les 2 équipes sont d'accord:

En R2, on peut commencer les matchs à partir de 3 joueurs; art 44.4: il y a une disposition spéciale pour la R2, mais comme je le disais: il faut lire le réglement (attention il change souvent..).Ayant souvent des joueurs arrivant en retard dans mon club: c'est un article bien pratique.

Mercredi 25 Octobre 2006 20:32

Citation de severic :
Citation de fabrice8989 :
Citation de severic :

Émoticône
Lis bien le topic
donc à 4 t'as pas le droit de jouer mais ils ont insister surement en disant qu'il pouvaient mettre un nom à la place du wo (célèbre chinois).............

Tu lis peut être bien les topic, mais tu ne lis pas bien le réglement ;-)

J'ai bien vue qu'ils étaient 4 et il y a un point de réglement qui permet de jouer si les 2 équipes sont d'accord:

En R2, on peut commencer les matchs à partir de 3 joueurs; art 44.4: il y a une disposition spéciale pour la R2, mais comme je le disais: il faut lire le réglement (attention il change souvent..).Ayant souvent des joueurs arrivant en retard dans mon club: c'est un article bien pratique.

tu es sur du fait que les equipes peuvent jouer si l'équipe est à 4....
Je pense que villepinte ne le savait pas non plus et moi non plus d'ailleurs
bien vu pur ce point de reglement alors....
tu dis coimmencer à paritr de 3 mais ils savaient surement qu'ils ne seraient qu e4 au total ce n'est plus un retard mais une absence de joueurs......
Si le reglement dit 4 alors respect ....j'ignorais mais je ne suis pas borné moi (contrairnement aux instances je suis humains et je peux comlprendre....)
la rencontre aurait pu se jouer à 4 contr e6 alors si j'ai bien coimpris Émoticône )

Mercredi 25 Octobre 2006 20:49

Hey severic, t peut etre en bac+12 en droit du ping pong !!! mais nous on est pas forcement au courant tout les detail precis du reglement...
bon c vrai nous aurions du peut etre faire apelle a un avocat ce soir la, mais on a pas pensé ... :dRire

moi perso ca m'etait jamais arrivé ce genre de chose, et je garde pas dans mon sac le code penal du ping pong !!

Enfin bref, qu'importe le nombre de manquan, je supose que si il en manque au moin 1 ( declaré manquand ou pas)... on est quand meme sanctionné, alors 2... je supose aussi !!

voila, les 2 equipes en question n'etait pas au courant du reglement en detail (et n'avais pas non plus pensé a le lire la veille je pense :p)... donc il en ont deduis que (et c'etait une erreur personne ne le nie).. de faire comme si il n'y avais aucun absent etait la meilleur choze pour evité les embrouille... villepinte qui n'avais rien a perdre mais tout a gagné, a accepté quand meme par sympathie... et vous connaissez la suite !!

Mercredi 25 Octobre 2006 20:53

Si l'asptt savais que la rencontre pouvais se jouer a 4 contre 6 , tu croi vraiment qu'ils auraient mi des noms de joueurs a leur insu au risque qu'il nous amenne a tous ce qui nous arrive maintenant?? je croi pas non !!

Mercredi 25 Octobre 2006 20:54

Citation de Yunnan :
Hey severic, t peut etre en bac+12 en droit du ping pong !!! mais nous on est pas forcement au courant tout les detail precis du reglement...
bon c vrai nous aurions du peut etre faire apelle a un avocat ce soir la, mais on a pas pensé ... :dRire

moi perso ca m'etait jamais arrivé ce genre de chose, et je garde pas dans mon sac le code penal du ping pong !!

Enfin bref, qu'importe le nombre de manquan, je supose que si il en manque au moin 1 ( declaré manquand ou pas)... on est quand meme sanctionné, alors 2... je supose aussi !!

voila, les 2 equipes en question n'etait pas au courant du reglement en detail (et n'avais pas non plus pensé a le lire la veille je pense :p)... donc il en ont deduis que (et c'etait une erreur personne ne le nie).. de faire comme si il n'y avais aucun absent etait la meilleur choze pour evité les embrouille... villepinte qui n'avais rien a perdre mais tout a gagné, a accepté quand meme par sympathie... et vous connaissez la suite !!

je ne suis pas d'accord avec toi par sympathiue Villepinte avait tout à perdre et à tout perdu puisuqe la fgédé l'a réprimandée.......
Qu'on jette la pierre à celui qui n'a jamais accepter de rajouter un nom pour pas payer d'amende depuis 20 ans
Ce qui diront le contraire son,t des faux derches ......

Mercredi 25 Octobre 2006 21:03

je pense que tu m'as mal compris ! parce que ce que j'ai dit est exactement ce que tu dis !! sauf que quand j'ai dit que villepinte avait tout a gagné c'est dans les circonstance ou...comme avait dit severic, villepinte gagnai par forfait et on jouai le match a 6 contre 4... sans rajouter aucun nom... mais MALGRé que villepinte avait tout a gagné, ils ont quand meme risqué l'impossible !!

Mercredi 25 Octobre 2006 21:05

Citation de Yunnan :
je pense que tu m'as mal compris ! parce que ce que j'ai dit est exactement ce que tu dis !! sauf que quand j'ai dit que villepinte avait tout a gagné c'est dans les circonstance ou...comme avait dit severic, villepinte gagnai par forfait et on jouai le match a 6 contre 4... sans rajouter aucun nom... mais MALGRé que villepinte avait tout a gagné, ils ont quand meme risqué l'impossible !!

désolé yunnan, nous étions d'accord ....Vive Villepinte et Alfred qui se dédout corps et ame en benevolat à notre sport adoré......
Émoticône

Mercredi 25 Octobre 2006 21:06

se dévout pardon

Mercredi 25 Octobre 2006 21:21

une question : n'y a t'il pas de JA au niveau régional en ile de france? (en région centre c'est obliqgatoire en régional)

Mercredi 25 Octobre 2006 21:25

En R1 oui mais pas en R2 !!

Mercredi 25 Octobre 2006 21:35

Citation de jpc45 :
une question : n'y a t'il pas de JA au niveau régional en ile de france? (en région centre c'est obliqgatoire en régional)

en RP jpc45 c'est le capitaine adverse qui est JA comme vous (nous) en region contre en Départementale (ça m'a étonné d'en avoir 1 en R2 en region centre...)) Émoticône

Mercredi 25 Octobre 2006 21:36

en region centre departementale..pardon pour faute de frappe

Mercredi 25 Octobre 2006 21:38

Si j'ai bien compris ASPTT paris est venu à 4 et les 2 clubs ont été d'accord pour mettre sur la feuille de match 2 joueurs non présents.

Je vous donne mon avis sans parti pris car ne connaissant pas ces 2 clubs.

Je pense que dire devant la commission que (je carricature mais l'idée est là) : "nous n'avons pas suivi le réglement mais c'était pour rendre service à Paris " ne devrait pas les convaincre à mon avis.

Malheureusement pour Villepinte, il y a eu infraction de Paris mais aussi de Villepinte qui a accepté de "fermer" les yeux.

Il y a un réglement et il est là pour être appliquer par tous et notamment par l'ASPTT paris pour venir à 6 (sinon on aura un nombre d'équipes incomplètes de plus en plus fréquement) mais aussi par Villepinte.

donc en résumé :

1er point : Il doit y avoir à mon avis sanction vis à vis du règlement pour les 2 clubs car sinon à quoi servirait les réglement

le 2eme point : est ce que le point de réglement sur les équipes incomplète est anormal? c'est une autre question mais perso je pense qu'il est nécessaire car sinon ce n'est plus un sport que l'on fait (surtout en régional) mais du loisir avec des compos à la guise des équipes.

Mercredi 25 Octobre 2006 21:41

C'est mon opinion qui je pense est le point de vue qu'adoptera la commission

Mercredi 25 Octobre 2006 21:44

Citation de jpc45 :
Si j'ai bien compris ASPTT paris est venu à 4 et les 2 clubs ont été d'accord pour mettre sur la feuille de match 2 joueurs non présents.

Je vous donne mon avis sans parti pris car ne connaissant pas ces 2 clubs.

Je pense que dire devant la commission que (je carricature mais l'idée est là) : "nous n'avons pas suivi le réglement mais c'était pour rendre service à Paris " ne devrait pas les convaincre à mon avis.

Malheureusement pour Villepinte, il y a eu infraction de Paris mais aussi de Villepinte qui a accepté de "fermer" les yeux.

Il y a un réglement et il est là pour être appliquer par tous et notamment par l'ASPTT paris pour venir à 6 (sinon on aura un nombre d'équipes incomplètes de plus en plus fréquement) mais aussi par Villepinte.

donc en résumé :

1er point : Il doit y avoir à mon avis sanction vis à vis du règlement pour les 2 clubs car sinon à quoi servirait les réglement

le 2eme point : est ce que le point de réglement sur les équipes incomplète est anormal? c'est une autre question mais perso je pense qu'il est nécessaire car sinon ce n'est plus un sport que l'on fait (surtout en régional) mais du loisir avec des compos à la guise des équipes.

d'accord avec toi et merci pour ton point de vue jpc45, dans ce cas Villepinte aurait dsire oussssssst rentrez chez vous asptt vous n'etes que 4....
C'est vrai qu ej'ai connu ça mais c'était en D4 étant jeune en R2 Villepinte aurait du etre P*** et refusé de jouer...
On est pas des pro quand meme mais ça peut ouvrir des portes aux clubs malfaisant en mal d'effectif...Bref c'est dur à trancher meme pou rmoi....Dommage qu eça retombe sur un petit club à l'ambiance familiale qui ne voulait qu'etre sympa............ Émoticône

Mercredi 25 Octobre 2006 21:52

oui et surtout qui se faisait une joie de jouer leur premiere journée en R2 pour la premiere fois de leur vie!!

Mercredi 25 Octobre 2006 21:55

Je comprends Villepinte. Ils ont voulu rendre service et finalement ça leur retombe dessus.

La ligne de défense ne peut être : on connaissais le réglement et on est passé outre pour rendre service. ça ne peut passer devant une commission qui veille au respect de ces règles.
0
2
335 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes