Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

R2 Zone 2 poule E - Page 12

Mardi 24 Octobre 2006 13:53

Bas oui, mais il en est toujour que... ce soucie la d'etre au courant ou pas, c interne a leur club, villepinte a rien avoir avec ca!! mais bon... on tourne en rond la, ca sert a rien de continué...

comme on dit, "Wait and see..."

ce que j'espere juste c que la commission disciplinaire prendra sa descision en toutes connaissance du dossier (raison motivation circonstance, enfin tout en detail quoi...comme qui a proposé cela quel argument a t'il donné pour etc, tout cela rente en compte pour donné la JUSTE sanction a consequance !! (bref un vrai roman policié quoi)
et pas juste a vu d'oeil

Mardi 24 Octobre 2006 14:02

bon je recommence car j'ai ecri un peu a la va viteRire =

comme on dit, "Wait and see..."

ce que j'espere juste c que la commission disciplinaire prendra sa descision en toutes connaissance du dossier (raison, motivation, circonstance, enfin tout en detail et qui peu peser dans la balance quoi; comme...QUI a proposé l'accord?? Quel argument a t'il donné pour nous convaincre...etc, tout cela rentre en compte afin d'en JUGER la JUSTE sanction a la consequance !! (bref un vrai roman policié quoi)
et pas juste a vu d'oeil

Mardi 24 Octobre 2006 14:22

Citation de Clio :

Par contre clairement la décision est dure pour villepinte mais depuis deux saisons la ligue ne plaisante pas avec les écarts de reglement.

Oui, enfin ca dépend des cas....

Mardi 24 Octobre 2006 16:06

Émoticône

C'est quoi cette histoire! Comment le mec qui a dénoncé a t il prouvé ce qu'il s'est passé si les 2 équipes s'étaient mises d'accord?

Bref c'est un peu dégueulasse pour Villepinte, ils ont été plutôt sympa et ça leur retombe sur la gueule. Y a pas moyen de faire appel ou quelque chose comme ça?

Je sais dorénavant qu'il faudra être intransigeant car ils ne laissent rien passer.

Émoticône
Tiens bon Paulo!

Mardi 24 Octobre 2006 18:35

Citation de Monsieur Com :
Émoticône

C'est quoi cette histoire! Comment le mec qui a dénoncé a t il prouvé ce qu'il s'est passé si les 2 équipes s'étaient mises d'accord?

Bref c'est un peu dégueulasse pour Villepinte, ils ont été plutôt sympa et ça leur retombe sur la gueule. Y a pas moyen de faire appel ou quelque chose comme ça?

Je sais dorénavant qu'il faudra être intransigeant car ils ne laissent rien passer.

Émoticône

Émoticône
Nos Vies valent plus que Leurs Profits...

Mardi 24 Octobre 2006 18:40

Citation de Monsieur Com :

Émoticône

encore une fois, ça dépend des cas!

Mardi 24 Octobre 2006 18:47

On s"ne fou qu'il sanctionne ou pas !! moi je veux juste qu'il sanctionne les bonnes personnes et "JUSTEMENT" !! Avec des jugements concret et fondé si possible !!
Par contre nous sanctionné parce qu'on voulai jouer au ping pong... et ne pas gagné déloyalement et par gentillesse... evité de pénalisé l'equipe adverse!! je trouve ca injuste perso !! je sais je me repete... mais je le repeterai jusqu'a ce que justive soit faite !!

Mardi 24 Octobre 2006 20:10

tu sais la justice ........

Mardi 24 Octobre 2006 21:31

yunnan je t'ai envoyé un message perso....

Mardi 24 Octobre 2006 22:47

ok voila j'ai repondu...

bon je n'ai qu'une chose a dire... attendons et voyons....

Mercredi 25 Octobre 2006 13:17

C est vraiment du n importe quoi cette histoire!!!!!!!!!!!!!
ce joueur de paris 9 est naze!!
savez vous quelle sanction peuvent avoir les joueurs?

Mercredi 25 Octobre 2006 13:32

Citation de jerem1404 :

hummmm ..... jouer en D1 en 2eme phase ?
ok je sors ....

Mercredi 25 Octobre 2006 13:41

Citation de Clio :
Citation de jerem1404 :

hummmm ..... jouer en D1 en 2eme phase ?
ok je sors ....</citation

triste quand m

Mercredi 25 Octobre 2006 15:30

Le joueur n'est pas de paris 9 mais de asptt .

Sinon je trouve ca bizard qu'il n'y ai personne de asptt pour venir temoigné de leur impression ou alors nous mettre au parfum de ce qui se passe dans leur club !! j'aimerai bien avoir leur avie moi!!

Mercredi 25 Octobre 2006 15:49

perso moi si je pars en vacances ou que je suis malade et que je découvre que mon club m'a inscrit sur une feuille de match ou je perds donc 3 matchs sans jouer, jsais pas comment je réagirai mais la réaction du joueur de l'ASPTT me semble normal...

Les joueurs a incriminé sont ceux qui ont laissé faire ça à l'ASPTT....

Quant à villepinte c'est bien dommage pour eux et je comprends qu'ils voulaient jouer mais faut bien comprendre que cette pratique est interdite et que la fédé n'a d'autres choix que de le sanctionner pour éviter tous les débordements....
et ce n'est pas la 1ère fois que cela se produit...

Mercredi 25 Octobre 2006 16:41

oui je suis tout a fait d'accord... maintenant c'est cette frase qui me tracasse
"mais faut bien comprendre que cette pratique est interdite et que la fédé n'a d'autres choix que de le sanctionner pour éviter tous les débordements...."

Je ne comprend pas pourquoi villepinte devrai etre sanctionné...

est ce parce que nous voulions pas jouer nos batard??! Nous sommes sanctionné pour avoir ete gentille?? cherché l'erreur !!

je suis d'accord qu'il faut sanctionné !! mais sanctionné LES BONNES PERSONNES !!! autrement dit moi je pense que ce sont CEUX qui ont proposé l'arrangement qui devrait etre sanctionné !! enfin c'est mon avie...

Comme quand vous passez le tourniquet pour entré dans le metro... il y a quelqu'un derriere vous qui demande de passé avec vous parce que vous n'avez pas de ticket...Tout en sachant que c illegal... que faites vous??
Bon par gentillesse vous le laisser passer avec vous !! la les flic vous arrete... pensez vous vraiment que ca soit juste que vous prenez une amande vous aussi??

Mercredi 25 Octobre 2006 16:43

je me suis trompez dans une frase, je voulai dire... "imaginez que la personne derriere vous n'a pas de ticket et veut passer avec vous !!" que ca soit dans le metro ou dans une gare !! que fait vous??

Mercredi 25 Octobre 2006 16:56

à simple titre d'info yunnan dans le cas précis du métro tu te prendrais aussi une amende, du moins c'est que m'avait dit un contrôleur....

Mercredi 25 Octobre 2006 17:00

Bas oui justement !! la ou je veux en venir c'est...
voila tout en sachant ce que tu rique...
Par gentillesse, Tu laisse passer la personne avec toi?? ou alors tu la laisse dans la merde?

Mercredi 25 Octobre 2006 18:07

Bas voila, je pense sans ne m'abuser que, la plupart des personnes laisserai l'autre personne en fraude passer derriere lui quand meme !!

maintenant si la personne qui a gentillement laisser passer l'autre se prend une amende... vous trouverez ca injuste aussi !!
0
2
335 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes