Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

PN Bretagne 1ère phase saison 2006/2007 - Page 9

Jeudi 21 Décembre 2006 15:33

demi-sel, tu n'es pas sans savoir que je suis Ploemeurois dans l'âme, donc à choisir, je préfèrerais que ploemeur passe (même si je n'ai rien contre 7 îles) ... après l'Avenir bien sûr !!

Jeudi 21 Décembre 2006 19:22

Citation de slrisback :
Citation de demi-sel :
Il est très bien cet ordre là, 7 Iles premier et Ploemeur 2ème ;-)

Au fait, du coté de l'Avenir, David monte en N2 à la place d'Hubert ou pas?


il en est question, en effet, mais rien n'est encore décidé de manière officielle ! De toute façon, cela ne change pas grand chose à la physionomie de notre équipe. Peut-être sera-t-on un peu plus fort avec Hubert !? Tout dépend de la progression de David.




L'ancienne équipe de David aimerait bien le rencontrer ;-), même si nous espérons, pour lui, qu'il puisse jouer en N2

Samedi 23 Décembre 2006 15:20

salut slrisback j'espère qu'en 2ème phase tu joueras en A car ça fait un baille que l'on ne sais pas tirer la bourre.

A+ surement le 14 janvier.

Lundi 25 Décembre 2006 18:16

Citation de cyrou2 :
salut slrisback j'espère qu'en 2ème phase tu joueras en A car ça fait un baille que l'on ne sais pas tirer la bourre.

A+ surement le 14 janvier.


Salut cyrou2,

oui, ça fait un baille. Mais plusieurs inconnues, je ne suis pas sûr que cela soit le 14 janvier (verdict très prochainement), et je ne suis pas sûr de jouer en A non plus. Bref, nous verrons bien, en tout cas, ce sera probablement un match intéressant. La poule sera à priori plus forte qu'en première phase ==> plus de matchs accrochés ==> plus sympa pour tous les joueurs.

A+

Vendredi 29 Décembre 2006 15:56

les poules sont sorties, voir sur le fftt.com

alors zoby serez-vous au complet pour le premier match contre ploemeur ou dédé va vraiment bouder la salle !!!!!!! Émoticône

Vendredi 29 Décembre 2006 21:32

Citation de Céhemdé :
Que pensez-vous de l'idée d'ouvrir un nouveau sujet pour la 2ième phase ?

C'est fait, on va pouvoir fermer le premier...

Vendredi 29 Décembre 2006 22:20

dommage que l'on joue chez vous franck, ca change un peu la donne, on se deplace encore 4 fois lors de la 2e phase.......

Vendredi 29 Décembre 2006 22:55

c vrai que lanester est plus homogene mais ploemeur avec ses 3 N° doit logiquement gagner à moins que les hommes du president ZOBY assurent en B et realise quelques perfs
j'y crois pas

Vendredi 29 Décembre 2006 23:25

si vous voulez, on vous prend chez vous. on dira que notre salle est en travaux comme ça on économise sur le casse croute et les rafraichissements Émoticône

Samedi 30 Décembre 2006 01:26

ok d'accord pas de p, on paye le casse croute et la bibine

tu sais arsene , en B tout est possible!!!!!!!!

Samedi 30 Décembre 2006 12:33

effectivement, en B on est peut-être moins fort sur le papier. alors je ne sais pas si mes co-équipiers prendront le risque de jouer chez vous... à suivre ... tout dépend du nombre de bibines et du resto que vous choisissez...

Samedi 30 Décembre 2006 14:34

oui je suis OK avec toi
on peux avoir 10/0 en A pour ploemeur avec ses 3 numeros
on peux avoir 10/0 en B pour lanester mais ca sera difficille
10/10 je pense que tu signe de suite ZOBY
Mais ¨Ploemeur ne peux pas se permettre de faire un nul ds optique de la montée en N3

De plus le PLR et les 7 iles sont des adversaires redoutables au complet

reponse mi avril

Samedi 30 Décembre 2006 17:16

10-0 En B? Tu as du oublier Alain qui fait 3/3 en B au dernier match sur Lanester

Samedi 30 Décembre 2006 17:27

ouais mais bon voila koi, tout le monde avait la grippe!!!!!!!!!!

Dimanche 31 Décembre 2006 11:53

C'est le moment des voeux 2007:

Bon rétablissement à la B de LANESTER ! Émoticône

Dimanche 14 Janvier 2007 20:03

Citation de ARSENE :
c vrai que lanester est plus homogene mais ploemeur avec ses 3 N° doit logiquement gagner à moins que les hommes du president ZOBY assurent en B et realise quelques perfs
j'y crois pas



désolé de te contredire mon petit arsène, mais petit exploit de mes petits gars qui rélisent le 10/10 à plomeur, dédé guyonvarch perfe sur cyril
1/9 en A pour ploemeur et 9/1 en B (papail bat le pottier)

bon résultat pour nous pour le maintien
0
12
178 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes