Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Pronostics portugal-france ? - Page 3

Mercredi 05 Juillet 2006 22:56

La France était italienne ce soir "sergio mauvaise foi"!!!!!!! Quand c l'italie c magnifique ds ta bouche tu me fais rire...
Une equipe du portugale au dessus presque 90 minute mais quelle honte de tricher à ce point!!!! Vraiment dommage avec le talent de certain joueurs chez eux. G jamais vu ça même les italiens le font pas autant j'aurais honte d'être portugais : TRICHEURS!!!!

Mercredi 05 Juillet 2006 22:58

Citation de nonodemidieu :
La France était italienne ce soir "sergio mauvaise foi"!!!!!!! Quand c l'italie c magnifique ds ta bouche tu me fais rire...
Une equipe du portugale au dessus presque 90 minute mais quelle honte de tricher à ce point!!!! Vraiment dommage avec le talent de certain joueurs chez eux. G jamais vu ça même les italiens le font pas autant j'aurais honte d'être portugais : TRICHEURS!!!!

c'est clair tu a raison et ca me dégouté pour cela heureusement que les francais les ont battu

Mercredi 05 Juillet 2006 23:03

Esperons que les italiens feront pas de même mais y pourront pas faire pire mais c desesperant de voir des jouerus faire cela sans jamais être sanctionné. Notons quand même que 90% des chute accidentelle viennent des tricheurs cristiano ronaldo et figo! BRAVO l'arbitre qui est resté lucide je trouve!

Mercredi 05 Juillet 2006 23:16

Citation de Greg :
Ca s'appelle un gros coup d'intox ça!

Autrement, ça va être difficile. Allez, une victoire 2-1 ou 1-0.

Yes! Content
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Mercredi 05 Juillet 2006 23:17

Trés bien l'arbitrage ce soir , 3 plongeons des portugais il faut changer de sport et ce diriger ver la piscine c'est mieux pour eux , même l'italie n'a pas pas fait cette érreure sur ce coup là !

Jeudi 06 Juillet 2006 00:16

Thuram l'homme des demi-finales !!!! Super match !
Pour le portugal j'aurais honte !!! C'est plus du foot... Ils ont des supers joueurs ! Ils jouent bien ! Mais ils gachent tout en plongeant bettement ! Si l'arbitre avait respecté le règlement les portuguais auraient finit a 8 !!! Une honte pour le foot cette équipe !!! Ce qui serait bien c'est que la FIFA réagisse et sanctionne après visionnage les coupables de simulations !!!

Jeudi 06 Juillet 2006 00:21

Un "supporter" italien tremblerait-il ?Rire

Jeudi 06 Juillet 2006 00:26

Citation de lussy :
Thuram l'homme des demi-finales !!!! Super match !
Pour le portugal j'aurais honte !!! C'est plus du foot... Ils ont des supers joueurs ! Ils jouent bien ! Mais ils gachent tout en plongeant bettement ! Si l'arbitre avait respecté le règlement les portuguais auraient finit a 8 !!! Une honte pour le foot cette équipe !!! Ce qui serait bien c'est que la FIFA réagisse et sanctionne après visionnage les coupables de simulations !!!

Sur coup là a, il a était trés bien !
l'arbitrage se bonifie de mieux en mieux sur la fin !
l'italie ou le Portugal pour faire du cinéma c'est 2 équipes similaires , ça ne peut que nous donner un avantage !

Jeudi 06 Juillet 2006 00:30

"Bons" comédiens mais mauvais interprètes, ces deux-trois Portugais qui confondaient short et maillot de bain.
Le plus stupide c'est qu'ls n'avaient pas besoin de ça pour nous ... éclabousser de leur virtuosité.
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Jeudi 06 Juillet 2006 00:32

c'est comment les noms ?
Un certain Figo et Christiano ?
Quelle honte si Zizou et ? faisaient ça !

Jeudi 06 Juillet 2006 00:44

Bah, megatop, tant mieux pour nous que Scolari n'ait pas pensé à ne titulariser que des joueurs qui ne savaient pas nager ... Clin d'oeil

Jeudi 06 Juillet 2006 00:50

Citation de bible :
"Bons" comédiens mais mauvais interprètes, ces deux-trois Portugais qui confondaient short et maillot de bain.
Le plus stupide c'est qu'ls n'avaient pas besoin de ça pour nous ... éclabousser de leur virtuosité.

Sublime tn analyse Bible, enfin les mots justes pour la décrire !

Jeudi 06 Juillet 2006 02:11

le portugal s'est fait mangé par les bleus : Ronaldo est vraiment un clown!!! Et Scolari devrait porter des lunettes!!!

Jeudi 06 Juillet 2006 07:39

La difference c'est que suand c'est l'equipe la plus forte sur le papier qui l'emporte grace à un petit "coup du pouce" du destin ou de l'arbitre on peut mettre ça sur le compte du "metier" par contre quand c'est une equipe faible et sans talent ça fait plutot pitié !

Jeudi 06 Juillet 2006 10:04

Les portugais n'ont pas été au-dessus pendant 90 minutes.
Les français ont bien géré le match. Le Portugal a été très peu dangereux.
La France n'a pas eu beaucoup d'occasions mais elle a su marquer quand il le fallait sur un pénalty totalement justifié. Sans cette faute, Henry aurait ouvert le score.
Même si le match n'était pas très emballant, l'équipe la plus solide a gagné.

Jeudi 06 Juillet 2006 10:08

Félicitations à l'équipe de France!
Un match moyen de l'équipe qui fut dominée dans l'entre-jeu et parfois prise de vitesse sur le flanc par Ronaldo. Mais grâce à Thuram, le danger fut toujours prestement écarté. Thuram fut vraiment éblouissant. Il a le génie du placement défensif. Il est toujours au bon endroit. Émoticône
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Jeudi 06 Juillet 2006 10:15

Voie d'eau dans le "France" ...

- Dis, Lilian, tu rames?
- Non non je colmate.

Jeudi 06 Juillet 2006 10:22

Bravo à l'équipe de France, ils ont réussi à se qualifier et gagneront peut etre la finale mais quel spectacle offert ! Quasiment pas d'action de but. Quelle tristesse !
Ce n'est pas très beau à regarder ! Ils n'osent pas se livrer hormis sur l'Espagne.
Meme s'ils gagnent la finale je ne change pas mon avis sur Domenech qui est un frileux : faire jouer Henry seul en pointe, Ribéry s'il joue c'est surtout grace à la demande du public (sinon il serait resté sur le banc), il s'appuie trop sur la défense (qui est très bonne).
J'espère qu'il "sautera" pour offrir un spectacle plus offensif.

Jeudi 06 Juillet 2006 10:23

Attitude plus que limite en particulier de Ronaldo , quel petit con
celui là...il n'a aucun respect pour le jeu , les adversaires et par conséquent
pénalise sa propre équipe.
Par contre je suis déçu par Scolari , il s'est entété tout le mondial avec
Pauleta qui n'est plus que l'ombre de lui meme ou peut-etre est-ce à nouveau
symptomatique du niveau de notre pauvre ligue 1....à mon avis Simao
aurait posé beaucoup plus de problème à notre équipe....
Enorme match de Thuram et Sagnol toujours au top , Barthez également.....
Par contre notre coté gauche est désespérant Malouda égal à lui meme , et ,
un tout petit Abidal......

Jeudi 06 Juillet 2006 11:09

- Ne dîtes plus ... les Lusitaniens mais dîtes ... les Lusitannés!

Euh ... n'y voyez aucune moquerie, AMIS portugais. C'est juste pour délirer un peu après la folle soirée que vous nous avez fait subir ... Clin d'oeil
0
1
87 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport