Jeudi 06 Juillet 2006 17:32
Henry fait un crochet... Tente de repartir pour frapper... Il est en appuis sur sa jambe droite et va pour poser sa jambe gauche quand elle est retenue par le portuguais au niveau du tibia... Dans la position dans laquelle il est, la moindre contact te déséquilibre... Il tombe parce que le contact lui fait perdre l'équilibre... Il y a une faute et un penaltie tout a fait justifié... Le portuguais avait qu'a ranger sa jambe... Il aurait pas touché henry, il serait pas tombé et il aurait sans doute marqué...Jeudi 06 Juillet 2006 18:08
je rapl que l'intention de faute est aussi à prendre en compte. Je crois que les portugais n'ont pas grand chose à dire pr ce qui est de la simulation.Jeudi 06 Juillet 2006 18:38
Jeudi 06 Juillet 2006 18:48
C'est tout "peno" qu'il aurait été l'arbitre s'il n'avait pas sifflé ce pénaltie!Jeudi 06 Juillet 2006 21:43
http://www.eurosport.fr/football/coupedumonde/2006/mc_vid27668.shtmlVendredi 07 Juillet 2006 12:39
le penalty est largement justifié sachant que lorsqu'henry essaie de repartir dans la direction du but le joueur lui retient sa jambe d'appui il ne peut donc plus avancé et ne peut pas evité la chute on voit meme qu'il ssaie de tenir debout car s'il contunait son action je pense fortement qu'il y avait but car henry en 1 contre 1 face au gardien il en pas manqu" beaucoup !!!!!!!Vendredi 07 Juillet 2006 12:43
Même sans pénalty , le Portugal n'avait cas marquer des buts et c'est pas le cas !Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport