On aime les gros matchs et les victoires acquises à la table et non pas sur des décisions arbitrales. L'APSAP a vu une opportunité de remporter le match et d'assurer son mantien ds le fait que nous soyons reduits à cinq voilà ce qui nous a enervé. Et qd on balance sa raquette a travers une salle qui n'est pas la sienne des le premier match qu'on me parle de correction jveux bien mais bon ...
Enfin bref puisqu'on ne veux pas polémiquer. Ne polémiquons pas. Bonnes chances a ttes les equipes pour le dernier match.
piim : peux tu me dire en quoi la victoire d'ormesson contre creteil etait surprenante?? match serré mais pas non plus surprenant.
par contre je trouve que la victoire de creteil contre elancourt est + une surprise car il y a qd meme appassamy qui avait fait 3 contre fresnes + 4 25 proches des numeros.
en tout cas belle victoire.
J' appris de source sur que creteil va se renforcer contre fresnes et créer l'evenement, d'autant que fresnes ne pourra pas jouer au complet ce jour la. attendons nous a des surprises pour les montées en national !
Créteil a bien joué contre nous.
Appassamy revenait de blessure. La motivation n'était pas très présente non plus. Ils ont eu envie de la victoire plus que nous dans une salle faite pour le tennis de table...
Pour une fois que notre équipe était au complet, nous sommes tous + ou - passés au travers de la rencontre à part Greg Thibault.
Fresnes, avec sa A, devrait passer je pense mais attention à la B qui risque d'avoir qq problèmes.
Moi je vois plutot un 10-10, voir 11-9 pour creteil.
En tous cas de source sur, je sais que creteil ne va pas leur offrir la N3 sur un plateau.
Attention a la grosse surprise de la PN car fresnes ne sera pas au complet avec l'un de leur meilleur joueur absent face a creteil, va y avoir du sport !
victoire de fresnes 11 a 9 un bon match avec une bonne ambiance apres avoir mener 11 a 6 un peu de deconcentration mais la victoire etait la. bone equipe de creteil avec une belle bande de jeunes je leurs souhaite bonne chnce pour la deuxieme phase.
A
potin 0
carquin 3
batix 3
B
dewynck 1
clem 2
cancel 1
double 1
ce n est pas le jour du marche que l on engraisse la poule
Belle phase pour ces messieurs de l'Ouzo.
Seulement une défaite (normale) face au grand favori de la poule.
On vous souhaite une deuxième phase aussi bonne... si elle est meilleure faudra pousser le N3 de l'ouzo pour qu'ils accèdent à la N2 ;-))
Bravo à vous !!