Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

PN 1ère phase IDF Poule D 2006/2007 - Page 9

Dimanche 19 Novembre 2006 08:21

ormesson bat jump 12/8

Dimanche 19 Novembre 2006 22:52

Bravo à L'OUZO 2... c'est toujours du solide !!

Lundi 20 Novembre 2006 09:38

merci fremar!!! On va essayer de faire de notre mieux pour accrocher une belle place dans cette poule en vue de la 2ème phase!!
et allez l'ouzo!!

Lundi 20 Novembre 2006 09:44

Elancourt bat Enghien 15-5.

On sera peut-être au complet pour la première fois de la phase lors du match contre Créteil.

Fresnes étant sûr de monter en N3, on va essayer de jouer la 2e place. 3 équipes sont concernées: Créteil, Ormesson et nous.

Les 4 autres équipes vont se disputer le maintien.

Lundi 20 Novembre 2006 11:12

hello jacquot
t'as le detail sur enghein?
qu'appelle t u au complet? il me semblait que votre équipe etait appasamy et 5 gros 25.
merci

Lundi 20 Novembre 2006 11:24

Appasamy a raté 3 matchs avec nous (un pour jouer en N1 et 2 pour blessure). Long n'a pas joué sur Fresnes. Greg Thibault n'a pas joué sur l'APSAP...

Contre Enghien, en A, Goutveniger fait 3, Gadéa 0, Long 2 + le double . En B tout le monde fait 3, je perds le double avec Greg Thibault.

A Enghien, il y avait Bossu (900), un gros 25 et un 30. En B, un 25 et 2 30.

Lundi 20 Novembre 2006 12:01

en effet jacquot!! dommage que long n'ait pas été la contre fresnes!!
dc l'equipe type c'est apassamy, goutveniger et long en a et toi, gadea et thibaut en b.

Lundi 20 Novembre 2006 12:24

Au niveau des joueurs c'est ça. L'ordre n'est pas tout à fait ça. Il faut respecter les classements.
De Bleeckere a joué tous les matchs jusqu'à présent et devrait en jouer au moins encore un.
Avec Long contre Fresnes, vu la performance d'Appasamy, on avait une bonne chance de gagner la rencontre ou au moins faire match nul.

Mais bon, c'est le jeu. Si Dan Thibault n'était pas parti au dernier moment, tout aurait été différent.

Lundi 20 Novembre 2006 17:03

Réponse à Piiiim de Créteil

Je voudrais juste apporter quelques précisions sur le post de mon collègue, histoire de re-situer les faits... et non pas dans un contexte de polémique puisque de toute façon, le résultat est là pas de souci, on l'assume. Les gars de Créteil étaient solides en A et en B.

Pourquoi Créteil n'a joué qu'à 5 ? tout simplement parce que sans licence et sans certificat médical ben désolé on ne peut pas jouer : décision litigieuse ou application du règlement ?....
J'ajoute que j'avais accepté (à la demande du juge arbitre) de retarder la rencontre de 15 minutes le temps que le gars aille chercher sa licence.

Après, quand on se fait rentrer dedans verbalement et insulter (suite notamment à un service faux) alors qu'on peut demander les choses normalement et avec politesse, ben désolé mais oui on se laisse pas faire. Sur le fond, le service était peut être faux (à la limite c'est même pas le problème) mais sur la forme on peut se parler avec respect.

Ceux qui me connaissent savent que je suis un mec qui polémique pas, et que je joue vraiment pour l'esprit du jeu et le plaisir : après on peut avoir un jour "sans", balancer sa raquette ou balancer un match ça peut arriver à tout le monde... Mais ya des limites dans le respect de l'adversaire, et je crois qu'elles ont été dépassées samedi par au moins 2 joueurs de Créteil.

Dommage, parce que sur les tables, y avait du jeu équilibré et ça aurait pu être une rencontre à ambiance mais sans prise de tête.

Voilà les précisions que je voulais apporter.
Bonne fin de 1ère phase à tous, ceux qui veulent monter ou se maintenir.

Le V.
APSAP4EVER

Dimanche 03 Décembre 2006 01:36

Fresnes bat Enghien 20 à 0

Dimanche 03 Décembre 2006 10:12

ormesson bat apsap 31/29.

Dimanche 03 Décembre 2006 11:49

creteil bat elancourt 13/07

Lundi 04 Décembre 2006 08:46

reuilly-jump match nul

Lundi 04 Décembre 2006 11:01

surprenant la defaite d'elancourt contre creteil. peux t-on avoir le detail et les compos.
en tout cas ormesson a eu chaud contre apsap (plusieurs matchs gagnés serrés a la belle).
la 2eme place se jouera entre creteil, elancourt et ormesson.

Lundi 04 Décembre 2006 14:17

allez creteil, vous pouvez battre fresne
Coups spéciaux (la chattasse et mes jambes)

Lundi 04 Décembre 2006 14:44

Je ne crois pas que Créteil puisse créer l'exploit face à Fresnes, mais l'ambiance sera électrique, surtout que les joueurs de Créteil ont le sang chaud ! (cf. le match contre l'APSAP)

Quant au maintien, rien n'est joué, les 4 dernières équipes peuvent encore prétendre au maintien... Cette dernière journée sera décisive !

Des pronostiques, messieurs les forumers...

Je me lance:

Créteil - Fresnes 8-12
Ormesson - Elancourt 9-11
Enghien - Reuilly 10-10
Jump - APSAP 8-12

Lundi 04 Décembre 2006 23:10

ce qui est surprenant n'est pas du tout la défaite d'Elancourt sur Creteil mais plustôt la victoire d'Ormesson sur Creteil... petite réctification de c'que j'ai pu lire plus haut...

merci bien

Lundi 04 Décembre 2006 23:17

Piiiim, creteil a battu elancourt 13 à 7 ou bien 15 à 5 (score figurant sur le site de la fédé) ?
Et quelles etaient les compos des 2 équipes stp ?

Lundi 04 Décembre 2006 23:24

oui 13-7

je crois qu'ils étaient au complet 400 2040 2040 / 2026 1920 1940

chopineaux 3
piccot 3 + double
bouriah 2

germain 0
diaw 3 notre B perd le double
boni bangari 2

Mercredi 06 Décembre 2006 11:10

On a le sang chaud parcequ'on est des competiteurs on joue pour gagner c'est ce qui nous vaux de nous emporter par moment. Ceux qui nous connaissent savent qu'on est parfaitement correct. Creteil vs Fresnes sera une belle bataille venez nombreux.
0
2
203 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes