Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

Nationale 3 poule G - 06 / 07 - Page 5

Lundi 31 Juillet 2006 17:20

Mais qui est "le nerveux" ?
On sait qu'il est de Lamorlaye, mais est il joueur de l'équipe 1, moi je pense que Oui...
Dans ce cas ne serait il pas KM ?
Le jeu de l'été...
Toujours rester zen, même dans la défaite... après tout, ce n'est que du sport...

Lundi 31 Juillet 2006 18:36

URBAN Gergely Suisse (CEE) N° 101 à 10C0.0T. Meyrin T.T.Saint-Amand (59) 01/07/2006

Voilà une petite surprise dont je n'avais pas connaissance, ce qui modifie radicalement les ambitions de St Amand dans cette poule...
Toujours rester zen, même dans la défaite... après tout, ce n'est que du sport...

Lundi 31 Juillet 2006 19:31

Wahhh, c'est clair, ils viseront alors clairement la montée... Ou a tu eu cette info hlemoine ?

Lundi 31 Juillet 2006 19:57

spid a tout les coups !

Lundi 31 Juillet 2006 20:11

sur fftt tout simplement

Mardi 01 Août 2006 13:11

Exact, tout simplement sur la liste des mutations des numérotés sur le site de la FFTT.
SPID, il faudrait y avoir accès...
Donc, le bilan c'est un gros gros renfort pour Saint Amand.

Mais en regardant bien vous pourrez également y trouver de nombreux gros renfort à Bruille, au moins trois gros numéros, donc forcément un pour l'équipe de Bruille 3.

Vous pourrez également voir le départ d'un joueur de l'équipe 2 de Olivet de l'année dernière, donc olivet 1 s'affaibli potentiellement encore un peu.

Allez, je retourne à la chasse aux infos...lol
Non, je rigole, j'ai un max de boulot, donc à +

Mardi 01 Août 2006 13:21

A titre d'info pour Bruille : Gravina N°283 en provenance de Roncq, Lagneaux N°100 en provenance de Villette Charleroi, et Ourhamoune N° 103 en provenance de Bethune, donc à vous de comprendre la suite.
Et aucun départ trouvé dans la liste à ce jour.

Mardi 01 Août 2006 14:35

qu'il est fort ce hlemoine !

Mardi 01 Août 2006 14:54

Non, non pas tant que ça...enfin ça dépend pourquoi...lol

Mardi 01 Août 2006 18:14

Petite info de dernière minute, concenant Bruille ce sera Stéphane Gravina qui intégrera l'équipe 3 de Bruille et son nouveau classement sera N° 398 (juste pour info).

Mardi 01 Août 2006 23:23

hlemoine91 je te signale que si tu lisais tous les messages j'avais déja annonçé la venu de Gravina dans l'équipe de N3 de Bruille d'ailleurs c'est juste un retour au source pour lui puisqu'il a jouer déja plusieurs année dans ce club

Mercredi 02 Août 2006 00:17

hlemoine91 alors oui je suis de l'equipe une de lamorlaye!!!maintenant je te laisse mijoter pour savoir qui je suis!!!!!KM.? ou un autre? a toi de voir.... Émoticône
Fonce dans le mur les dents en avant, sa te rendra plus savant...

Mercredi 02 Août 2006 19:48

Citation de larziz :
non sbibi 4 numéros et 2 25, car Vostes est 25 à part Gravina qui est muté et le moins bien classé des 3 mutés le reste de cette équipe reste très vague, mais je pense que Poupart, Guiot, Vostes et Coton feront surement partie de cette équipe.

Loin de moi, l'idée de te voler la vedette, je l'ai lu mais j'avais pris ton annonce comme hypothétique et non certaine, voilà, "MEA CULPA".

Mercredi 02 Août 2006 19:50

OK, le nerveux, je ne vais pas mijoter très longtemps, car ce n'est pas une fin en soit, de connaître ton identité, c'était plutôt une invitation à te faire connaître, si tu en avais le souhait, je vois que ce n'est pas le cas, tant pis, ce n'est pas grave, ça ne change rien...

Mercredi 02 Août 2006 22:25

hlemoine91 pour les vedettes c'est ceux qui ouvre leur bouche sans savoir et moi j'ai pas l'habitude de donner des infos sans en avoir la certitude , je suis en possession de la liste de mutations du Nord depuis le début du mois de juillet voila c'est tout il n'y a rien d'hypothétique.
Voila je reste zen Émoticône

Mercredi 02 Août 2006 23:54

tkt helmoine jme cache pas!!jne suit pas KM mais tout simplement leur recru....
Fonce dans le mur les dents en avant, sa te rendra plus savant...

Jeudi 03 Août 2006 14:04

Larziz, je crois qu'il ya une petite incompréhension de ta part, je ne crois pas que le fait d'avoir la liste des mutations du nord permette avec certitude de dire que c'était stéphane Gravina qui allait jouer en N3, voilà ce que je voulais dire... Je n'avais pas compris que tu avais la certitude que ce serait Gravina qui jouerait en N3 et pas un autre... Mille excuses.
Dans certains clubs, selon l'ordre d'arrivée des mutés, il y a des engagements de pris, donc Gravina aurait très bien pu se voir offrir une place en N2 avant qu'un autre muté arrive, même si il a un meilleur classement.
Voilà, tu l'avais annoncé, très bien, je vois que tu n'es pas homme à parler dans le vide...

Jeudi 03 Août 2006 14:15

OK le nerveux, je ne m'inquiétait pas, c'était juste de la curiosité, je préfère savoir à qui je parle, mais ce n'était pas une obligation, je respecte également ceux qui veulent rester anonyme, même si je n'en voit pas la raison...

Jeudi 03 Août 2006 14:18

Pour en revenir au sujet, j'ai également vu le départ de Bordebeure de Olivet (N°899) qui jouait en équipe 2 de Olivet la saison dernière.
Je ne sais plus si je vous l'avais annoncé ou pas...

Jeudi 03 Août 2006 14:21

Donc pour Olivet, vu que je n'ai pas vu de mutation entrante, ca pourrait devenir compliqué, puisque si Huguet David ne reste pas à cause de ses études, cela donnera une équipe 1 avec 500, 700, 800 et 3*25, donc l'équipe 2 sera relativement faible.
0
3
710 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes