Lundi 31 Juillet 2006 17:20
Mais qui est "le nerveux" ?Lundi 31 Juillet 2006 18:36
URBAN Gergely Suisse (CEE) N° 101 à 10C0.0T. Meyrin T.T.Saint-Amand (59) 01/07/2006Lundi 31 Juillet 2006 19:31
Wahhh, c'est clair, ils viseront alors clairement la montée... Ou a tu eu cette info hlemoine ?Lundi 31 Juillet 2006 19:57
spid a tout les coups !Lundi 31 Juillet 2006 20:11
sur fftt tout simplementMardi 01 Août 2006 13:11
Exact, tout simplement sur la liste des mutations des numérotés sur le site de la FFTT.Mardi 01 Août 2006 13:21
A titre d'info pour Bruille : Gravina N°283 en provenance de Roncq, Lagneaux N°100 en provenance de Villette Charleroi, et Ourhamoune N° 103 en provenance de Bethune, donc à vous de comprendre la suite.Mardi 01 Août 2006 14:35
qu'il est fort ce hlemoine !Mardi 01 Août 2006 14:54
Non, non pas tant que ça...enfin ça dépend pourquoi...lolMardi 01 Août 2006 18:14
Petite info de dernière minute, concenant Bruille ce sera Stéphane Gravina qui intégrera l'équipe 3 de Bruille et son nouveau classement sera N° 398 (juste pour info).Mardi 01 Août 2006 23:23
hlemoine91 je te signale que si tu lisais tous les messages j'avais déja annonçé la venu de Gravina dans l'équipe de N3 de Bruille d'ailleurs c'est juste un retour au source pour lui puisqu'il a jouer déja plusieurs année dans ce clubMercredi 02 Août 2006 00:17
hlemoine91 alors oui je suis de l'equipe une de lamorlaye!!!maintenant je te laisse mijoter pour savoir qui je suis!!!!!KM.? ou un autre? a toi de voir....
Mercredi 02 Août 2006 19:48
Mercredi 02 Août 2006 19:50
OK, le nerveux, je ne vais pas mijoter très longtemps, car ce n'est pas une fin en soit, de connaître ton identité, c'était plutôt une invitation à te faire connaître, si tu en avais le souhait, je vois que ce n'est pas le cas, tant pis, ce n'est pas grave, ça ne change rien...Mercredi 02 Août 2006 22:25
hlemoine91 pour les vedettes c'est ceux qui ouvre leur bouche sans savoir et moi j'ai pas l'habitude de donner des infos sans en avoir la certitude , je suis en possession de la liste de mutations du Nord depuis le début du mois de juillet voila c'est tout il n'y a rien d'hypothétique.
Mercredi 02 Août 2006 23:54
tkt helmoine jme cache pas!!jne suit pas KM mais tout simplement leur recru....Jeudi 03 Août 2006 14:04
Larziz, je crois qu'il ya une petite incompréhension de ta part, je ne crois pas que le fait d'avoir la liste des mutations du nord permette avec certitude de dire que c'était stéphane Gravina qui allait jouer en N3, voilà ce que je voulais dire... Je n'avais pas compris que tu avais la certitude que ce serait Gravina qui jouerait en N3 et pas un autre... Mille excuses.Jeudi 03 Août 2006 14:15
OK le nerveux, je ne m'inquiétait pas, c'était juste de la curiosité, je préfère savoir à qui je parle, mais ce n'était pas une obligation, je respecte également ceux qui veulent rester anonyme, même si je n'en voit pas la raison...Jeudi 03 Août 2006 14:18
Pour en revenir au sujet, j'ai également vu le départ de Bordebeure de Olivet (N°899) qui jouait en équipe 2 de Olivet la saison dernière.Jeudi 03 Août 2006 14:21
Donc pour Olivet, vu que je n'ai pas vu de mutation entrante, ca pourrait devenir compliqué, puisque si Huguet David ne reste pas à cause de ses études, cela donnera une équipe 1 avec 500, 700, 800 et 3*25, donc l'équipe 2 sera relativement faible.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes