Jeudi 18 Décembre 2003 15:42
OK pour vos réponses par minitel ou SMsJeudi 18 Décembre 2003 14:48
Pour les meilleurs joueurs (pour les bons) pas de problème. Ils sont numétotés. Pour les autres (dont moi), on a un classement (ex: 60) associé à un nombre de points.Jeudi 11 Décembre 2003 15:47
Mercredi 15 Octobre 2003 14:17
Mardi 14 Octobre 2003 14:41
Mardi 14 Octobre 2003 12:50
Mardi 14 Octobre 2003 12:44
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de azarty