Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

N2 messieurs ( Poule A ) - Page 10

Lundi 23 Octobre 2006 10:05

on entend plus Maxipieds...il boude ! Émoticône
que vous est'il arrivé...meme sans Jimmy, c'est sévère ce 11-04!

Bon, je suppose que vous etes quand meme confiant pour le maintient?

l'acbb peut déjouer les pronostics si tous les joueurs sont en forme au meme moment!

Lundi 23 Octobre 2006 12:33

C'est gentil poits2, et pas complètement faux, mais la porte est quand même trèèèèès étroite.

La saison passée nous espérions. Lors du match de montée en seconde phase nous avons pris 11-1 !

Alors maintenant nous avons 4 rencontres pour nous faire plaisir en étant outsiders.
Ca me va comme façon de voir la chose... Émoticône

Lundi 23 Octobre 2006 14:07

Mais non, je boude pas, je bosse moi !!!! :-)

On a pas été bon en B, et faut bien reconnaitre que c'était plus fort que nous en A. Même si, à 4-3 pour eux, on a eu deux matchs qui ont mal tourné, Perrot perd 13-11 au 5émé sur le 60, et je perd 11-08 au 5eme aussi sur le 25. On s'est fait distancer à ce moment.

Mais bon, y'a pas grand chose d'autre à dire sur le score... C'etait plus fort que nous.

Maintenant, les prochains matchs devraient sans doute mieux se dérouler...

@+

Lundi 23 Octobre 2006 15:36

je tiens a feliciter notre 25(Julien gaudet) pour ces 2 perfs ce samedi contre caen.
Il continu sur sa lancée des indivs!!

Lundi 23 Octobre 2006 16:23

Citation de gerse :
Nous penserons aux moules-frites et à la bière (n'est ce pas scal ?)

La Romagne devrait maintenant dérouler jusqu'à la N1 s'ils continuent à jouer au complet...

Oui pour le moule-frites bière...

Par contre, j'espère qu'on "embêtera" un peu La Romagne. Je sais qu'on peut compter sur du grand Sergio, très bon samedi contre Pontault.

Citation de poits2 :
?l'acbb peut déjouer les pronostics si tous les joueurs sont en forme au meme moment!

Tout est dans le "si tous les joueurs sont en forme au même moment" !!! En tout cas, j'espère me mettre au niveau rapidement, cher poits2 Émoticône

Lundi 23 Octobre 2006 18:12

Citation de Maxipieds :
Mais non, je boude pas, je bosse moi !!!! :-)

Sacré maxipieds, t'a qu'à etre efficace au boulot et tu pourras bosser et aller sur internet en meme temps Émoticône
Jerome et "la pilouse" ne semblent pas au mieux de leur forme en ce début de phase, curieux!
ça va commencer à etre le stress pour vous si vous perdez Boulogne au prochain match! cela dit, honnetement, je ne vous vois pas descendre...

Pour nous, le prochain match,ça risque d'etre une grosse branlée si la Romagne aligne un gars de la ProB...de plus, je vois bien la ferrière battre Pontault

Lundi 23 Octobre 2006 21:52

Effectivement, on a plus vraiment le droit à l'erreur, mais en toute franchise, on ne s'attendait pas à faire de miracles sur les 3 premiers matchs. Ca devrait aller mieux à partir du prochain match, enfin j'espère...

Je ne suis pas trop inquiet pour Djé, il a joué en A les deux premiers matchs, donc à moins de faire un super exploit, marquer des points était impossible. Et ce week end, il est passé à coté de son match, un peu comme toute la B...!

On se remet tous derrière la table dès cette semaine pour se reprendre en main au prochain match... Moi compris, faut que je réaffute mon coup droit, comme ca, il sera nickel pour un certain match en décembre...!!!!

@+, Je retourne bosser ...!!! ( Non, j'déconne...! )

Lundi 23 Octobre 2006 21:53

Et pour info, je ne serai pas surpris que la Romagne aligne un membre de la Pro B, à chaque match de N2...

Lundi 23 Octobre 2006 21:57

ben pour le maintien de notre équipe en nationale 2, faudrait que les gars gagnent sur pontault

Lundi 23 Octobre 2006 22:38

Alors comme ça tu as encore mal fini uj222 ?? Ca va devenir une habitude à force. C'est pas comme si j'ai terminé quasi à poil à la salle moi...

Mardi 24 Octobre 2006 11:41

La Ferrière cumule aujourd'hui 2 handicaps avant Pontault !

D'abord ils jouent à l'extérieur et ensuite ils savent qu'ayant perdu contre Eysines cela risque fort de ne pas être suffisant.

Dans ces conditions et vue la compo des 2 équipes, je les vois difficilement passer.

Pour les Caennais, n'ayez crainte. Vous pouvez encore vous permettre de perdre le prochain match en laissant Devaux au repos Émoticône

Non, je plaisante (même si ce n'est pas forcément faux, puisqu'il vous reste après les 3 équipes que nous venons de battre), et personnellement, j'aime autant qu'il joue contre nous...

Pour La Romagne, puisqu'ils ont aligné un gars de la Pro B à chaque fois jusqu'à maintenant, c'est qu'ils jouent la montée et qu'ils vont donc continuer...

Mardi 24 Octobre 2006 13:20

Etant donné le nul de Pontault lors du remier match, il faudrait que La Ferriere batte Pontault et un autre match , en esperant qu'Eysines perde sur Pontault, bref, c'est possible mais dur.
Je tiens à remercier l'equipe de La Ferriere face à qui ce fut un plaisir (en dehors de la victoire) , ambiance comme ca devrait etre à chaque fois, une dizaine de spectateur qui avait fait le deplacement , un d'eux qui arbitre des matchs (du jamais vu!!!).
En ce qui me concerne , c'etait un peu noel, meme si je bat Broche à la fin , et je tiens à te reaffirmer ma solidarité ; mais ne t'inquiete pas, ca va revenir!!!!

Bravo à La Romagne, à priori ce sera N1, mais attention, as le droit à l'erreur àcause de votre putain de nul du premier match!!!!!!

Merci à mon equipe, une solidarité sans faille!!!!

Mardi 24 Octobre 2006 13:41

ta vu? on sait se déplacer ! mais on sait encore mieux recevoir !

peut etre une prochaine fois Fasta...

Mardi 24 Octobre 2006 13:46

peut etre!! pas en seconde phase, car nos deux equipes ne se maintiendront pas, une au mieux!! Donc, en septembre prochain en N2, en esperant!!
Bon courage pour la suite!!!

Mardi 24 Octobre 2006 15:08

A tous ceux qui disent que la Ferrière donne une bonne ambiance lorsqu' elle se déplace : Attendez qu' on vous accueille vous verrez la différence...MDR tu peux multiplier le nombre de spéctateurs par beaucoup ! Émoticône

Mardi 24 Octobre 2006 19:25

mdr ! kam88 Émoticône
tu t'occupes de la musique,
moi de la boisson Émoticône ok ????

Mardi 24 Octobre 2006 19:56

toi et la boisson, je m' en serait douté ! MDR

voici notre matériel :

http://raymond.ostertag.free.fr/photos/criolos.jpg

bah quoi, on peut au moins vous battre dans un domaine MDR

Mardi 24 Octobre 2006 20:40

euh ! kam88 ! faut tres tres mais alors tres vite que je te parle toi !
tu sais que tu est un bon gars !

Émoticône

non je rigole Émoticône

ouais ca resemble apeu pres a ça

Mardi 24 Octobre 2006 20:44

mais dis moi chyko, remis de tes 2 matchs perdus à la belle vendredi dernier ? Émoticône

a part ca, ce weekend je monte à paris voir la coupe du monde avec un pote qui fais du ping, tu sais pas si y' as des intéréssés au club ?

Mercredi 25 Octobre 2006 14:30

oui tkt ! c'est pas la première fois que je fait des contres aux entrainements, ca me permet de faire des perfs le week end en me disant : joue pas comme conter kam88 ....
Émoticône
0
4
412 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes