Jeudi 12 Janvier 2006 22:59
des sous ah mais pas de soucis c'est encore mieux !!!!Vendredi 13 Janvier 2006 10:19
Un sujet sur tout mais surtout quel sujet ?Vendredi 13 Janvier 2006 20:56
Des sous, si!Samedi 14 Janvier 2006 08:49
et le verbe, les compléments et les conjonctions ??Samedi 14 Janvier 2006 12:21
Samedi 14 Janvier 2006 13:05
c'est l'heure , ça tourneSamedi 14 Janvier 2006 22:36
tu paie pas le fuel la depuis 13hLundi 16 Janvier 2006 18:19
comme chaque dimanche soir c est trankil............et fab qui tourne qui tourne ......tourne......sur la plage de cabourg......Lundi 16 Janvier 2006 19:38
en meme temps ta vite fait le tour de cabourg...............
Lundi 16 Janvier 2006 20:24
trop bien le film "girl next door", je le recommandes ! american pie en mieux finalement!Lundi 16 Janvier 2006 21:39
qu 'es qu 'on est bien la trankil reposé du g......d l 'avantage du dimanche soir c 'est que personne te fait
sauf sur l' A13 entre la defense et caen ........
Mardi 17 Janvier 2006 07:43
sauf sur l' A13 entre la defense et caen ........
Dimanche 22 Janvier 2006 18:14
oyé oyé pongiste de l' exagoneDimanche 22 Janvier 2006 18:55
oyé oyé oyé tout seul
Dimanche 22 Janvier 2006 19:00
non pleure pas, t'es pas tout seul ;-)Dimanche 22 Janvier 2006 19:11
Dimanche 22 Janvier 2006 20:07
Dimanche 22 Janvier 2006 20:48
encore un dimanche soir trankil.............je confirme ..... vivement demain que je bosse
Dimanche 22 Janvier 2006 20:49
Pff moi aussi j'avais un tournoi mais après la piètre performance de la semaine passée j'ai préféré rester chez moi.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café