Un sujet sur tout - Page 40

- Membre
- Age : NC
- Messages : 2827
Mercredi 11 Janvier 2006 22:59
Citation de un joueur de cabourg :
nan mais je vais le faire
proverbe fabroallaisien:
des fois, quand on a une ptite tête, on a une ptite tête
juste une ptit tete hein c est ca ......lol
Mercredi 11 Janvier 2006 23:00
ouip
c'est quoi les tableaux deja ??
wla un bon entrainement

- Membre
- Age : NC
- Messages : 2827
Mercredi 11 Janvier 2006 23:02
Citation de un joueur de cabourg :
ouip
c'est quoi les tableaux deja ??
pour toi ta pas le choix "toute serie" enfin tu fait comme tu veux
Mercredi 11 Janvier 2006 23:04
pas de double ou de handicap ou de coupe davis ??
wla un bon entrainement

- Membre
- Age : NC
- Messages : 2827
Mercredi 11 Janvier 2006 23:06
pas fait attention desolé....... demande

- Membre
- Age : 125 ans
- Messages : 1581
- Classement : 60 f
Mercredi 11 Janvier 2006 23:06
La Coupe des Vis et des Boulons , si je ne m'abuse !!!
Mercredi 11 Janvier 2006 23:07
des vices et des doublons, tu connais vraiment rien ,

- Membre
- Age : NC
- Messages : 2827
Mercredi 11 Janvier 2006 23:09
alors la je me fend la rondelle............
Mercredi 11 Janvier 2006 23:10
pas trop violemment, ça peut encore servir...

- Membre
- Age : 125 ans
- Messages : 1581
- Classement : 60 f
Mercredi 11 Janvier 2006 23:10
Citation de alélà! :
des vices et des doublons, tu connais vraiment rien ,

bah , petit gars , vraiment
Je vois que Monsieur ne se mouche pas du coude
Mercredi 11 Janvier 2006 23:11
je vais demander
mais c'est dur maintenant de ne plus pouvoir faire les tableaux 25
wla un bon entrainement

- Membre
- Age : NC
- Messages : 2827
Mercredi 11 Janvier 2006 23:11
t inquiete pas de ce coté la j ai pas fait mon bapteme du feu.......

- Membre
- Age : NC
- Messages : 2827
Mercredi 11 Janvier 2006 23:12
Citation de un joueur de cabourg :
hé oui c est ca de faire le malin a numero..... va falloir que tu te defonce plus maintenant
Mercredi 11 Janvier 2006 23:14
ouip comme samedi prochain
bon bonne nuit a tous et toutes
wla un bon entrainement

- Membre
- Age : NC
- Messages : 2827
Mercredi 11 Janvier 2006 23:14
Citation de un joueur de cabourg :
ouip comme samedi prochain
bon bonne nuit a tous et toutes
de meme

- Membre
- Age : 125 ans
- Messages : 1581
- Classement : 60 f
Mercredi 11 Janvier 2006 23:25
au fait , je t'ai répondu , le malouin
Bonne Nuit , Fabrice !!!!

- Membre
- Age : 125 ans
- Messages : 1581
- Classement : 60 f
Jeudi 12 Janvier 2006 13:01
Bonjour les Tous !!!!
Jeudi 12 Janvier 2006 13:05
bonjour
de la part de mon pseudo
en plus cela rime
peut pas rester longtemps
suis toujours en phase de déménagement
et faut faire attention
en trimbalant les cartons
wla un bon entrainement

- Membre
- Age : 125 ans
- Messages : 1581
- Classement : 60 f
Jeudi 12 Janvier 2006 13:06
Aurais-tu une valise en carton comme disait LInda ?
Jeudi 12 Janvier 2006 18:58
nan mais je veux bien des sous ah
wla un bon entrainement
924 messages
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café
Les nouveaux messages ne sont plus autorisés sur ce sujet. Pour continuer la discussion, veuillez créer un sujet dans le
nouveau forum