Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Un sujet sur tout - Page 40

Mercredi 11 Janvier 2006 22:59

Citation de un joueur de cabourg :
nan mais je vais le faire

proverbe fabroallaisien:

des fois, quand on a une ptite tête, on a une ptite tête


juste une ptit tete hein c est ca ......lol

Mercredi 11 Janvier 2006 23:00

ouip

c'est quoi les tableaux deja ??
wla un bon entrainement

Mercredi 11 Janvier 2006 23:02

Citation de un joueur de cabourg :
ouip

c'est quoi les tableaux deja ??

pour toi ta pas le choix "toute serie" enfin tu fait comme tu veux

Mercredi 11 Janvier 2006 23:04

pas de double ou de handicap ou de coupe davis ??
wla un bon entrainement

Mercredi 11 Janvier 2006 23:06

pas fait attention desolé....... demande

Mercredi 11 Janvier 2006 23:06

La Coupe des Vis et des Boulons , si je ne m'abuse !!!

Mercredi 11 Janvier 2006 23:07

des vices et des doublons, tu connais vraiment rien ,Rire

Mercredi 11 Janvier 2006 23:09

alors la je me fend la rondelle............ Émoticône

Mercredi 11 Janvier 2006 23:10

pas trop violemment, ça peut encore servir...

Mercredi 11 Janvier 2006 23:10

Citation de alélà! :
des vices et des doublons, tu connais vraiment rien ,Rire
bah , petit gars , vraiment

Je vois que Monsieur ne se mouche pas du coude

Mercredi 11 Janvier 2006 23:11

je vais demander

mais c'est dur maintenant de ne plus pouvoir faire les tableaux 25 Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône
wla un bon entrainement

Mercredi 11 Janvier 2006 23:11

t inquiete pas de ce coté la j ai pas fait mon bapteme du feu....... Émoticône

Mercredi 11 Janvier 2006 23:12

Citation de un joueur de cabourg :
je vais demander

mais c'est dur maintenant de ne plus pouvoir faire les tableaux 25 Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône


hé oui c est ca de faire le malin a numero..... va falloir que tu te defonce plus maintenant

Mercredi 11 Janvier 2006 23:14

ouip comme samedi prochain

bon bonne nuit a tous et toutes
wla un bon entrainement

Mercredi 11 Janvier 2006 23:14

Citation de un joueur de cabourg :
ouip comme samedi prochain

bon bonne nuit a tous et toutes


de meme

Mercredi 11 Janvier 2006 23:25

au fait , je t'ai répondu , le malouin

Bonne Nuit , Fabrice !!!!

Jeudi 12 Janvier 2006 13:01

Bonjour les Tous !!!!

Jeudi 12 Janvier 2006 13:05

bonjour

de la part de mon pseudo


en plus cela rime


peut pas rester longtemps

suis toujours en phase de déménagement

et faut faire attention

en trimbalant les cartons
wla un bon entrainement

Jeudi 12 Janvier 2006 13:06

Aurais-tu une valise en carton comme disait LInda ?

Jeudi 12 Janvier 2006 18:58

nan mais je veux bien des sous ah
wla un bon entrainement
0
1
924 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café