Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Un sujet sur tout - Page 36

Vendredi 06 Janvier 2006 23:24

Mais non, c'est moi qui me suis énervée, et j'assume, j'aurais mieux fait de la fermer !

Désolée !
Toujours Fan des cahiers de l'OUZO ! Pourvu qu'il y ait une suite !

Samedi 07 Janvier 2006 00:00

pouf pouf, tralala...

la vie est belle
elle est sauvage...

bla bla bla bla bla

De la joie et de la bonne humeur m'sieurs dames s'vouplez

Samedi 07 Janvier 2006 00:04

et voilà maintenant je me torture l'esprit afin d'essayer de me rappeler d'où viennent ces mots :
"La vie est Belle
Elle est sauvage...'"

C'est une chanson mais alors... pas moyen de me souvenir

Samedi 07 Janvier 2006 02:16

C'était une chanson du groupe français "les Avions" : "Nuit sauvage". D'ailleurs le texte exact c'est "La NUIT est belle, elle est sauvage".
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Samedi 07 Janvier 2006 03:36

Citation de Francis :
C'était une chanson du groupe français "les Avions" : "Nuit sauvage". D'ailleurs le texte exact c'est "La NUIT est belle, elle est sauvage".


trop fort notre modo ! j' adore ! Émoticône Émoticône

Samedi 07 Janvier 2006 09:34

Citation de Francis :
Et la nuit froide qui s'est installée, tu en penses quoi, le malouin ?


l' hiver est froid ,les rapports gelés tachons donc de nous comporter en etres civilisés.

Samedi 07 Janvier 2006 17:55

la nuit est la nuit

le jour est le jour

et l'heure de manger est l'heure de manger

à peine l'apres midi terminé

et déjà l'esprit embrumé
wla un bon entrainement

Dimanche 08 Janvier 2006 00:14

Citation de Francis :
C'était une chanson du groupe français "les Avions" : "Nuit sauvage". D'ailleurs le texte exact c'est "La NUIT est belle, elle est sauvage".



Ah oui trop fort Francis !!!
Respect

Dimanche 08 Janvier 2006 07:50

et les toutou

un sujet sur tout

c'est bien mais la personne ne parle des toutous :

toutou you tou tata ta tatata

bonne journée
wla un bon entrainement

Dimanche 08 Janvier 2006 07:52

heu désolé il manquait un ta :

cela fait tata ta tatatata

désolé pour la faute mais :

c'est pas ma faute à moi Émoticône
wla un bon entrainement

Dimanche 08 Janvier 2006 16:41

Citation de un joueur de cabourg :
heu désolé il manquait un ta :

cela fait tata ta tatatata

désolé pour la faute mais :

c'est pas ma faute à moi Émoticône


dit fab serait tu un fan d alizée( c'est pas ma faute .............)

Dimanche 08 Janvier 2006 17:49

oui j'adore alizée je l'ai toujours dit mais elle est 40 fois trop jeune
wla un bon entrainement

Dimanche 08 Janvier 2006 20:49

Citation de un joueur de cabourg :
oui j'adore alizée je l'ai toujours dit mais elle est 40 fois trop jeune


ou alors t 'es 40 fois trop vieux Émoticône

Dimanche 08 Janvier 2006 21:05

c' est calme .......mais alors c'est calme.... Émoticône ca me rapelle mes dimanches soirs a la gare de saint dizier a 22h30 en decembre..........

Dimanche 08 Janvier 2006 21:12

Ah bon! Y a une gare à Saint-Dizier ? Ce n'est pas ça qui serait le plus étonnant, le plus étonnant étant qu'il y aurait une horloge dans la gare de Saint-Dizier !Rire
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Dimanche 08 Janvier 2006 21:31

Citation de bible :
Ah bon! Y a une gare à Saint-Dizier ? Ce n'est pas ça qui serait le plus étonnant, le plus étonnant étant qu'il y aurait une horloge dans la gare de Saint-Dizier !Rire


bonne question mais je n 'ai pas souvenir........la seul chose dont je me souvient c est le numero du quai

Dimanche 08 Janvier 2006 21:41

T'es sûr qu'il y avait deux quais et non pas qu'un seul ?
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Dimanche 08 Janvier 2006 21:45

Citation de bible :
T'es sûr qu'il y avait deux quais et non pas qu'un seul ?


oui 2 quais mais pourquoi? Émoticône

Dimanche 08 Janvier 2006 21:51

Pour rien, le malouin, je fais comme si je m'amusais : une gare, un quai unique, ce quai n'a pas besoin d'être identifié par un numéro ! ;-)
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Dimanche 08 Janvier 2006 22:06

la seule chose d 'unique sur ce quai,c 'etait ma pomme ..... congelé face a mon numero de quai...(j ai pas mieux) Émoticône
0
1
924 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café