Un sujet sur tout - Page 36
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
Vendredi 06 Janvier 2006 23:24
Mais non, c'est moi qui me suis énervée, et j'assume, j'aurais mieux fait de la fermer !
Désolée !
Toujours Fan des cahiers de l'OUZO ! Pourvu qu'il y ait une suite !
Membre
Age : 58 ans
Messages : 1284
Samedi 07 Janvier 2006 00:00
pouf pouf, tralala...
la vie est belle
elle est sauvage...
bla bla bla bla bla
De la joie et de la bonne humeur m'sieurs dames s'vouplez
Membre
Age : 58 ans
Messages : 1284
Samedi 07 Janvier 2006 00:04
et voilà maintenant je me torture l'esprit afin d'essayer de me rappeler d'où viennent ces mots :
"La vie est Belle
Elle est sauvage...'"
C'est une chanson mais alors... pas moyen de me souvenir
Samedi 07 Janvier 2006 02:16
C'était une chanson du groupe français "les Avions" : "Nuit sauvage". D'ailleurs le texte exact c'est "La NUIT est belle, elle est sauvage".
Samedi 07 Janvier 2006 03:36
Citation de Francis :
C'était une chanson du groupe français "les Avions" : "Nuit sauvage". D'ailleurs le texte exact c'est "La NUIT est belle, elle est sauvage".
trop fort notre modo ! j' adore !
Membre
Age : NC
Messages : 2827
Samedi 07 Janvier 2006 09:34
Citation de Francis :
Et la nuit froide qui s'est installée, tu en penses quoi, le malouin ?
l' hiver est froid ,les rapports gelés tachons donc de nous comporter en etres civilisés.
Samedi 07 Janvier 2006 17:55
la nuit est la nuit
le jour est le jour
et l'heure de manger est l'heure de manger
à peine l'apres midi terminé
et déjà l'esprit embrumé
wla un bon entrainement
Membre
Age : 58 ans
Messages : 1284
Dimanche 08 Janvier 2006 00:14
Citation de Francis :
C'était une chanson du groupe français "les Avions" : "Nuit sauvage". D'ailleurs le texte exact c'est "La NUIT est belle, elle est sauvage".
Ah oui trop fort Francis !!!
Respect
Dimanche 08 Janvier 2006 07:50
et les toutou
un sujet sur tout
c'est bien mais la personne ne parle des toutous :
toutou you tou tata ta tatata
bonne journée
wla un bon entrainement
Dimanche 08 Janvier 2006 07:52
heu désolé il manquait un ta :
cela fait tata ta tatatata
désolé pour la faute mais :
c'est pas ma faute à moi
wla un bon entrainement
Membre
Age : NC
Messages : 2827
Dimanche 08 Janvier 2006 16:41
Citation de un joueur de cabourg :
heu désolé il manquait un ta :
cela fait tata ta tatatata
désolé pour la faute mais :
c'est pas ma faute à moi
dit fab serait tu un fan d alizée( c'est pas ma faute .............)
Dimanche 08 Janvier 2006 17:49
oui j'adore alizée je l'ai toujours dit mais elle est 40 fois trop jeune
wla un bon entrainement
Membre
Age : NC
Messages : 2827
Dimanche 08 Janvier 2006 20:49
Citation de un joueur de cabourg :
oui j'adore alizée je l'ai toujours dit mais elle est 40 fois trop jeune
ou alors t 'es 40 fois trop vieux
Membre
Age : NC
Messages : 2827
Dimanche 08 Janvier 2006 21:05
c' est calme .......mais alors c'est calme....
ca me rapelle mes dimanches soirs a la gare de saint dizier a 22h30 en decembre..........
Membre
Age : 73 ans
Messages : 27013
Classement : nl
Dimanche 08 Janvier 2006 21:12
Ah bon! Y a une gare à Saint-Dizier ? Ce n'est pas ça qui serait le plus étonnant, le plus étonnant étant qu'il y aurait une horloge dans la gare de Saint-Dizier !
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...
Membre
Age : NC
Messages : 2827
Dimanche 08 Janvier 2006 21:31
Citation de bible :
Ah bon! Y a une gare à Saint-Dizier ? Ce n'est pas ça qui serait le plus étonnant, le plus étonnant étant qu'il y aurait une horloge dans la gare de Saint-Dizier !
bonne question mais je n 'ai pas souvenir........la seul chose dont je me souvient c est le numero du quai
Membre
Age : 73 ans
Messages : 27013
Classement : nl
Dimanche 08 Janvier 2006 21:41
T'es sûr qu'il y avait deux quais et non pas qu'un seul ?
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...
Membre
Age : NC
Messages : 2827
Dimanche 08 Janvier 2006 21:45
Citation de bible :
T'es sûr qu'il y avait deux quais et non pas qu'un seul ?
oui 2 quais mais pourquoi?
Membre
Age : 73 ans
Messages : 27013
Classement : nl
Dimanche 08 Janvier 2006 21:51
Pour rien, le malouin, je fais comme si je m'amusais : une gare, un quai unique, ce quai n'a pas besoin d'être identifié par un numéro ! ;-)
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...
Membre
Age : NC
Messages : 2827
Dimanche 08 Janvier 2006 22:06
la seule chose d 'unique sur ce quai,c 'etait ma pomme ..... congelé face a mon numero de quai...(j ai pas mieux)
924 messages
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café
Les nouveaux messages ne sont plus autorisés sur ce sujet. Pour continuer la discussion, veuillez créer un sujet dans le
nouveau forum