Qui fait les indivs en Franche - Comté ? - Page 10

Vendredi 06 Octobre 2006 00:49

Je crois qu' on n' aura pas vu ça depuis longtemps ! Ca a toujours joué entre 50 et 35 en D1 ici ; mais là ... ce sera entre 40 et 30 ! En même temps, je ne peux que me réjouir, ce sera fort intéressant de voir ce que je ferai face à des gars comme Christophe Froppier, Sébastien Courty que je n' ai jamais battus ...

Vendredi 06 Octobre 2006 10:09

Pour info, la D1 est à Seloncourt et la D2 à Fesches.

Laurent et bruno commencent en D1. Seb en D2.Bébert ne fait plus les indiv mais fait le championnat handisport à la place

Apparemment, pas de Seb COURTY ni de Christophe Froppier inscrits.

Vendredi 06 Octobre 2006 13:44

Ah OK merci Philippe !

Pourrais-tu nous donner les listes de D1 ici s' il te plaît ?

Vendredi 06 Octobre 2006 13:56

Ah le ciel s' éclaircit un peu pour le Big alors ...

Pas de Bébert (que je perds tout le temps), pas de Fropp', ni de Seb Courty (pareil), ça fait quand même trois mecs qui jouent 30 en moins ... ce qui ne veut pas dire que la montée est gagnée d' avance ! Va falloir bagarrer !

Pis les copains Bruno et Lolo, faut déjà les passer ... Bruno m' accroche de plus en plus, la dernière fois, j' ai failli passer à la trappe ! Faudra que je sois bien présent !

Vendredi 06 Octobre 2006 13:59

Je viens de recevoir un SMS de Bébert, Christophe Wiedling ne fait pas les individuels non plus ; il participe aux Championnats Handisport avec Bébert justement.

Quatre 30 en moins ! Émoticône

Mais y' aura qui alors ? Émoticône

Vendredi 06 Octobre 2006 14:37

les convoc pr les indiv dép sont parties hier mais j'ai signalé qq erreurs à J.Faurie.Il y aura peut être encore qq modif.
Exemple : Dutreux et Peyron sont sur la liste de D1 alors qu'ils sont convoqués en Régionale.

Vous verrez bien dimanche prochain

Vendredi 06 Octobre 2006 14:51

Sais tu qui s' occupe du niveau régional pour les individuels ?

Je suis N° 1 en D1 ; alors le moindre désistement en Régionale m' intéresse ...

Vendredi 06 Octobre 2006 14:55

Je viens d' appeler Hubert Baradel ... puis Jacky Faurie qui s' occupe des Individuels Départementaux maintenant :

01 MARTELLO Eric (35)..................... L' Isle sur le Doubs
02 OUDOT Laurent (40).................... Seloncourt
03 CHASSARD Jean-Pierre (50)........ Vieux Charmont
04 COURTY Sébastien (30)............... Sochaux
05 FROPPIER Christophe (35)........... Sochaux
06 MASSACRIER Olivier (35)............ Valentigney
07 MARLINE Christophe (40)............. Evette Salbert
08 REGAZZONI Nicolas (45).............. Vieux Charmont
09 LANGER Bruno (45)..................... Seloncourt
10 BARBIER François (45)................ Fesches le Châtel
11 SAVINI Jonathan (50).................. Fesches le Châtel
12 FAURE Stéphane (50).................. L' Isle sur le Doubs
13 CECE Philippe (50)...................... Evette Salbert
14 FAURIE Jacques (50)................... Vieux Charmont
15 GROIZELEAU Philippe (50)........... Danjoutin
16 BENNANI Saad (55)..................... Fesches le Châtel

Vendredi 06 Octobre 2006 15:38

*** 01.................. 02..................03.................. 04 ***
*** 08.................. 07................. 06.................. 05 ***
*** 09.................. 10................. 11.................. 12 ***
*** 16.................. 15................. 14.................. 13 ***

01 - MARTELLO Eric (1605 pts - 35) L' ISLE SUR LE DOUBS
08 - REGAZZONI Nicolas (1488 pts - 45) VIEUX CHARMONT
09 - LANGER Bruno (1411 pts - 45) SELONCOURT
16 - BENNANI Saad (1287 pts - 55) FESCHES LE CHATEL

02 - OUDOT Laurent (1542 pts - 40) SELONCOURT
07 - MARLINE Christophe (1567 pts - 40) EVETTE SALBERT
10 - BARBIER François (1401 pts - 45) FESCHES LE CHATEL
15 - GROIZELEAU Philippe (1312 pts - 50) DANJOUTIN

03 - CHASSARD Jean Pierre (1393 pts - 50) VIEUX CHARMONT
06 - MASSACRIER Olivier (1632 pts - 35) VALENTIGNEY
11 - SAVINI Jonathan (1398 pts - 50) FESCHES LE CHATEL
14 - FAURIE Jacques (1321 pts - 50) VIEUX CHARMONT

04 - COURTY Sébastien (1737 pts - 30) ASCAP SOCHAUX
05 - FROPPIER Christophe (1656 pts - 35) ASCAP SOCHAUX
12 - FAURE Stéphane (1334 pts - 50) L' ISLE SUR LE DOUBS
13 - CECE Philippe (1324 pts - 50) EVETTE SALBERT

P.S. : Les points de classement, ce sont les points figurant sur les licences en 1ère Phase ; la mise à jour n' étant pas encore faite sur FFTT.Premium ; ça ne devrait pas tarder ; c' est indiqué pour le 06/10 Émoticône

Vendredi 06 Octobre 2006 16:08

Big t'es sure que les points des indivs sont les mêmes que ceux de classement, je ne pense pas, les pointsd sont différents, il y a des lettres qui y sont associées

Vendredi 06 Octobre 2006 16:17

Ben oui Gibil ... j' ai bien mis les points des classements de chacun : je ne parle pas des points des individuels ! Pourquoi me parles-tu de cela ? Émoticône

Vendredi 06 Octobre 2006 16:19

Hey mes amis pongistes !!!

Quelqu'un saurait il qui y a t'il d'autre en D2 c'est juste pour mon information personnelle MErci

En particulier Big je sais que t'es au courant un peu de tout ....

Vendredi 06 Octobre 2006 16:24

Je sais bien qu' en fonction de la place obtenue, des points nous sont attribués, associés à une lettre qui varie en fonction du niveau où l' on évolue ; à savoir en Nationale, en Régionale ou en Départementale ...

Après à l' issue des 4 tours, on a chacun un nombre de points en fonction de ce qu' on a fait sur les 4 tours.

Pour la Régionale par exemple, ils regardent qui est inscrit, parmi la liste, ceux qui descendaient de Nationale 4, puis ceux qui montaient de D1, après ils intègrent les 25 à ce niveau, et ensuite seulement, ils regardent ceux qui ont fait les individuels l' année dernière et les classent en fonction de leurs totaux de points sur les 4 tours de la saison précédente.

Mais je ne vois toujours pas pourquoi tu me parles de ça Gibil ! Émoticône

Vendredi 06 Octobre 2006 16:27

Désolé Seb', je n' ai pas pu avoir la liste de la D2 ; j' ai demandé comme on a deux joueurs qui y sont à l' Isle : Marc Carlin (60) et Marcel Cuny (60).

Si tu veux savoir, téléphone à Jacky Faurie au 06-60-87-60-34- et mets nous tout ça ici ... Émoticône

Vendredi 06 Octobre 2006 16:32

La D2, c' est à Fesches le Chatel Seb, mais tu devais déjà le savoir ; donc ils doivent certainement avoir la liste ... mais ne compte pas sur moi pour appeler BARBIER ... Émoticône Pitié, demande ça à quelqu' un d' autre ! Émoticône

Émoticône A Kemel par exemple ! Chab25, Chab25, ici Big ! T' as la liste de D2 s' il te plaît ? Émoticône Émoticône d' avance pour PingSeb ! Émoticône

Vendredi 06 Octobre 2006 16:46

Big je n'avais pas compris de quels points tu parlais. merci de ton info, j'ai quand même appris que les nouveaux participants aux indivs prenaient place en fonction de leur classement avant de placer ceux qui avaient participé l'année précédente. C'est pas très logique

Vendredi 06 Octobre 2006 17:49

Citation de bigaline :
La D2, c' est à Fesches le Chatel Seb, mais tu devais déjà le savoir ; donc ils doivent certainement avoir la liste ... mais ne compte pas sur moi pour appeler BARBIER ... Émoticône Pitié, demande ça à quelqu' un d' autre ! Émoticône

Émoticône A Kemel par exemple ! Chab25, Chab25, ici Big ! T' as la liste de D2 s' il te plaît ? Émoticône Émoticône d' avance pour PingSeb ! Émoticône
vai jeter un oeil ce soir et si ok je la rentrererai Émoticône
FECHES LE CHATEL EN PNL

Vendredi 06 Octobre 2006 17:53

Émoticône Kem, ce serait bien sympa ma Poule ! Émoticône

Vendredi 06 Octobre 2006 18:18

Citation de Gibil :
Big, je n'avais pas compris de quels points tu parlais. merci de ton info, j'ai quand même appris que les nouveaux participants aux indivs prenaient place en fonction de leur classement avant de placer ceux qui avaient participé l'année précédente. C'est pas très logique

Pas de souci Gibil. Je suis entièrement d' accord avec toi, ce n' est pas très normal par rapport à celui qui a fait les 4 tours ...

C est d'ailleurs à cause de ça que moi, je me retrouve en D1 ; parce qu' ils ont fait passer des 25 qui s' inscrivaient devant moi en Régionale ... C' est vrai que c' est un peu facile ...

Pourquoi ils ne mettent pas les 25 qui viennent de s' inscrire en D1 ? C' est vrai que s' ils sont vraiment les plus forts, ils remonteraient direct ... Bon, en même temps, il y a une certaine logique ... imagine que tu arrêtes les indivs une saison et que tu reprennes en étant 35 en D4 ... tu te ferais chier grave, et les autres aussi ... Bref, c' est comme ça. J' avais qu' à être 25 ! NA ! ... Émoticône

J' ai encore espoir d' un désistement de dernière minute qui me permettrait de réintégrer le niveau régional ; je reconnais que je voudrais bien être dans les 32 avec toi et Kemel ... au Gymnase de l' ASCAP en plus ... Émoticône

Vendredi 06 Octobre 2006 18:57

Hé les gars, comment ça se passe ?

Si le Dimanche matin, il manque quelqu' un ? J' ai le droit de me casser de la D1 à Seloncourt et de vous rejoindre au Gymnase de l' ASCAP ? Émoticône

Parce que je pense que mon ami Kemel, Gibil me préviendraient sur mon portable ...

Alors pour info., mon portable, je l' aurai Dimanche matin, et bien allumé ! Je compte sur vous Kem et Gibil pour me prévenir ; et J' ARRIVE TOUT DE SUITE VITESSE GRAND V ! ! ! Émoticône

C' est vrai après tout ... s' il n' y avait pas eu tous ces 25 qui se sont inscrits, et la décision de supprimer la catégorie des Moins de 21 ans au niveau Régional, j' y serais et largement ! Donc, à mes yeux, ce ne serait que justice. Émoticône Émoticône
2
12
2754 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Individuelles