Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Où taper la balle cet été en PACA - Page 2

Mercredi 28 Juin 2006 15:48

Demandez un contact pour s'entraîner à Aix, par mail à : aixlesmillestt@free.fr

Mercredi 28 Juin 2006 18:42

Contactez l'Emile...

Dimanche 02 Juillet 2006 12:35

bon, alors, pas d'autre salle ouverte sur PACA ?

Je récapitule ! Aix les Milles (13), Saint Raphael (83) à partir du 9 août, Six Fours (83), Les Issambres (83), mais je n'ai pas encore les dates.

Ah, j'oubliais, les tables en béton du HautVerdon (04) et de l'aire d'autoroute (83 ou 13). Avec ça, on n'est pas sortis de l'auberge !Rire

Rien sur les départements 06 04 05 84 ? Et sur les bouches du rhône, vu le nombre de clubs, il ne doit pas y avoir que ça !

Allez un petit effort !
Toujours Fan des cahiers de l'OUZO ! Pourvu qu'il y ait une suite !

Lundi 03 Juillet 2006 21:25

Tout à fait d'accord surtout sur les boûches du Rhône allez montrez vous les salles ouvertes!!!
Merci Werner

Lundi 03 Juillet 2006 21:39

Pour une simple question qui restera sûrement sans réponse, je ne vais quand même pas créer un sujet.
Alors voilà et merci encore aux Pacaistes de me faire une toute petite place:

- A La Baule, peut-on taper ... la balle? Content
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Lundi 03 Juillet 2006 22:32

Pas de problème Bible, mais je ne sais pas si quelqu'un de la Baule va lire le sujet, mais ça ne coûte rien de tenter ! Émoticône
Toujours Fan des cahiers de l'OUZO ! Pourvu qu'il y ait une suite !

Mardi 04 Juillet 2006 00:18

Merci, gilou.
C'était pour la déconne.
Du reste, je n'y vais pas à La Baule. J'aime pas la m...ontagne quand elle est au niveau de la mer! Content
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mardi 04 Juillet 2006 15:30

A Miramas, dans les Bouches-du-Rhône, la salle est ouverte tout l'été.
Pour plus de renseignements, il faut téléphoner au 04 90 50 26 24.

Mardi 04 Juillet 2006 15:30

A Miramas, dans les Bouches-du-Rhône, la salle est ouverte tout l'été.
Pour plus de renseignements, il faut téléphoner au 04 90 50 26 24.

Jeudi 06 Juillet 2006 15:50

Ils sont quand même rigolos à Aix!!!Vive le mail du club :


bonjour,

suite à votre courrier relatif au fonctionnement des stages et des
entraînements:

L'AMTT propose des stages payants réservés au enfants de 7 à 15 ans, avec une
initiation aux fondamentaux du tennis de table. De 09h00 à 17h00, du 05 au 07
et 10 au 13 juillet 2006, à la Salle Evelyne Castel au village des Milles.

Pour ce qui est des entraînements d'été, il vous faut être licencié au club
après avoir présenté votre certificat médical.
Ces entraînements sont libres, c'est à dire non encadrés par un entraîneur.

j'espère avoir répondu à vos interrogations, si vous voulez d'autres
renseignements, n'hésitez pas à me recontacter.

jordan bochew, AMTT.


Je vais pas prendre une licence pour jouer 2 mois cet été surtout que j'habite le 11ème donc près d'Aubagne et que je joue là bas!!!C'est quoi cette plaisanterie??
Merci Werner

Jeudi 06 Juillet 2006 17:17

oui, que des rigolos Émoticône Émoticône

Jeudi 06 Juillet 2006 19:06

T'as qu'à trouver un sparing partner qui est licencié aux Milles et qui t'invitera à le relancer Émoticône
Tant va la cruche à l'eau, que si tu la bois, elle va sonner creux... :P :P

Jeudi 06 Juillet 2006 22:29

Émoticône Émoticône Émoticône

Vendredi 07 Juillet 2006 02:07

Sriver-fx, tu te proposes pour inviter choutoun ? Je suis sûre que tu ferais un excellent relanceur !Rire
Toujours Fan des cahiers de l'OUZO ! Pourvu qu'il y ait une suite !

Vendredi 07 Juillet 2006 08:41

A mon avis, tu devrais peut-être le "recontacter" comme c'est marqué en fin d'email Émoticône
Tant va la cruche à l'eau, que si tu la bois, elle va sonner creux... :P :P

Vendredi 07 Juillet 2006 11:47

Sérieux j'ai très envie de le recontacter en envoyant un mail du genre :

Bonjour,

Suite à votre réponse, je ne peux que proposer mes services à vos joueurs en tant que relanceur de balles, je me mettrais entièrement à votre disposition pour ramasser les balles des joueurs et leur remettre délicatement dans un seau en prenant soin de bien les essuyer avant (pour que la poussière ne les gênent pas). Je peux aussi à la fermeture de la salle, effectuer les tâches ménagères et sécuriser un périmètre autour de la salle la nuit.

Dans l'espoir que vous prendrez plus en considération mon prochain mail sachant que je recherche une salle pour m'entraîner et non pas pour passer pour le dernier des imbéciles, je vous adresse, Monsieur, mes salutations distinguées.

A peu de choses près... Clin d'oeil
Merci Werner

Vendredi 07 Juillet 2006 14:30

Ca pourrait être intéressant pour progresser, Choutoun...

Non mais sérieux, si j'ai demandé où taper la balle cet été, ce n'est pas pour les clubs "autistes" qui restent entre eux, mais plutôt pour tous ceux dont le club est fermé et qui n'ont pas envie de s'arrêter pendant toute cette période, également, pour nos "touristes" pongistes qui ont envie de s'entrainer !

Alors, blague à part, informez nous que vous êtes ouverts seulement si votre club est accueillant envers les "estrangers", sinon, ça n'en vaut pas la peine ! Et les désespérés se contenteront des tables en béton à défaut de quelque chose de mieux !
Toujours Fan des cahiers de l'OUZO ! Pourvu qu'il y ait une suite !

Vendredi 07 Juillet 2006 16:49

Pas de tables en béton aux alentours...Tant pis je vais faire des jongles!!Allez je colle et je m'y met!!!
Merci Werner

Vendredi 07 Juillet 2006 17:02

Émoticône
oui ! le club "autiste" d'Aix-les-Milles est fermé tout l'été, n'y venez pas autant en "été" que pendant la "saison" surtout les "estrangers", les "touristes" et les "autres".
Moi je m'en tape, je pars en vacances demain et je vais jouer dans un "vrai" club "accueillant".

Vendredi 21 Juillet 2006 00:26

je pars en vacances a aix pe etre y a til une salle de ping ouverte ds les environs ?
0
2
45 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général