Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Une extraterrestre championne de france - Page 2

Dimanche 25 Juin 2006 23:27

Il y a deux, trois ans j'ai le souvenir qu'elle a juste revendiqué l'utilisation d'un caisson (non ce n'est pas Mickael Jackson) qui permet de se retrouver dans la méme situation qu'en altitude. Mais ce n'est pas considéré comme du dopage !
Cela évite de perdre son temps à faire un stage d'une semaine à 2500 méres !

Dimanche 25 Juin 2006 23:29

Citation de idriss1904 :
dans ce cas,tous les sportifs devrais en fairent autant,au détriment de leurs santées a tous.C'est vraiment domage pour le sport en general et je pense qu'il devrait y avoir beaucoup plus de controle.

Plus de controles ? Virenque ne s'est jamais fait prendre à un controle, c'est surtout des controles efficaces qu'il faudrait

Lundi 26 Juin 2006 00:04

Citation de redge :
puis il y a les champions exceptionnels qui se dopent, et eux ils gagnent les tours.

Et encore, peut-être pas tous Émoticône
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Lundi 26 Juin 2006 08:01

il faut arreter de prendre les gens pour des cons , dans le cyclisme surtout et dans d'autres sports aussi le dopage existe et cela est une verite , mais il y a des personnes qui ne veulent pas entendre les verites car cela fait du mal de s'entendre dire a la tv a la radio ou dans les journaux qu'ils sont des tricheurs , des tricheurs oui,mais leurs entraineurs aussi , seulement voila il y a l'ARGENT et les CONTRATS et avec on oublie et l'on devient sourd....

Lundi 26 Juin 2006 08:09

Le sport est un des domaines où le dopage est présent, est-ce le seul ?

Lundi 26 Juin 2006 08:29

En se dopant à ... la chaîne, les cyclistes ne feraient que prolonger la société industrielle ou ce qu'il en reste ...!
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mardi 27 Juin 2006 08:15

Oui mais comme tout le monde se dope, c'est quand même le meilleur qui gagne finalement.

Mardi 27 Juin 2006 08:59

Ça c'est bien une remarque de pharmacien ! Mais c'est sous-entendre que tous se dopent de la même manière ce qui est sans doute faux.

Mardi 27 Juin 2006 09:22

Cachet pour ...cachet, c'est un cercle vicieux pour les sportifs en général et les cyclistes en particulier!
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mardi 27 Juin 2006 10:15

Citation de Peric :
Ça c'est bien une remarque de pharmacien ! Mais c'est sous-entendre que tous se dopent de la même manière ce qui est sans doute faux.

Il existe effectivement le dopage des riches et celui des pauvres...

Mardi 27 Juin 2006 14:02

Citation de varispin :
Oui mais comme tout le monde se dope, c'est quand même le meilleur qui gagne finalement.

Bah le meilleur c'est celui qui gagne de toute façon. C'est très simpliste comme vision des choses !

Mercredi 28 Juin 2006 13:45

Citation de varispin :

Plus sérieusement je trouve ce genre de remarques navrantes : déjà tout le monde ne se dope pas, et en plus ça minimise le côté triche du dopage. En disant que tout le monde le fait on a l'impression d'une équité alors que ce n'est pas du tout le cas.
Cela n'empêche que le dopage est un challenge intéressant pour les scientifiques peu scrupuleux qui s'y adonnent. C'est un peu comme en formule 1 le fait d'améliorer la voiture est un défi super passionnant pour les ingénieurs des écuries, défi plutôt indépendant des qualités de chaque pilote (et dans les deux domaines Ferrari excelle Émoticône).
Pour le dopage on doit quand même reconnaître du mérite à tous ceux qui découvrent des nouveaux produits et les moyens de les masquer. La triche est un domaine où le génie s'est souvent illustré. Mais il n'empêche que c'est de la triche et qu'il ne faut pas le banaliser.

J'irai même plus loin : la remarque de varispin (et ma plaisanterie sur les pharmaciens n'en est qu'une à moitié) est même insultante pour toutes ces âmes damnées du dopage.

Mercredi 28 Juin 2006 13:57

il me semble bien quelle n'a jamais été contrôlée positif ! Émoticône

Jeudi 29 Juin 2006 22:47

J'ai bien aimé dans stade 2.
G.Holtz lui demande une réaction sur le championnat d'Espagne boycoté.
Elle a répondu qu'elle n'en avait rien à foutre. C'était trop fort.

Jeudi 29 Juin 2006 23:27

Mince il me semble que ce n'est pas dans les extraits vidéos sur le site de France 2 Émoticône.
0
0
35 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café