Blocage au classement 60 - Page 2

Dimanche 25 Juin 2006 14:29

bah en même temps je suis pass de NC à 65 alors pourquoi pas en bossant!!!
Merci Werner

Dimanche 25 Juin 2006 14:36

Rire choutoun précise quand même que tu avais arrêté en étant 65 et que tu as repris cette année Clin d'oeil
Sinon vi pour le classement c'est fesable le truc c'est de commencer la saison avec un gros classementRire j'ai faillit faire 65 50 parce que j'ai commencé à 1091 ^^ et cette année c'est encore fesable vais être pas loin des 1300 ^^
...

Dimanche 25 Juin 2006 16:00

Tu te fais pas mal mousser je trouve. Si t'étais 65 et que tu reprends NC, heureusement que tu gagnes un paquet de points.

Quant au soi-disant blocage, il fut aussi laisser du temps.

Il m'est arrivé de rester 2-3 ans au même classement puis d'en prendre 1 l'année d'après puis 2-3 ans au même puis 1 l'année d'après. C'est pas si simple que ça de progresser.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Dimanche 25 Juin 2006 16:04

je pense qu'il vaut peut-être mieux progresser qu'un peu (1 classement par saison me pense déjà pas mal) que de prendre 2 à 3 classements par saison et de stagner après

Dimanche 25 Juin 2006 16:05

"me paraît déjà pas mal"

Dimanche 25 Juin 2006 17:19

je pense qu'il n y a pas de pallier correspondant à des classements mais les palliers correspondent plutot à ceux qui sont fixés par sa propre technique. Certains joueurs vont prendre trois classement par an ou plus et d'autre un demi classement ou bien stagner, je pense que chacun est différent. De plus beaucoups de facteur vont entrer en jeux : le temps d'entrainement, la façon de s'entrainer, le mental, le nombre de matchs par saison ( si on fait 200 matchs dans la saison on montra de classement certainement plus facilement que celui qui en fait 50 par exemple) et la facilité (souvent appeller donRire).

Dimanche 25 Juin 2006 18:54

Je pense en effet que le mental est très très important et souvent relegué au second plan au détriment de la technique.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Dimanche 25 Juin 2006 19:05

Je ne panse paq que c'est mon cas puisque j'ai énormément travaillé dessus et je je persais des NC il y a 1 an et maintenant je bat la majorité des 65 que je joue. Et je pense également que mon mental a joué plus de 50% dans mes victoires. Je pense que c'est plutôt dû à une carrance technique et à manque d'expérience à ce niveau là comme vous me l'avez signalé.
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.

Dimanche 25 Juin 2006 19:10

alors entrainement entrainement et tu vas progresser et prepare bien la trève car il faut jouer serieusement jusqu'à la fin et stoppé quelques temps pour décompresser

Dimanche 25 Juin 2006 19:11

comme ca la reprise est moins dur

Dimanche 25 Juin 2006 20:07

J' ai passé le 65 et 60 en 1 mois^^

Dimanche 25 Juin 2006 20:24

Oui mais c'est que tu ne jouais pas ton classement Sasotzu.
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.

Dimanche 25 Juin 2006 20:39

tu sais aurelien ca veux rien dire dans mon club un jeune a fait nc à 30 en trois saisons et il avait jamais jouer avant donc tout est possibleRire

Dimanche 25 Juin 2006 20:41

Euh exact aurélien
J' avais pas forcément fait de grosses perfs mais j' ai tout gagné^^

Dimanche 25 Juin 2006 20:47

Citation de detra :
tu sais aurelien ca veux rien dire dans mon club un jeune a fait nc à 30 en trois saisons et il avait jamais jouer avant donc tout est possibleRire


C'est énorme ça donne de l'espoirRire.
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.

Dimanche 25 Juin 2006 20:51

oui par contre il s'entraine trois fois par semaine et travaille aussi le physique par des footing

Lundi 26 Juin 2006 11:50

3 entraînements dirigés ou pas? Eta vir des joueurs de son niveau ou plus fort que lui?
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.

Lundi 26 Juin 2006 13:57

Héhé... je t'ai reconnu aurélien. A mardi p'tètre. Enfin sur, moi je suis là.
Ping or die.

Lundi 26 Juin 2006 16:08

Tant mieux Thor972 mais toi tu es qui?
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.

Lundi 26 Juin 2006 16:53

Heu je précise que je n'ai jamais été à la fftt Thomas et que mon "classement" était juste un repère imaginaire mais qui n'avait aucune valeur...
Merci Werner
0
0
50 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques