Blocage au classement 60 - Page 3

Lundi 26 Juin 2006 18:08

aurélien trois entrainement dirigé avec des joueurs classés 35 55 50 60 et des filles 35F et 70F

Lundi 26 Juin 2006 19:49

Ok merci detra.
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.

Lundi 26 Juin 2006 22:47

Ce genre de blocage peut très bien arrivé à n'importe quel niveau.
Il faut travailler et attendre le "déclic" (pas celui du film ou de la BD ! bande d'obsédés !).
Il faut travailler le physique,les systèmes de jeux,la régularité et le mental.
Par exemple: faire des matchs en 11 pts en laissant 6 pts d'avance à l'adversaire ou commencer les matchs à 9/9 et service pour toi.
Ce genre d'exercices fait travailler, les systèmes de jeux de suite (on n'attend pas de voir), le stress, les services qu'il faut sortir en dernière minute.
Perso cela faisait partie de mes entrainements et c'est très chiant mais efficace.Car le problème quand on s'entraine c'est de faire des matchs contre quelqu'un que l'on connait sans réel enjeu alors il faut s'en créer (tu peux aussi parier un coup à boire ou un repas mais çà ....c'est peut être riqué encore !).
Bon courage.

Mardi 27 Juin 2006 14:36

Aurélien. Je suis un joueur contre qui tu ne cesses de gagner. Je constate qu'il y a une véritable envie de progresser en toi et je pense que tu y parviendras.

Lé coupé ton point faible Lol...

@+
Ping or die.

Mardi 27 Juin 2006 15:11

Lol oui. Sa me fais plaisir ce que tu me dis.
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.

Mercredi 28 Juin 2006 13:44

Citation de aurelien :
J'ai un jeu de bloc (soft en CD)

Le pareil que moi !!!!!
Plus sérieusement, A mon avis, les 'paliers de classements' sont comme les histoires de table bleu et autres truc du genre : C'est juste dans la tête !!
J'ai plus de mal a battre un petit 80 qu'un 60 perso et je pense que c'est juste une question de mental !!
Docteur Snorri Content
/taunt

Mercredi 28 Juin 2006 13:46

Citation de combichris :
Il faut travailler et attendre le "déclic" (pas celui du film ou de la BD ! bande d'obsédés !)

J'avais pas vu ça^^
13 minutes de recherches pour trouver ce que c'était !!
Je me fait Ban si je met le lien du résultat ?
/taunt

Jeudi 29 Juin 2006 15:25

Et bien le ptit aurélien ne cesse de progressé. Il m'a corrigé 21-3 hier. J'ai été totalement impuissant. Je veux ma revanchhhhhhhe !
Ping or die.

Jeudi 29 Juin 2006 16:25

On ne peut pas toujours être en progression
Il y a toujours des périodes où on est en regression et des périodes en progressions

Jeudi 29 Juin 2006 22:53

Citation de Snorri :
Citation de combichris :
Il faut travailler et attendre le "déclic" (pas celui du film ou de la BD ! bande d'obsédés !)

J'avais pas vu ça^^
13 minutes de recherches pour trouver ce que c'était !!
Je me fait Ban si je met le lien du résultat ?

Ce n'est pas tout récent comme film et encore moins comme bd !
Mais c'est très sympa à voir, cela change du Ping. Émoticône
0
0
50 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques